L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trop chaud ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maaskate
Membre régulier
Membre régulier
Maaskate


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Perpignan
Points : 148
Date d'inscription : 14/05/2012

Trop chaud ? Empty
MessageSujet: Trop chaud ?   Trop chaud ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:22

Bonjour !

Et encore une question existentielle, une !

Cette nuit il a fait hyper chaud et il faisait 27° dans la terra au lieu des 20° habituels, idem, maintenant il fait plus de 27 aussi et l'hygro est à 70... Alors je sais on va arriver en été et si je commence à m'inquiéter maintenant j'ai pas fini, on a éteint la lampe bien sûr, mais simplement pour savoir comment vous faites en été ? Vous ventilez ?

Si je vous pose la question c'est parce qu'elle a mangé hier et elle est quasiment tout le temps dans sa "piscine" version farniente, il lui manque juste le cocktail^^ Du coup, je me dis qu'elle doit avoir chaud à rester à mariner comma ça... D'un autre côté, elle a ce système pour se rafraichir avec de l'eau propre tous les jours.

Désolée de vous enquiquiner avec mes questionnements, mais que voulez vous... On veut qu'elle soit bien notre bébête^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Trop chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud ?   Trop chaud ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:42

heu ben moi je suis en Bretagne donc je ne connais pas trop ce problème la...

Sinon ben en général, on baisse de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud ?   Trop chaud ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:12

Par simple principe regarde quand même le bac d'eau si y'à pas des acariens noyés au fond peut être
Revenir en haut Aller en bas
Maaskate
Membre régulier
Membre régulier
Maaskate


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Perpignan
Points : 148
Date d'inscription : 14/05/2012

Trop chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud ?   Trop chaud ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:18

Merci beaucoup pour vos réponses :

- Shadow, je vais peut être lui offrir des vacances chez toi à notre asticote, tu fais chambres d'hôte ? Trop chaud ? Lol

- Jean-Gaston : Mon grand fils a changé l'eau ce midi et n'a, à priori rien remarqué, du coup j'y regarderai de plus près demain, car là, de derrière la vitre, je ne vois rien au fond du bac, on les voit facilement ces bestioles ?

Actuellement il y fait 26° toutes lumières éteintes, et elle nous regarde du fond de sa baignoire.


Dans la pièce, le ventilo tourne, et, à ce rythme, je me demande si on va pas y mettre le bloc de clim^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaskate
Membre régulier
Membre régulier
Maaskate


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Perpignan
Points : 148
Date d'inscription : 14/05/2012

Trop chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud ?   Trop chaud ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:53

Alors, comme cette histoire me tracassait, j'ai fait quelques recherches sur le net (images) puis suis allée regarder de plus près, munie de ma lampe de poche^^

Rien au fond du bac d'eau (depuis ce midi donc) et, comme mamzelle se prélassait sur sa branche, je l'ai passé au "rayon X" : apparemment rien au niveau des écailles, maintenant, elle est foncée, c'est peut être pas du 100%, mais j'ai regardé un bon moment chaque centimètre et sur le clair du ventre.
Comme elle a mangé hier, j'ose pas la manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud ?   Trop chaud ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop chaud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: