L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 blattes red runner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




blattes red runner Empty
MessageSujet: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:54

Bonjour

J'ai depuis 3 semaines des blattes red runner pour l'alientation de mon futur rhaco mais j'ai n'ai toujours pas vu d'oothèques pourtant ils ont de l'eau, a manger et 30° en permanence qu'est ce que je peux faire pour accélérer le fait qu'il y ait des oothèques? je n'ai pas de pondoirs et j'ai 3mâles pour 15 ou 20 femelles.
Revenir en haut Aller en bas
alexislaine
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris (95)
Points : 64
Date d'inscription : 17/07/2012

blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:01

Mais de la tourbe et humidifie la elles ponderont dedans et baisse la température a 25-26 c'est ce que je fais et sa marche nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:56

je peux utiliser du terreau pour géranium mélangé avec un peu d'argile pour garder le tout vraiment bien humide ou il faut vraiment de la tourbe ?
et les oothèques seront visible sur le dessus du mélange ou seront enterrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:46

LOL

Ben en fait j'en ai un élevage pour le fun par ce que je nourris personne avec ça. ET franchement attends un peu ça peux mettre du temps mais une fois que ça part, ça part!!! je n'ai pas de pondoires non plus, j'apporte aucuns soins apprt changer le fond ou je met 5 cm de sciure pour rongeurs peut être une fois par mois et je met des légumes genre une fois par semaines avec des croquettes pour chien et ça cartonne!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blattes red runner Empty
MessageSujet: Re: blattes red runner   blattes red runner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blattes red runner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les blattes (RED RUNNER)
» Ou acheter blattes red runner
» Blattes rouge (Red runner)
» Début d'élevage blattes "red runner"
» Elevage incontrolable et non voulu de blattes red runner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Phasmes, Cetoines et autres Insectes-
Sauter vers: