L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo

Aller en bas 
+5
werewolf38
Phasmounette91
gincko
salamander
rimax77
9 participants
AuteurMessage
rimax77
Membre
Membre
rimax77


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint-Soupplets (nord 77)
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:11

Bonjour à tous,

Voici que mon troisième bébé vient de sortir de son oeuf ce matin, c'est mon père qui l'a trouvé dans l'incub' et jusque la aucuns problèmes.

Quand je suis arrivé pour le voir j'ai bien sur ouvert le dessus de la boite et voilà ce qui s'est passé : des hurlements encore et encore du petit ! Ce n'est (que) mon troisième mais les deux autres sont calmes et n'ont jamais poussé aucuns bruits. Je vous poste une vidéo pour que vous puissiez vous en rendre compte par vous même.




Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal ? De plus il ne cherche pas la fuite à ma vue contrairement à la normale...
Revenir en haut Aller en bas
salamander
Membre actif
Membre actif
salamander


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : JARVILLE
Points : 160
Date d'inscription : 29/12/2011

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:29

trop mignon !!!!!!!!! je pense que c'est normale si il vient de naître il est un peu stresse, faut le temps qu'il s'habitue, on dirais une future racaille !!!!!!!!! (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
gincko
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gincko


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere
Points : 843
Date d'inscription : 16/03/2012

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:45

mon gecko quand elle avait des pb de mue en faisait de petit aussi mais beaucoup moins long et fort c'est le stress.
laisse le trankil il peut en crever
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:17

oui si tu le touche c'est sur qu'il va avoir peur! Rien de plus normal! Il faut que tu le laisse tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
rimax77
Membre
Membre
rimax77


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint-Soupplets (nord 77)
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:35

Bien sur c'est le stresse mais de mon bureau je l'entend alors qu'il est tranquille, seul et au chaud dans sa boîte. J'ai pourtant 14 geckos et c'est le premier à me faire ça.

A noter que je ne suis pas sans arrête dernière son dos ; )
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:43

c un caractériel celui la. J'adore ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:45

rimax77 a écrit:
Bien sur c'est le stresse mais de mon bureau je l'entend alors qu'il est tranquille, seul et au chaud dans sa boîte. J'ai pourtant 14 geckos et c'est le premier à me faire ça.

A noter que je ne suis pas sans arrête dernière son dos ; )

Hahaha c'est à la fois mignon, mais surtout un signe pour toi, de te dire laisse moi tranquille!!! ^^ Quand il est tout seul c'est qu'il y a forcément quelque chose dont il a peur. Un bruit, une lumière trop vive près de lui, son reflet?, d'autres animaux pas loin, qu'il pourrait voir ou entendre? ....
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:28

Lol on dirait la chenille hurlante de Homer Simpson!!! (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Arf
Revenir en haut Aller en bas
gincko
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gincko


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere
Points : 843
Date d'inscription : 16/03/2012

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:36

encore une ref au simpson (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:45

a oui c tt a fait ca la chenille hurlante de homer!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
gincko
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gincko


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere
Points : 843
Date d'inscription : 16/03/2012

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:51

c'est La chenille beuglante. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:17

Desperado a écrit:
Lol on dirait la chenille hurlante de Homer Simpson!!! (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Arf

Ah oui bien trouvé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:01

franchement laisse le tranquille psk il a peur c'est comme un bébé normal sa braye ! (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Arf
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:52

Biensûr que ca cri... tiens, un des mes petits né l'année dernière, bon la zik, c'est ajouté pour le fun


cri jeune gecko par shadow29600

mais évite de lui toucher la queue comme tu l'a fais sur la vidéo, c'est fragile..
Revenir en haut Aller en bas
rimax77
Membre
Membre
rimax77


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint-Soupplets (nord 77)
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 3:57

Coralie.Flavien a écrit:
rimax77 a écrit:
Bien sur c'est le stresse mais de mon bureau je l'entend alors qu'il est tranquille, seul et au chaud dans sa boîte. J'ai pourtant 14 geckos et c'est le premier à me faire ça.

A noter que je ne suis pas sans arrête dernière son dos ; )

Hahaha c'est à la fois mignon, mais surtout un signe pour toi, de te dire laisse moi tranquille!!! ^^ Quand il est tout seul c'est qu'il y a forcément quelque chose dont il a peur. Un bruit, une lumière trop vive près de lui, son reflet?, d'autres animaux pas loin, qu'il pourrait voir ou entendre? ....


Il y a sa sœur (ou son frère ??) dans la même boite à côté, c'est peut être ça oui je n'y ai pas pensé.


shadow29 a écrit:
Biensûr que ca cri... tiens, un des mes petits né l'année dernière, bon la zik, c'est ajouté pour le fun


cri jeune gecko par shadow29600

mais évite de lui toucher la queue comme tu l'a fais sur la vidéo, c'est fragile..

Je sais bien que le queue peut se détacher rapidement (mon premier gecko avait une queue de repousse quand je l'ai acheté). Sur la vidéo on pourrait croire que je le touche mais en fait pas du tout ; )

Sinon Shadow ton petit s'est calmé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:33

le petit je l'ai pu, sinon sur les 2 3 premier mois, il s'est calmé au bout de quelques semaines/ un mois
c'etait même le premier qui capter environ l'heure du repas et attendait que j'ouvre la box comme un morfal lol
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:33

gincko a écrit:
c'est La chenille beuglante. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Oui c'est bien ça!!!Je vois que certains connaissent leurs classiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
rimax77
Membre
Membre
rimax77


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint-Soupplets (nord 77)
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:17

shadow29 a écrit:
le petit je l'ai pu, sinon sur les 2 3 premier mois, il s'est calmé au bout de quelques semaines/ un mois
c'etait même le premier qui capter environ l'heure du repas et attendait que j'ouvre la box comme un morfal lol

Ok ok merci c'est cool de partager ça (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo 7_1_1062

HS : Je suis aussi fan des Simpsons (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
rimax77
Membre
Membre
rimax77


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint-Soupplets (nord 77)
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:04

Bon et bien mauvaise nouvelle : le petit est mort dans sa boite à mue ce soir... J'étais parti pour lui donner son premier repas quand je l'ai retrouvé sans vie.

Je me disais bien que ce comportement était suspect. Il me reste juste à bien m'occuper de sa grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:52

rimax77 a écrit:
Bon et bien mauvaise nouvelle : le petit est mort dans sa boite à mue ce soir... J'étais parti pour lui donner son premier repas quand je l'ai retrouvé sans vie.

Je me disais bien que ce comportement était suspect. Il me reste juste à bien m'occuper de sa grande soeur !

c'est pas le cri qui l'a tué, c'est une réaction de défense face a ta main
pour un petit ne jamais mettre de boîte a mue comme ça, on les maintiens minimum deux mois séparément avec du sopalin pour surveiller tout les repas et les selles, une a deux cachettes a la con comme un rouleau de PQ, et un bouchon d'eau, au bout de 2 3 mois on peu transférer dans un petit terra si tout va bien
Il avait quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:53

rimax77 a écrit:
Bon et bien mauvaise nouvelle : le petit est mort dans sa boite à mue ce soir... J'étais parti pour lui donner son premier repas quand je l'ai retrouvé sans vie.

Je me disais bien que ce comportement était suspect. Il me reste juste à bien m'occuper de sa grande soeur !

Oh mince =(. Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:38

RAHHHH désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
salamander
Membre actif
Membre actif
salamander


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : JARVILLE
Points : 160
Date d'inscription : 29/12/2011

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:30

desole (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
rimax77
Membre
Membre
rimax77


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint-Soupplets (nord 77)
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012

(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:20

shadow29 a écrit:
rimax77 a écrit:
Bon et bien mauvaise nouvelle : le petit est mort dans sa boite à mue ce soir... J'étais parti pour lui donner son premier repas quand je l'ai retrouvé sans vie.

Je me disais bien que ce comportement était suspect. Il me reste juste à bien m'occuper de sa grande soeur !

c'est pas le cri qui l'a tué, c'est une réaction de défense face a ta main
pour un petit ne jamais mettre de boîte a mue comme ça, on les maintiens minimum deux mois séparément avec du sopalin pour surveiller tout les repas et les selles, une a deux cachettes a la con comme un rouleau de PQ, et un bouchon d'eau, au bout de 2 3 mois on peu transférer dans un petit terra si tout va bien
Il avait quel âge ?

Je n'ai pas mal fait les choses… Ce n'est pas mon premier.

Pour ma main j'ai simplement été surpris une fois, j'ai fait la vidéo et point je ne l'ai pas retouché. Je n'ai pas compris le problème de la boite à mue, elle était pourtant accessible pour lui. Pour un problème momentané de chaleur je n'ai pas installé de cachettes (pour lui comme pour tous) durant deux jours. Le petit a donc été sans cachettes seulement une journée en sachant qu'e le fond du meuble est peu éclairé.

Les selles sont parfaitement apparentes avec ce système ; ) Pour ce petit gecko le soucis n'était pas la car il n'avait pas encore mangé, il est né le 8 et retrouvé mort le 11. Le bouchon d'eau est toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Empty
MessageSujet: Re: (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo   (Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Gecko leopard) Nouveau né qui crie ? => vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gecko Léopard] Nourrissage (vidéo)
» Mue d'un gecko léopard [10min de vidéo]
» Vidéo operation gecko leopard
» Fiche d'élevage : Gecko Léopard "Eublepharis Macularius"+ Vidéo
» gecko léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: