L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Empty
MessageSujet: EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS    EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:03

Salut, est ce que quelqu'un est déjà allé voir cette exposition de reptiles vivants. Exposition dans des camions avec des conditions catastrophiques...
J'y suis allé l'année dernière dans le nord à ROUBAIX: c'était affreux je suis resté dix minutes j'ai payé ça une fortune et dégouté pour un bon moment a voir les terrariums de m****e, les animaux detenus dans des conditions vraiment déplorables brulures absence de chauffage etc ..Bref je voulais en reparler un peu car je sais que pas mal en ont parlé sur le net mais est elle encore sur les routes de france?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS    EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:12

Ben je peux pas te répondre, mais ça me fais beauoup pensé à une expo que j'avais vu en Corse y'à de ça 12-13 ans. C'étais une expo itinérante aussi et tout dans 3-4 roulottes assez décevantes. Je me rappelle encore de l'affiche avec un cobra qui parlait de 200 reptiles. Il devait déjà en avoir style 50 et rien de bien spécial, pas de venimeux (heureusement vus les terras pétés ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS    EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:26

Possible les camions étaient jaunes ... J'ai encore les images en tête vraiment affreux les especes en cohabitation, des dizaines de mouches dans les terras (des mouches sont des insectes visibles à l'oeil nu alors ne parlons meme pas des acariens etc...) J'espère vraiment qu'ils n'exercent plus ces gens maltraitance arnaque car quand j'y suis allé deux camions sur les six etaient fermés suite a "probleme" mais l'entrée (a je ne sais plus combien d'euros) elle, n'avait pas de problème..... Je suis pas radin bien au contraire si c'est pour voir des reptiles dans de bonnes conditions mais la c'est une HONTE..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS    EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:37

pogon62 a écrit:
Possible les camions étaient jaunes ... J'ai encore les images en tête vraiment affreux les especes en cohabitation, des dizaines de mouches dans les terras (des mouches sont des insectes visibles à l'oeil nu alors ne parlons meme pas des acariens etc...) J'espère vraiment qu'ils n'exercent plus ces gens maltraitance arnaque car quand j'y suis allé deux camions sur les six etaient fermés suite a "probleme" mais l'entrée (a je ne sais plus combien d'euros) elle, n'avait pas de problème..... Je suis pas radin bien au contraire si c'est pour voir des reptiles dans de bonnes conditions mais la c'est une HONTE..

Haha camions jaunes, c'était bien ça LOL. Et même si les mouches n'était pas les mêmes elles étaient aussi la y'à 13 ans

Mais ouais, ça reste en mémoire une merde pareil.
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS    EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:44

Moi je dis pas grande différence avec Tierpark à Berlin... EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Smiley EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Sans_t21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS    EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:49

pogon62 a écrit:
Moi je dis pas grande différence avec Tierpark à Berlin... EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Smiley EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Sans_t21


Ouais bon en Allemagne faut aller si t'as l'occas une fois au Zoo de Lepsieg. La c'est encore autre chose, niveau réputation et programme de reproductions c'est du tout tout good, et les installes sont comment dire??? T'as envie d'arrêter la terrario!!!
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS    EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:54

c'est clair ça doit valoir le détour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS    EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 2:00

pogon62 a écrit:
c'est clair ça doit valoir le détour!!!

C'est clair et y'à d'autres animaux sympas chez les mammifères!!! LOL

EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Images21
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS    EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 2:09

t'es trop toi mdrrr!!!Ben ils ont le droit de jouer a saute mouton bon la c'est saute singe... EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS    EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 2:37

Ce serait pas sa par hasard ? Si c'est sa je connais j'y ai deja vu,c'est vraiment degueulasse,et le pire c'est qu'il forme les pompier mdr
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS    EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 2:44

Non c pas vraiment celle la .... Celle dont je parle l'expo se fait carrément dans les remorques des poids lourds ... et les terras sont bien pire (limite même pas une souche d arbre ou autre...!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
giov
Membres HyperActif
Membres HyperActif
giov


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 424
Date d'inscription : 09/02/2008

EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS    EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:20

exacte jai ete a une expo de reptile a calonne ricouart ct aussi dans une remorque de camion,javais paye 8eur l entree,interieur deplorable,mauvaise mue,pas de chauffage,un croco adulte etait chauffe avec un chauffage electrique dans son enclos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS    EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPOSITION DE REPTILES VIVANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: