L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 RACK ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:22

Ok je voyais pas ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:31

tom67 a écrit:
Ok je voyais pas ce que tu voulais dire.

températures, hygro, lumière, dimensions, aménagement tout y passe l'élevage de rongeurs avec et tous les autres animaux du foyer aussi. Des vrais fouille merde^^ Pour autant que la maintenance soie soumise à autorisation et attestations de compétances. (le seul truc qui m'énerve d'ailleurs)

Et les caméléons, laisse tomber. Entre la température de nuit la dimension énorme demandée, il doit y avoir temps de surface grillagée etc... peuvent même exiger l'installation d'une climatisation c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:36

Si ça empêche les gens de faire de la merde tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:40

Un jour la lois changera grace a moi RACK ??? - Page 2 7_1_1062

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:42

tom67 a écrit:
Si ça empêche les gens de faire de la merde tant mieux !

la est tout le problème justement.

les gens qui dépensent autant pour être en règle et qui ont les connaissances pour, c'est pas vraiment eux qui font de la merde, même si y'en a comme partout.

Appart sur dénonciation les pourrits ne sont pas contrôlés, pour ça qu'ici les dénonciations sont pas rares et appréciées. L'année passée y'à même eu des votations pour un avocat pour les animaux LOL. C'est pas passé la quand même lOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:59

Mdr
si un jour je me casse la tête à passer mon cdc je serais sans pitié pour ceux qui ne respectent ni la loi ni les animaux.
D'ailleurs j ai un projet en tête qui me donnera peut être la possibilité d agir ...
Revenir en haut Aller en bas
CD-sud-snakes
Membre régulier
Membre régulier
CD-sud-snakes


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 82
Date d'inscription : 23/02/2012

RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:22

seule face contre le monde tom67 chapeau,tu a du boulo accroche toi.

alors pour le rack comme vous le savait j'ai une piece d'elevage,je bosse du lundi au samedi de 9 midi 14h 19 (donc pas trop de temps pour les observé,puis en plus la journné ils sont pas actif et moi la nuit c'est moi qui dort donc bon)
je suis dans les reptiles (les regius)car la genetique me facine je les maintien en rack pour la facilité du nettoyage,moi de stresse pour eux lE GAIN DE PLACE ect
aprés je c'est tres bien que le topic vas partir sur la genetique,que les serpent sont mongole ect ect la consanguinite et blablabla

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:57

C'est un peu nul ce que tu dis... Wink Ont dirait que tu as de la frustration dans le zizi avec ça^^

et bon ben si t'as pas le temps... Tu veux que je te dise quoi? En général on fais pas quand on a pas le temps et c'est tout...

Après pas besoin de croire que je suis contre toi toi ou un autre et toutes vos gamineries de merde! les enfants le savent alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:02

CD-sud-snakes a écrit:
seule face contre le monde tom67 chapeau,tu a du boulo accroche toi.

alors pour le rack comme vous le savait j'ai une piece d'elevage,je bosse du lundi au samedi de 9 midi 14h 19 (donc pas trop de temps pour les observé,puis en plus la journné ils sont pas actif et moi la nuit c'est moi qui dort donc bon)
je suis dans les reptiles (les regius)car la genetique me facine je les maintien en rack pour la facilité du nettoyage,moi de stresse pour eux lE GAIN DE PLACE ect
aprés je c'est tres bien que le topic vas partir sur la genetique,que les serpent sont mongole ect ect la consanguinite et blablabla

bonne soiree
t en fais pas pour moi va...
Tu perds du temps que tu pourrais passer avec tes regius ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:07

CD-sud-snakes a écrit:
seule face contre le monde tom67 chapeau,tu a du boulo accroche toi.

alors pour le rack comme vous le savait j'ai une piece d'elevage,je bosse du lundi au samedi de 9 midi 14h 19 (donc pas trop de temps pour les observé,puis en plus la journné ils sont pas actif et moi la nuit c'est moi qui dort donc bon)
je suis dans les reptiles (les regius)car la genetique me facine je les maintien en rack pour la facilité du nettoyage,moi de stresse pour eux lE GAIN DE PLACE ect
aprés je c'est tres bien que le topic vas partir sur la genetique,que les serpent sont mongole ect ect la consanguinite et blablabla

bonne soiree

Tu fais de la terrario et pas le temps d'observer? tu fais du regius mais ne peut observer la nuit? ben écoute ... Moi je fais du vélo mais je n'ai pas de jambe pour pédaler ... Sérieux c'est quoi tes motivations??? Ha non suis-je bête ... tout est dis dans ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:12

Faut pas vous sentir tous obligés de règler vos comptes de gamins en public Wink les MP ça existe et de + je pense que la personne concernée par ce post s'en tape, et c'est un peu un manque de respect tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:17

Oui désolé ... je disais la même chose sur autre post hier également. Sujet sensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:21

Merci dans rester la

et excuse moi cd sud snakes , mais je viens de lire ta presentation et un regius qui a pas un ans et fais 1kg 300 c'est que tu le boost juste pour quoi bah la repro !!

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:25

Ok j arrête aussi
mes excuses à l auteur du post.
Revenir en haut Aller en bas
CD-sud-snakes
Membre régulier
Membre régulier
CD-sud-snakes


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 82
Date d'inscription : 23/02/2012

RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:35

non du tous car je la reproduirait qu'a trois ANS
et si tu aprend a lire micka je croit qu'elle faisait 1kg130 non pas un kilo trois et quand je les acheter elle faisait 600 gr deja
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:37

CD-sud-snakes a écrit:
non du tous car je la reproduirait qu'a trois ANS
et si tu aprend a lire micka je croit qu'elle faisait 1kg130 non pas un kilo trois et quand je les acheter elle faisait 600 gr deja



oui bon c'est pareil 1kg300 ou 1kg130 bref stop , et même 730g de pris c'est beaucoup trop

hors sujet cloturer merci dans rester la

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:59

Je ne voulais pas que ça parte en sucette, mais juste discuter avec quelqu'un qui maintiens ses animaux d'une autres façon. Mais pas de réponse vraiment instructive ni convaincante. Un vrai débat serait intéressant mais j'ai l'impression que c'est juste impossible!
Revenir en haut Aller en bas
CD-sud-snakes
Membre régulier
Membre régulier
CD-sud-snakes


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 82
Date d'inscription : 23/02/2012

RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:08

j'ai pas trop voulu rentre dans le sujet car j'avait la fleme,je voulai ouvrir un post sur sa ( le maintien rac terra ect )
mais sa me soule deja d'etre sur se forum donc j'ai decidé de supprimer mon compte pour rester sur les forum dedier au regius,
je trouve sa domage que des qu'on parle de rack regius ect sa reviend desuite au fric et que sa parte en sucette
sur se bon elevage a tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hend
Membre
Membre
hend


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Calais
Points : 64
Date d'inscription : 07/07/2012

RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 1:27

non vous excusé pas les gars
tout le monde ne peut pas toujours etre d'accord sinon le monde serai chiant ^^
sa me permet de me faire une idée car au orgument des et des autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACK ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACK ???   RACK ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RACK ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: