L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Macrothele gigas.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:06

bon latrax on en a deja parler tu sais cque jen pense ^^
sinon je confirme ce que dit gilles, extremement efficace sur les primates mais peu d effets sur les lapins, rongeurs et insectes..a croire quelle est vraiment faite pour nous cette saloperie de bestiole!

pour les veuves noires, elles sont classees parmis les plus dangereuses a cause de leur venin neurotoxique puissant, mais je rappel que ces petites araignees sont vraiment peu voir pas agressives.

pour la phoneutria, ta peur d avoir a nouveau la gole papy lool
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:09

ah oui et que ce soit pour l atrax ou la latro, le venin du male reste 4 a 5 fois plus puissante que celui de la femelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:13

OK OK merci de ces infos!

Quand je différenciais veuve noir et redback je voulais dire d'après les reportages que j'ai pu voir qu'il me semble qu'il y en a une aux USA (veuve noire) et sa "cousine" en Australie "redback" (c'est le jargon de la bas en fait ce terme.) vous pouvez me confirmer ca?
La phoneutria serait elle celle que l'on trouve souvent dans les bananier? sujet de plusieurs accidents chaque années?

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:29

C´est la même avec des nom différent celons les région, après beaucoup de Latro son mise sous l´appellation veuve noire mais la vraie reconaissable a un genre de sablier rouge sur son abdomen est Latrodectus mactans.

Pour la phoneutria idem plusieurs de la famille sont confondus et une d´entre elle est surnommer l´araignée banane oui qui est connue pour en cas de morsure donner une putain d´érection a vous faire regretter d´être un mec Macrothele gigas. - Page 2 7_1_106v
Souffrance et douleur atroce.

Mais la plus dangereuse est Phoneutria fera qui a causer de nombreux mort elle a un venin extrêmement actif pour l´homme est hyper rapide et extrêmement agressive. elle est souvent appeler mygale errante du brésil.
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:52

alors que cest meme pas une mygale...cette fameuse araignee banane porte un nom quand meme P. nigriventer
mais quand on regarde bien, les venins les plus costauds sont chez les araenomorphes et non chez les mygalomorphes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:54

pierre v. a écrit:
alors que cest meme pas une mygale...cette fameuse araignee banane porte un nom quand meme P. nigriventer
mais quand on regarde bien, les venins les plus costauds sont chez les araenomorphes et non chez les mygalomorphes

tout a fait d´accord avec toi mon pilou
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:52

sinon en aeronomorphe, une qui me fait vraiment flippé cest Loxosceles reclusa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:22

Oui celle si elle est bien chez nos amis ricain LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 1:27

Ok ok je comprend mieux!!!Merci à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:47

Les veuves noir, j'en ai eu des milliers^^mactans, asselti etc... T'as des cocons fertiles même sans acouplement avec un mâle. Franchement j'ai jamais condidéré ces bêtes comme venimeuses, le seul moment ou elles peuvent montrer un mini poil d'agressivité, c'est quand elles ont les cocons et qu'elles les gardent, j'avais un terra de 50-30-45cm avec 5 individus à un moment, et c'était génial. Ont les vois tout le temps, ça bouge pas mal et c'est ultra intéressant à observer. le point faible c'est qu'elles vivent pas très longtemps mon record étan de 2 ans pour des femelles.

Le venin est certe bien neurotoxique mais il ce neutralise très facilement ce n'es même pas un sérum mais du sulfate de potassium il me semble ou un produit de ce type Wink

Et le seul truc vraiment dangereu avec ces b^tes la et justement l'éclosion des cocons ou les petites sortent pas grosse centaine d'individu et sont tellement petites qu'elles sortent de partout, c'est la chose à faire gaffe la par contre t'as vite fais de lesperdre et en général y'à peu de chances que celà plaise aux voisins et aux flics ainsi que les services vétérinaire^^

Voila mon complément ^^ E c'est Phoneutria ferax pas fera LOL est effectivement elles refroidissent bien celle la ^^ en + sont bien dégueu haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:52

Ton avatar déglingue pépé!!! metallica est vraiment la + belle de toute pour moi Wink D'ailleurs le genre Poecilotheria comprend les + belles je trouve.

Sinon ces temps je suis tombé amoureux des Nephilla, mais ells demandent des grosses installes, a Amsterdamm j'ai vu une cohab de 5-6 individus c'était magique, mais aussi le + beau cauchemar pour les arachnophobes LOL, j'en mettrais bien 2-3 dans le terra des mes Vipères du Gabon, mais madame veut pas. Je lui ai déjà dis que je voulai bien la soigner, maisell est pas prête à accepter le fait qu'il en faudrait une dans l'appart Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:03

Commence par une versicolore les madame craque sur elle LOLLL

Suis ok pour ton complément d´info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:12

Wahkan a écrit:
Commence par une versicolore les madame craque sur elle LOLLL

Suis ok pour ton complément d´info.

Le problème, c'est que Madame est une chieuse hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:41

Sa ce n´est pas un blem c´est normal chez nos femelles LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:16

ouais versicolor ou brachy generalement les gonzesses apprecient un plus plus ou du moins peuvent apeprès toléré lool
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:22

et voila a quoi sa ressemble tout petit cest mignion quand meme ces ptites macrothele..javoue que sa reste l'une de mes especes preferes

Macrothele gigas. - Page 2 P1080610

Macrothele gigas. - Page 2 P1080611

Macrothele gigas. - Page 2 P1080612

Macrothele gigas. - Page 2 P1080613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macrothele gigas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macrothele gigas.   Macrothele gigas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macrothele gigas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire accepter des légumes à un Tiliqua Gigas Gigas
» mes Archispirostreptus gigas
» A.gigas femelle
» Archispirostreptus gigas
» mon hystérocrates gigas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: