L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 projet python

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julienpython
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Gironde
Points : 7
Date d'inscription : 24/05/2012

projet python Empty
MessageSujet: projet python   projet python Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:36

Salut à tous
je suis nouveau sur ce forum. j'ai besoin de votre aide pour plusieurs choses. tout d'abord j'ai 30 ans, j'habite sur le bassin d'arcachon et je suis éleveur de poissons.
je possède déja un élaphe de moins de 1 ans (guttata motley) qui est dans un grand et beau terrarium. j'enverrai des photos plus tard.
je souhaiterai acheté un python regius ou un couple. a Voir !!!! je recherche des adresses ou coordonnées de personnes susceptibles de m'en vendre (hors animalerie) car j'ai été dans certaines animaleries et je trouve les serpents pas en forme !!! de plus les vendeurs disent que ces serpents peuvent faire plus de 2 m (des regius) alors que dans la littérature c a peu près entre 1 m et 1 m50 max. Merci de m'éclairer sur ce point?
je voudrais avoir votre avis sur le choix et la taille du terrarium, on lit que pour des serpents de grande taille il faut des vitres coulissantes donc pas de exo terra. mon gutt (qui s'appelle KAA je sais c original) est dans un exo terra de 90 x 45 x 45 et il est super bien. quel marque et quel taille pour un regius.
de plus en animalerie il cherche a vendre des terrariums: d'après eu il faut mettre un juvénile dans un 40, un moyen dans un 60 cm pour finir par un 1 m. est ce que acheté un terra de 1 m direct est possible à condition bien sur d'y mettre une quantité de cachette et abris pour que l'animal soit le moins stréssé possible.
j'ai plein d'autres questions mais je vais m'arreter la
merci de votre aide
je me présenterais mieux la prochaine fois et je vous metterai des photos.
tchaoo les reptiliens!!!!
julien
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

projet python Empty
MessageSujet: Re: projet python   projet python Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:40

Bah il faudra te presenter , avant toute chose comme le veut le reglement , en attendant je verouille donc ton post

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
projet python
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: