L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 pogona,gerrhosaurus major,tiliqua gigas....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud101
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : arlon
Points : 33
Date d'inscription : 18/06/2012

pogona,gerrhosaurus major,tiliqua gigas.... Empty
MessageSujet: pogona,gerrhosaurus major,tiliqua gigas....   pogona,gerrhosaurus major,tiliqua gigas.... Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:02

bonjour a tous,j'aimerais savoir les + et - de ces espèces la.a savoir que je possède un terra de 120,60,80 de haut.comportement,visibilité,maladie (j'ai pu lire que les scinques peuvent attraper pas mal de maladie) merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
vanou37
Membre régulier
Membre régulier
vanou37


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 08/04/2012

pogona,gerrhosaurus major,tiliqua gigas.... Empty
MessageSujet: Re: pogona,gerrhosaurus major,tiliqua gigas....   pogona,gerrhosaurus major,tiliqua gigas.... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:45

le pogona c'est pour moi le saurien le plus familier avec l'homme il manger dans la main il adorer les caresses et il est très curieux pour le terrarium un 120x60x80 c'est nickel pour les maladie personnellement les mien a on jamais eu donc je peu pas te dire.
pour le gerrhosaurus major je peut pas te dire car je connais pas trop l’espèce.
et pour le tiliqua niveau comportement il y a des spécimen qui peuvent être agressif et d'autre docile ton terrarium c'est bon, pour les maladie il peut avoir des maladie respiratoire ,...
si ta d'autre question n'ésite pas
Revenir en haut Aller en bas
 
pogona,gerrhosaurus major,tiliqua gigas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: