L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis conseils Terra Pogona ! Svp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunji
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Houplines
Points : 6
Date d'inscription : 09/07/2012

Avis conseils Terra Pogona ! Svp !  Empty
MessageSujet: Avis conseils Terra Pogona ! Svp !    Avis conseils Terra Pogona ! Svp !  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:02

Bonjour,

j'avais déjà posté un sujet sur le forum pour un pogona mais ayant eu un problème internet je n'es pas pu répondre aux dernières réponses. Je m'en excuse ^^ J'ai un terra de 60 x 45 x 45 pour l'instant le temps qu'il est encore petit , je passerais à la fabrication d'un plus grand dans quelques mois. Pour l'instant est ce que l'agencement du terra, des branches ect convient ? Les températures sont bonne point chaud point froid, il mange bien même beaucoup et à commencé les légumes un petit peu ( il doit avoir 3-4 mois ) Par contre aujourd'hui j'ai constaté que sa couleur foncé un peu est ce normal ? Il n'es pas du tout craintif et bouge assez et chasse bien. Manque t'il une lampe UV repti 5.0? Sachant que celle la est une Lampe chauffante + UV , elle fait les deux, 125 W et chauffe directement une pierre en dessous et sa "caverne" La nuit elle est éteinte mais il fait assez chaud 20 degrès en moyenne , il ne dort pas dans la "caverne" mais dans les feuillage accroché au fond du terra il s'y met et ne bouge plus jusqu'au lendemain dès que la lumière est allumée.

Je pense que c'est tout sa fait un gros paté à lire et je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre

Merci a vous

EDIT
voici la photo du terra
http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 99516.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Avis conseils Terra Pogona ! Svp !  Empty
MessageSujet: Re: Avis conseils Terra Pogona ! Svp !    Avis conseils Terra Pogona ! Svp !  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:40

Salut
on ne voit pas la photo que tu as posté tout en bas
Sinon il y'a quelques points a revoir dans ta maintenance
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis conseils Terra Pogona ! Svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: