L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ampoule tout en un ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas FBS
Membre
Membre



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Chartres
Points : 17
Date d'inscription : 30/08/2012

Ampoule tout en un ?  Empty
MessageSujet: Ampoule tout en un ?    Ampoule tout en un ?  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:53

Bonjour,

Je viens de visiter une boutique et je vois que le terra n'a qu'une seule ampoule (chauffant et éclairage)
Avez vous une idée de ce type d'ampoules ?... Marque...

Desolé je suis débutant....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gerbli
Membre actif
Membre actif
gerbli


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : liège
Points : 338
Date d'inscription : 24/08/2010

Ampoule tout en un ?  Empty
MessageSujet: Re: Ampoule tout en un ?    Ampoule tout en un ?  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:59

j ai déja vu des ampoules qui chauffaient, et faisent uvA et B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/148294535313311/
Nicolas FBS
Membre
Membre



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Chartres
Points : 17
Date d'inscription : 30/08/2012

Ampoule tout en un ?  Empty
MessageSujet: Re: Ampoule tout en un ?    Ampoule tout en un ?  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:02

[oui, on ma dit 45€ mais jai oublié la marque


quote="gerbli"]j ai déja vu des ampoules qui chauffaient, et faisent uvA et B[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
gerbli
Membre actif
Membre actif
gerbli


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : liège
Points : 338
Date d'inscription : 24/08/2010

Ampoule tout en un ?  Empty