L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Curtus ,Viridis et Mcdo

Aller en bas 
+3
Max29
viper200
gentilcopain
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:17

Saaaalut !

Sa fait longtemp que j'ai pas poser de photos ici ,

Alor depuis l'temp je me suit offert un curtus , et l'viridis et devenue tout vert Smile


Mon curtus de chez FMR

[img]Curtus ,Viridis et Mcdo Dscn2410[/img]

Le viridis (aru)

[url=Curtus ,Viridis et Mcdo Dscn2510


Le Mcdo

[img]Curtus ,Viridis et Mcdo Dscn2511[/img]

Puis j'marrete la !
C'est super long l'chargerment j'suis pas assez patient oj je part en vacances Smile

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
gentilcopain
Membre confirmé
Membre confirmé
gentilcopain


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 709
Date d'inscription : 25/10/2010

Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:02

ils sont superbes tous les trois! petit plus pour le curtus car j'ai moins l’habitude d'en voir, surtout un noir comme ça j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://serpents.gentilcopain.com/
viper200
Membre fidèle
Membre fidèle
viper200


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-corse 2b Bastia
Points : 411
Date d'inscription : 19/06/2011

Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:56

ils sont supers beaux Wink j'adore leur couleurs Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Max29
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Max29


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Locunolé, bretagne (29)
Points : 937
Date d'inscription : 16/11/2011

Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:19

Jolie surtout le curtus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nutritif
Phasmounette91
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phasmounette91


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1424
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : 91
Points : 1467
Date d'inscription : 25/08/2011

Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:47

Wahou! Ils sont magnifiques!Une préférence pour le Mcdo
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:50

sympa, si tu as d'autres photos de ces 3 spécimens n'hésitent pas à partager
Revenir en haut Aller en bas
Ange&Demon
Membre actif
Membre actif
Ange&Demon


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Brie comte robert
Points : 233
Date d'inscription : 31/07/2012

Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:26

Oui vraiment trés beau un plus pour le curtus je le trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:05

Magnifiques tes spécimens!!!

Petit plus pour le aru, on se demande pourquoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:36

Curtus ,Viridis et Mcdo Sans_ti7 pour le curtus!!!

Le macdo ces un quoi ? Il me semble bien jaune pour un classique???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:14

Lol billy , C'est un intergrade intergrader , j'essaie pas trop de me renseigner sur ce que c'est parceque je sait que je vais vite prendre peur

Mais si j'me souvient bien tu m'avais deja fait quelque remarque la dessus , quand je l'ai acheter c'etait un caramel jaguar labyrinthe , du propre quoi ^^

Mais sur ce serpent la sa m'derange pas plus que sa , j'adore ces couleurs , sont comportement et sa corpulence
meme si je referais pas ce genre d'achats

Mais bon sur du spilota , trouver du classique pur souche , tu m'donnera l'nom d'ton eleveur ..

Pour d'autre photos j'peux vous en balance deux troi la comme sa Smile
MAIS C'EST SUPER LONG ^^

[img]Curtus ,Viridis et Mcdo Dscn2411[/img]


Ce petit bout de mue qui gache la photo (realiser par un photographe de mariage qui c'est eclater quand il est rentrez chez moi ^^)
[img]Curtus ,Viridis et Mcdo Img_1110[/img]


Bon ce sera que deux j'ai pa d'autre belle photo sur st'ordi j'vous en redonne la sem proch quand je rentre de vacance
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:23

Merci pour tes autres photos
Concernant les morelias, on peut facilement trouver du pure souche en cheynei, variegata, macdo, viridis, metcalfei et ptét un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:26

sur du viridis du bredli tout ce que tu veux peut etre , mais du spilota , j'y crois pas , comme du pogo , l'import d'australie et fermer , il n'y a plus de souche sauvage dans les repro et avec toute les repro qui se sont fait entre les ss sp de spilota , se serait comme trouver une aiguille dans une bote de foin
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:36

La Bredli est Australien aussi (Alice Springs) mais nous avons un jeune F3 depuis peu, après oui, ca serait impossible d'avoir du F1 ou du sauvage car comme tu le dis, l'Australie a fermée ses portes
En Spilota Variegata il y'a la localité "Irian Jaya" qui se situe en dehors de l'australie ainsi que la Viridis
Concernant la Macdo et le Cheynei ça doit être la même chose que le Bredli cité plus haut, certains éleveurs doivent avoir du F2/F3 confirmé pure souche mais oui, ça court pas les rues
En ce qui concerne le Metcalfei, il y'a a peine une dizaine d'éleveurs qui en possèdent, ce qui doit d'ailleurs expliquer le prix assez élevé d'un spécimen même juvénile, un peu comme un bredli y'a quelques année ou un couple juvénile coûtait pas loin d'un nombre à 4 chiffres, aujourd'hui bien reproduit, ca vaut une centaine d'euros Wink

Si vous voulez du pure, comme je disais l'autre fois, il ne faut pas "traîner" car après, ca sera encore plus la m****e ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:44




Citation :
Si vous voulez du pure, comme je disais l'autre fois, il ne faut pas "traîner" car après, ca sera encore plus la m****e ...

Sa fait peur hein ..

Pour le bredli c'est surement plus facile car il n'y a pas d'intergrade , apres c'est de l'hybridation

Bref maintenant ta un classique , enfait c'est juste un rejeton des repro de combo donc niveaux des genes il ne doivent pas etre bien plus propre ..
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:52

Pank a écrit:



Citation :
Si vous voulez du pure, comme je disais l'autre fois, il ne faut pas "traîner" car après, ca sera encore plus la m****e ...

Sa fait peur hein ..

Pour le bredli c'est surement plus facile car il n'y a pas d'intergrade , apres c'est de l'hybridation

Bref maintenant ta un classique , enfait c'est juste un rejeton des repro de combo donc niveaux des genes il ne doivent pas etre bien plus propre ..


oui et non car le Bredli est Australien aussi, peut-être beaucoup moins atteint par les phases et les croisements, mais il y'a quand même quelques formes type et d'hybridation avec de la spilota, après faut savoir qu'il y'a beaucoup moins de bredli que de spilota aussi, donc la balance joue beaucoup

Rejeton des repro de combo ?
Non, grands parents confirmés de Alice Springs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:59

Ah non je parlais pas du tien du tout ^^
si tu t'en donne la peine t'en trouve et encore ta du t'amuser ou avoir une bonne ocaz

Et j'ai vue les hybride bredli spilota , il y a des differences mais vraiment quedal quoi .. c'est des mec qu'ont deux serpent et qu'on envie d'faire d'la repro ou des gens qui cherche vraiment a creer un truc chelou
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:02

Pank a écrit:
Ah non je parlais pas du tien du tout ^^
si tu t'en donne la peine t'en trouve et encore ta du t'amuser ou avoir une bonne ocaz

Et j'ai vue les hybride bredli spilota , il y a des differences mais vraiment quedal quoi .. c'est des mec qu'ont deux serpent et qu'on envie d'faire d'la repro ou des gens qui cherche vraiment a creer un truc chelou

oui y'a plein de truc
ça peut etre des expériences perso, faire de la repro sans creuser plus loin, ne pas savoir la genetique a 100% des spécimens etc... ca va vite, y'a eu un psot la dessus oui, on voit une hybridation Bredli X (macdo ?) je sais plus, c'est moi qui ai mis la photo je crois mais il est tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:04

^^En tout cas sympa d'avoir discut Wink

Mais bon tout sa c'est pas rassurant
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:07

Pank a écrit:
^^En tout cas sympa d'avoir discut Wink

Mais bon tout sa c'est pas rassurant

ah oui, j'avais une photo aussi
accouplement Irian jaya jaguar X Bredli

donc de la variegata irian jaya, du macdo (jaguar) et du Bredli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:17

Citation :
donc de la variegata irian jaya, du macdo (jaguar) et du Bredli...

manque un peux de carpondro la dedans ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:19

Arrete j'vais donnez des idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:44

Malheureusement on pourrait croire que c'est la mode ces foutu croisements et pire ces hybridations qui arrivent, j'ai pu voir en fouinant sur le net des merde du genre hybride entre un viridis et un corallus, hybride entre viridis et cheynei, bref des infamis....

Trouver des reptiles de souches pures est pas toujours évident suivant ce que tu recherches, quand tu en as faut le garder jalousement!lol!
En viridis pour le moment t'arrive à trouver, pour les autre morelia je saurais pas trop dire...
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:15

A oui exacte je me souviens de ce poste ...Sorry j'ai oublié les pseudo...........

On parle de bredli....Pufff sa me dégoude voila un beau spécimen qui et mis a mal a cause de sont rouge brique "Qui peu donner un beau mélange...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:11

billy a écrit:
A oui exacte je me souviens de ce poste ...Sorry j'ai oublié les pseudo...........

On parle de bredli....Pufff sa me dégoude voila un beau spécimen qui et mis a mal a cause de sont rouge brique "Qui peu donner un beau mélange...."
Surtout que la plupart des mecs qui font ca se tappe des segues car ils ont obtenus queques nuances....bref c'est carrement naze!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curtus ,Viridis et Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Curtus ,Viridis et Mcdo   Curtus ,Viridis et Mcdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtus ,Viridis et Mcdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: