L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de renseignement!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jenny51
Membre
Membre



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : reims
Points : 59
Date d'inscription : 11/03/2012

Besoin de renseignement!!! Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement!!!   Besoin de renseignement!!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:46

Cet après midi mon physi ma fait une belle peur! Sur trois centimère de long a partir du bout de sa queue elle était comme mordillée ... le bout de sa queu pendé et été à deux doigts de se brisé. J'en ai conclu vu l'apparence ressemblant a des petites morsures que des grillons avaient du l'attaqué cette nuit . Mon compagnon à été en urgence consulté un véto qui a diagnostiqué une nécrose et lui a coupé le bout de sa queue , en faisant attention a ses vertebres. Cependant , je me pose pleins de questions (que je n'ai pas su posée vu que j'ai du gardé mon fils) . Quelqu'un s'y connait t'il ? La nécrose est causé par quels facteurs??? Le véto nous as dit qu'il n'avait aucun soin a faire après cela mais vu qu'elle l'a attrapé une fois j'aimerais savoir comment faire pour ne plus que cela arrive.

Je précise que hier soir il n'y avait rien , en tout cas rien de visible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement!!!   Besoin de renseignement!!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:16

Les grillons je sais pas mais peut etre un accident dans le terra due au decord,un chute d'objets du terra.une plaie qui s'est infectée en la necrose arrive...
peut etre controler le terra,verif du decord et nettoyage complet au passage.

en tout cas superbe reaction le veto j'approuve!peu de gens le font bravo et bon retablissement pour ton physi.
Revenir en haut Aller en bas
jenny51
Membre
Membre



Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : reims
Points : 59
Date d'inscription : 11/03/2012

Besoin de renseignement!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement!!!   Besoin de renseignement!!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:33

Merci de ta reponse. Non les grillons sont hors de cause c est ce que j ai cru car sa queue avait l air mordillee. Oui j ai pas fait de chichis je me suis dit que ca pouvait s infecter malgre la betadine j avais raison car ce n etait pas des morsures mais une necrose. Il a anestesier sa queue et lui a couper le morceau infecter. Il a mis quelque chose couleur metal au bout pour proteger ou ca a ete couper. Tres certainement pour que ca ne reste pas a l air libre et s infecte. En tout cas il s y connaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement!!!   Besoin de renseignement!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un renseignement
» pogona besoin de renseignement svp
» besoin renseignement
» Besoin d'un petit renseignement pour GL
» besoin d'un renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: