L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ou mettre mon tapis chaufant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joolien
Membre
Membre
joolien


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : yonne
Points : 49
Date d'inscription : 07/07/2012

ou mettre mon tapis chaufant ? Empty
MessageSujet: ou mettre mon tapis chaufant ?   ou mettre mon tapis chaufant ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:30

moi j'ai choisie tapis chaufant pour le chaufage de mes python mes ou le placer beaucoup me conseille de le mettre en dessous de mon terra mes esque la chaleur sera sufisante car mon terra a des vitre de 1cm d'aiper .
Revenir en haut Aller en bas
samanta
Membre
Membre



Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : quebec
Points : 34
Date d'inscription : 06/05/2012

ou mettre mon tapis chaufant ? Empty
MessageSujet: Re: ou mettre mon tapis chaufant ?   ou mettre mon tapis chaufant ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:38

je croit que de tout facon que tu na pas le choix de le mettre a l'exterieur du terrarium en dessous plus precisement
du cote du point chaud ! le mien entoucas creuse tout simplement pour aller trouver la chaleur ,

moi c'est ce que j'ai fait et se qu'on mavais dit !

j'espere sa t'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou mettre mon tapis chaufant ? Empty
MessageSujet: Re: ou mettre mon tapis chaufant ?   ou mettre mon tapis chaufant ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:43

Sinon tu isoles les parois de ton terra avec du liège, tu poses ton tapis au sol, à l'intérieur du terra, et tu met du lino pour sol chauffant par dessus. Le liège étant un isolant, la chaleur va monter et traverser le lino, et tu aura un bon gradient thermiques. En plus le liège est imputrescible. Et si tu isole les coins du terra avec du silicone d'aquarium c'est le top. Je vais bientôt faire un post sur mes terra, j'expliquerais en détails.
Revenir en haut Aller en bas
joolien
Membre
Membre
joolien


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : yonne
Points : 49
Date d'inscription : 07/07/2012

ou mettre mon tapis chaufant ? Empty
MessageSujet: Re: ou mettre mon tapis chaufant ?   ou mettre mon tapis chaufant ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:43

Chauve a écrit:
Sinon tu isoles les parois de ton terra avec du liège, tu poses ton tapis au sol, à l'intérieur du terra, et tu met du lino pour sol chauffant par dessus. Le liège étant un isolant, la chaleur va monter et traverser le lino, et tu aura un bon gradient thermiques. En plus le liège est imputrescible. Et si tu isole les coins du terra avec du silicone d'aquarium c'est le top. Je vais bientôt faire un post sur mes terra, j'expliquerais en détails.
je pance que ses le meilleur moyen je ves fair sa merci . ou mettre mon tapis chaufant ? Super19_
Revenir en haut Aller en bas
WarAndAme
Membre
Membre
WarAndAme


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Strasbourg
Points : 31
Date d'inscription : 20/02/2012

ou mettre mon tapis chaufant ? Empty
MessageSujet: Re: ou mettre mon tapis chaufant ?   ou mettre mon tapis chaufant ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:12

Et lis le bescherelle aussi ou mettre mon tapis chaufant ? Hum_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou mettre mon tapis chaufant ? Empty
MessageSujet: Re: ou mettre mon tapis chaufant ?   ou mettre mon tapis chaufant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou mettre mon tapis chaufant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis chaufant
» peut-on mettre de l'eau du robinet pour mettre dans la gamelle de mon serpent ?
» que pui'je mettre ?
» que mettre ?
» que mettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: