L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 oeufs pogona et dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oeufs pogona et dragon Empty
MessageSujet: oeufs pogona et dragon   oeufs pogona et dragon Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:25

bonjour

j'ai un tres gros probleme je suis a ma 3eme ponte de mon couple de pogona et mes oeufs sont encore mort enfin la premiere ponte il etait tous mort, la 2eme il men reste 6 sur 22 et la 3eme pareil 6 sur 18 je comprend pas pourquoi il meurt.
mon dragon d'eau pareil viens de me faire une ponte de 4 oeufs mais bon comme elle les a pondu de haut je pense qu'il sont mort aussi peut-etre 2 de bon pas sur jai mis en incubateur.
je voulais savoir quand vous les metter dans l'incubateur moi jutilise des boites ou y avait les crikets acheter en animalerie faut-il mettre un couvercle par dessus????temperature a 28°
c vraiment enervant de pas avoir de peti Bad(
Revenir en haut Aller en bas
audrey38110
Membre régulier
Membre régulier
audrey38110


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : LA TOUR DU PIN
Points : 177
Date d'inscription : 20/11/2011

oeufs pogona et dragon Empty
MessageSujet: Re: oeufs pogona et dragon   oeufs pogona et dragon Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:17

blob95 a écrit:
bonjour

j'ai un tres gros probleme je suis a ma 3eme ponte de mon couple de pogona et mes oeufs sont encore mort enfin la premiere ponte il etait tous mort, la 2eme il men reste 6 sur 22 et la 3eme pareil 6 sur 18 je comprend pas pourquoi il meurt.
mon dragon d'eau pareil viens de me faire une ponte de 4 oeufs mais bon comme elle les a pondu de haut je pense qu'il sont mort aussi peut-etre 2 de bon pas sur jai mis en incubateur.
je voulais savoir quand vous les metter dans l'incubateur moi jutilise des boites ou y avait les crikets acheter en animalerie faut-il mettre un couvercle par dessus????temperature a 28°
c vraiment enervant de pas avoir de peti Bad(

est ce que tu controles aussi ton hygrométrie ? la chaleur ne suffit pas il faut aussi un bon taux d'humidité. tu as bien pris soins de ne pas les retourner ou de trop les bousculer ? tu utilises quoi comme "substrat" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
oeufs pogona et dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: