L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le materiel pour debuter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:57

CD-sud-snakes a écrit:
Chacun sont poind de vue pour le maintien du regius,
moi je les maintien en rack et sa me va tres bien

Ça doit faire bizarre de voir une boite dans le salon, avec des câbles qui dépasse et des trous percé dessus...Parce que pour l'instant on parle que d'un Regius, ça serais triste de mettre son unique serpent en boite!
Revenir en haut Aller en bas
joolien
Membre
Membre
joolien


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : yonne
Points : 49
Date d'inscription : 07/07/2012

le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:20

quel moyen je pourais utiliser comme chaufage tapis chaufant esse que sa peut convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:40

Cable chauffant ou spot ca va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:41

Chauve a écrit:
CD-sud-snakes a écrit:
Chacun sont poind de vue pour le maintien du regius,
moi je les maintien en rack et sa me va tres bien

Ça doit faire bizarre de voir une boite dans le salon, avec des câbles qui dépasse et des trous percé dessus...Parce que pour l'instant on parle que d'un Regius, ça serais triste de mettre son unique serpent en boite!

en boite a chaussure c'est encore mieux car au moins pas trop de lumiere et pas de vu sur les mouvement exterieurs pour menager son stress!mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:58

Je cherche un endroit ou loger mon prochain snake... Un tiroir c est bon ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
CD-sud-snakes
Membre régulier
Membre régulier
CD-sud-snakes


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 82
Date d'inscription : 23/02/2012

le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:29

pour vous repondre,

un je n'ai pas 1 regius mes 17,
de 2 je n'ai aucun reptiles dans mon salon'mais j'ai une piece d'elevage consacrée a eux,
de 3 coyote comme tu le c'est je vait m'acheter un viridis pour le plaisir qui sera maintenue en terra,
et de 3 je comprend pk les eleveur de regius desert votre forum chose que je vait pas tardé a faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:36

17 regius 2 boa et bientot un viridis, mince t'es capacitaire en fait.
pourquoi en avoir autant pour ne pas en profiter et leur offrir un espace descent pour vivre?
tu reproduit et vend en fait?c'est purement econnomique sinon je comprend pas.
pour le viridis ben encore heureux qu'il sera en terra tu verra c'est bien mieux pour les observer surtout si ils ont de la place.
je te critique pas je donne juste mon point de vue et j'essaye de comprendre les methodes qui ne sont pas miennes,je veux pas de debat houleux.
Revenir en haut Aller en bas
CD-sud-snakes
Membre régulier
Membre régulier
CD-sud-snakes


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 82
Date d'inscription : 23/02/2012

le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:44

non je suis pas encore capacitaire j'envisage de le passé ( petit rapel en cas ou ils faut avoir plus de 25 s pecimen adulte pour etre hors cota donc 25 - 19=6 donc pas besoin de CDC)pour l'instant je n'ai aucune repro a mon actif,cette hiver je pense en avoir que deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:58

CD-sud-snakes a écrit:
pour vous repondre,

un je n'ai pas 1 regius mes 17,
de 2 je n'ai aucun reptiles dans mon salon'mais j'ai une piece d'elevage consacrée a eux,
de 3 coyote comme tu le c'est je vait m'acheter un viridis pour le plaisir qui sera maintenue en terra,
et de 3 je comprend pk les eleveur de regius desert votre forum chose que je vait pas tardé a faire je pense

Oui très bien, mais je ne parlais pas de toi mais de Joolien, qui va acquérir son premier Regius. Ça serait stupide de le foutre en boite.
Sinon ça fait 12 ans que j'élève des Regius, et je fuis plutôt les forums dédié à cette espèce. La bonne parole est ici, crois moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:02

Alors pour les quotas il me semble que ça dépend des espèces que tu possède, ce n'est pas juste 25 spécimens, la taille adulte compte, si ils sont soumis a une annexe de la cites et biens d'autres éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:16

Pour les quotas c'est bien 25 pour les regius.

Mais 25 ... c'est énorme ! Beaucoup de gens ne sont pas capable de tenir un regius correctement alors autant ... C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:27

Oui 25 au regius mais pas au boa ni au viridis il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:34

Boa 3, viridis je ne sais pas. Perso je l'aurai compté avec les boas mais en France on ne les vois pas de la même façon ... Ici un cube de 60 cm pour un animal d'1m50 c'est très bien ... En gros chez nous niveau dimensions viridis=heterodon le materiel pour debuter  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:39

Le viridis c'est en annexe de la cites je crois donc c'est 3.On m'a traité de fou de mettre mon juvénile dans un 45x45x60, c'est le 2e avec lequel on pratique de la sorte et ça marche pourtant et encore pire adulte on leur prévois du 80x60x100...

Mon HN a un an, mesure 40cm et vit dans un 60x60x30, un régale de la voir barouder partout sans arret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:46

Oui les HN son vraiment des colubridés très intéressant. Mes préférés pour le moment ! Jamais ennuyé avec.

Mais bref encore une fois une flood lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:53

C'est clair super interressant et ce caractere!!!lol!!

Désolé pour le flood oui, pardon (pas tapper...pas tapper...) le materiel pour debuter  - Page 2 Arf Embarassed le materiel pour debuter  - Page 2 Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le materiel pour debuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le materiel pour debuter    le materiel pour debuter  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le materiel pour debuter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide pour tout le matériel pour débuter
» pour debuter
» Pour débuter
» Pour débuter
» pour debuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: