L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:59



Donc voilà ! Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Arf Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:03

JOLIE VIDEO...
Revenir en haut Aller en bas
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:09

Merci Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
Néhox-Réptils
Membre fidèle
Membre fidèle
Néhox-Réptils


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 362
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Vosges
Points : 435
Date d'inscription : 04/01/2012

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:39

D'aprés la vidéo je vois que tes deux gecko sont ensemble avec une grande différence de taille sépare les si tu veux pas perde le petit sinon belles bêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crane2lave29
Membre régulier
Membre régulier
Crane2lave29


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 85
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Price
Points : 101
Date d'inscription : 06/06/2012

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:45

Peut tu me donner ladresse car je suis sur mon Ipod et je narrive pas a regarder la video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrmostlave29.blogspot.com
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:54

Néhox-Réptils a écrit:
D'aprés la vidéo je vois que tes deux gecko sont ensemble avec une grande différence de taille sépare les si tu veux pas perde le petit sinon belles bêtes Smile

Non justement elle s'entendent à merveillent justement au début j'avais peur mais là non ^^ comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:28

Elles s'entendent très bien, au début comme je te l'est dit elle se suivais et tout mais là non comme si de rien n'était et elles dorment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:49

Tu as de beaux animaux!!

Il y a quand meme un bel écart de taille entre les 2 geckos, à surveiller on sait jamais qd meme... Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Violent-
Revenir en haut Aller en bas
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:55

Wink t'inquiète
tout les soirs je l'est observe comme elles sont dans un terra dans mon couloir.
Et dit sa me couterais dans les alentours de combien pour touts les équipement pour un rhacodactilus ciliatus y compris le rhaco sans le terra.
Cordialement
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:29

darksiderss59 a écrit:
Wink t'inquiète
tout les soirs je l'est observe comme elles sont dans un terra dans mon couloir.
Et dit sa me couterais dans les alentours de combien pour touts les équipement pour un rhacodactilus ciliatus y compris le rhaco sans le terra.
Cordialement
Julien

Je pense que tu es entêté! Si c'est pour rien en avoir à faire de ce qui t'as été dit, c'est pas la peine de te donner des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:38

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Suspect Pour ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:53

darksiderss59 a écrit:
Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Suspect Pour ???

Il ne t'a pas été conseillé sur le poste dans lequel tu parlais de prendre un nouveau reptile, de voir déjà avec ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:19

Coralie.Flavien a écrit:
darksiderss59 a écrit:
Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Suspect Pour ???

Il ne t'a pas été conseillé sur le poste dans lequel tu parlais de prendre un nouveau reptile, de voir déjà avec ce que tu as?

Alors une fois de plus je vais passer pour l'emmerdeur de service ou le membre le plus aigris/blasé du forum, mais ce genre de chose me gave et continuera a me gaver

45x45x45 pour deux geckos léopards, déjà pour un c'est trop peu alors deux, c'est pitoyable, et ne dis pas 50x50 ou je ne sais quelles dimensions comme sur l'autre post, je connais très bien les tailles des exo terra...

Et oui, c'est moi qui t'ai dis justement de finir tes installations de ton pogona et tes geckos avantd e te lancer sur autre chose, et tu t'en tape tu veux quand même ton rhaco

Ensuite comme dit plus haut et c'est carrément flagrant sur ta vidéo, c'est la différence de tailles entre les deux geckos, et l'argument "elles s'entendent bien" n'est pas valable du tout en terrario

Faut se mettre dans la tête que le stress est bel et bien là, mais vous préférez attendre qu'ils se foutent sur la gueule ou que y'en a un qui crève pour réagir, et ça, en terrario, ça me tape sur le système, que ce soit toi ou un autre "passionné" qui n'en fait qu'a sa tête

Au final, j'apprécie même pu les photos et les vidéos des membres (en dehors de quelques uns qui se reconnaîtront en lisant ça..) car au lieu de voir l'animal, l'espèce, sa maintenance et tout ce qui est intéressant, enrichissant et beau a voir, ben je le vois pas, je fixe sur vos conneries en faite, et j'en deviens égoïste à ne plus partager grand chose même si j'essaye un peu comme les fiches d'élevage ou quelques vidéos récemment..

Bref jme casse de ce post

Salut
Revenir en haut Aller en bas
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:41

Hey ne t'énerve pas comme sa !
Et pour la taille du terra de mes gecko léopards et bhin c'est parce que au début le mec a qui j'ai eu mon premier EM et le terra m'a dit que le terra faisait 50x50x50 donc au début dans certains post je disais sa mais après par curiosité j'ai tout de meme mesuré et là j'ai dit 45x45
Si tu aurais lu mon post sur "lézard'' tu aurais vue que j'ai changé d'avis je ne prend pas de rhacodactylus ciliatus, meme si je pensé à une mauvaise idée (d'acheter ce reptile) je préfère garder mon argent pour le confort de mes reptiles.
Le août à mon anniv j’achèterais un terra blanc 130x60x60 avec meuble dans lequel je mettrais mon pogo; puis mes 2em dans le terra de mon pogo actuel.
Et là je suis sur que je n'achèterais pas de reptiles tant que je n'aurais pas mon appart à par petetre une deuxième pogo si :
- Mon/Ma pogo est une femelle.
- et qu'un terrarium de 130x60x60 peut convenir pour 2 pogo, et si c'est bon que pour un et bhin j'améliorerais encore et toujours mes terra.
Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Hum_ Par contre j'avoue avoir eu une idée à la con de vouloir prendre un rhaco mais bon j'ai réfléchit donc tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:44

darksiderss59 a écrit:
Hey ne t'énerve pas comme sa !
Et pour la taille du terra de mes gecko léopards et bhin c'est parce que au début le mec a qui j'ai eu mon premier EM et le terra m'a dit que le terra faisait 50x50x50 donc au début dans certains post je disais sa mais après par curiosité j'ai tout de meme mesuré et là j'ai dit 45x45
Si tu aurais lu mon post sur "lézard'' tu aurais vue que j'ai changé d'avis je ne prend pas de rhacodactylus ciliatus, meme si je pensé à une mauvaise idée (d'acheter ce reptile) je préfère garder mon argent pour le confort de mes reptiles.
Le août à mon anniv j’achèterais un terra blanc 130x60x60 avec meuble dans lequel je mettrais mon pogo; puis mes 2em dans le terra de mon pogo actuel.
Et là je suis sur que je n'achèterais pas de reptiles tant que je n'aurais pas mon appart à par petetre une deuxième pogo si :
- Mon/Ma pogo est une femelle.
- et qu'un terrarium de 130x60x60 peut convenir pour 2 pogo, et si c'est bon que pour un et bhin j'améliorerais encore et toujours mes terra.
Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Hum_ Par contre j'avoue avoir eu une idée à la con de vouloir prendre un rhaco mais bon j'ai réfléchit donc tout ira bien...

Concernant le fait que tu prennes une autre pogo parce que celle que tu as serait une femelle, ben c'est pareil que de prendre un autre reptile... Pour cette nouvelle femelle, il te faudra quand même du matériel en plus, pour la mettre en quarantaine déjà, et peut être un autre terra, si elle n'arrive pas à s'adapter avec "celle" que tu as déjà... ça arrive aussi que des femelle ne s'entendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:21

Non bah je vais en restait là.
de plus pour 300e environ j'ai vue pour un terra avec meuble et tout sa défonce quoi !
le voici dans le genre.
Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Terrar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:39

darksiderss59 a écrit:
Non bah je vais en restait là.
de plus pour 300e environ j'ai vue pour un terra avec meuble et tout sa défonce quoi !
le voici dans le genre.
Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Terrar10

Ah ouais pas mal! C'est quelle marque? Le verre c'est du 3-4 mm en securit? C'est assuré que le meuble résiste au poids du terra? Tu auras moyen de le voir? Sinon, c'est une bonne idée, et comme ça ça te fera du rangement pour ton matos terrario.
Revenir en haut Aller en bas
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:49

Non mais là sur la photo c'était un exemple psk je vais aller au magasin aller le voir samedi mais je croit d'après mes souvenirs que la marque c'est un exoterra blanc de 130x60x60. je continue mes recherches sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:55

Ah le voilà c'est un comme sa je l'est dejà vue dans le magasin ''animal prod".
les dimensions était soit 130x60x60 soit 150x60x60
Et oui le meuble est fait exprès.
Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Terrar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:13

darksiderss59 a écrit:
Ah le voilà c'est un comme sa je l'est dejà vue dans le magasin ''animal prod".
les dimensions était soit 130x60x60 soit 150x60x60
Et oui le meuble est fait exprès.
Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Terrar10

Sympa et propre, ça donne envie. Par contre dimensions 130 de long, bizarre... Vérifie bien quand tu y seras, quitte à prendre le mètre avec toi =).
Revenir en haut Aller en bas
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:45

Coucou, alors j'ai acheter le néon j'ai pris un 60cm 10.0 et 10%UVB et 33%UVA je l'ai mis et tout mais je mètrerais une vidéo de l'installation et j'ai été au magasin hier et les dumension du terra exact sont 132x45x70. Sa irais ?
Et coralie.flavien peut tu me donner ton num de portable en MP comme sa je t'envoie les vidéos directement depuis mon portable ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:48

dommage de mettre un néon de 60cm alors que le terra est deux fois plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
darksiderss59
Membre actif
Membre actif
darksiderss59


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord pas-de-calais
Points : 258
Date d'inscription : 09/03/2012

Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:00

Non mais la le néon de 60cm c'est juste pour mon terra actuelle mais après le 28aout je prendrais lui de 90cm. Sinon le terra de 132x45x70 sa irais pour un individu ?
Et que signifie UVB ET UVA ? Psk la je suis sur mon portable.
CDT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Empty
MessageSujet: Re: Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles   Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donc voici une petite vidéo des mes 3 reptiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo d'un terra décoré par EB REPTILES
» voici mes reptiles !!
» voici les photos de mes reptiles
» petite video de sensibilisation (iguane)
» petite vidéo =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Vidéos de Vos Animaux-
Sauter vers: