L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seaquarium du Grau du roi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seaquarium du Grau du roi! Empty
MessageSujet: Seaquarium du Grau du roi!   Seaquarium du Grau du roi! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:08

Je suis un grand fan du monde marin et bien voilà un seaquarium dont j'ai été agréablement surpris, de beaux aquarium et surtout un requinarium magnifique avec beaucoup d'especes dont des spécimens de requin taureau et citron enormes (env 3 mètres) que l'on peut observer comme si on etait sur le pont d'un bateau!c'est impressionnant!!!

Je vous met donc quelques clichés, surtout des requins car c'est l'espece qui me fascine le plus en milieu marin!

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0610

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0611

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0612

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0613

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0710

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0722

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0723

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0712

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0713

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0721

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0714

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0715

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0716

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0717

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0718

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0719

Seaquarium du Grau du roi! Dsc_0720


Il y a également de magnifiques otaries, phoques, murenes, hyppocampes, méduses et tout un tas d'autre poissons magnifiques à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

Seaquarium du Grau du roi! Empty
MessageSujet: Re: Seaquarium du Grau du roi!   Seaquarium du Grau du roi! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:53

J'y suis allé ces vacances, c'était vraiment splendide !
Si tu es dans le coin, je te conseille vivement le MARE NOSTRUM à Montpellier qui est encore plus impressionnant dans tout les sens du terme Seaquarium du Grau du roi! Smiley

Quelques photos des deux aussi : https://s1163.photobucket.com/albums/q552/BerurierVert/Aquarium/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
Invité
Invité




Seaquarium du Grau du roi! Empty
MessageSujet: Re: Seaquarium du Grau du roi!   Seaquarium du Grau du roi! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:59

une gueule de requin sera toujours une des choses qui me fascine le plus ... tout en m'effrayant comme c'est pas possible haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seaquarium du Grau du roi! Empty
MessageSujet: Re: Seaquarium du Grau du roi!   Seaquarium du Grau du roi! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:15

Ils ont quelques spécimens qui te glace le sang quand tu vois de près le gabarit du bestiaud!!!!

Merci pour l'info de Montpellier Bérurier j'irai y faire un tour!^^
(edit: au fait je t'ai pris une ou deux photos du seaquarium pour mon album personnel si ca te gêne pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seaquarium du Grau du roi! Empty
MessageSujet: Re: Seaquarium du Grau du roi!   Seaquarium du Grau du roi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seaquarium du Grau du roi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Autres Animaux-
Sauter vers: