L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 terrarium ouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
aquario
Membre régulier
Membre régulier
aquario


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : montlucon
Points : 88
Date d'inscription : 22/08/2012

terrarium ouvert Empty
MessageSujet: terrarium ouvert   terrarium ouvert Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:39

bonjour a tous , je vous expose mon projet pour le terra de mes deux EM qui se portent bien soit dit en passant . je voudrais fair de mon terrarium ''basique '' un terrarium ouvert , c est a dire sans couvercle et avec la vitre avant ne montant pas jusque en haut du terra , sa apporterais un air constant , sans surchauffe comme il m arrive de temps en temps a cause de la chaleure ambiante et pour les manipes pas besoin d ouvrire de vitre ok pour sa ce n est pas le pire

voila , qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrarium ouvert Empty
MessageSujet: Re: terrarium ouvert   terrarium ouvert Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:46

C'est bien souvent mal vu de faire ainsi, mais pour ma part tant que tu arrive à recréer les bons paramètres je ne vois pas où serai le soucis (attention si tu as des chiens ou chats).

Je pense que cela t'ajoutera une nouvelle difficulté pour maintenir les bon paramètres, mais ton observation ne sera que plus intéressante et plus vivante.

Je crois que Jean Jean avais parlé d'un éleveur qui faisais cela ou quelque chose comme çà sur un post sur une installation de ce type avec un tiliqua. Essaye de lui en parler, si il peut te mettre en contact avec cette personne tu sera peut être mieux conseillé sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
aquario
Membre régulier
Membre régulier
aquario


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : montlucon
Points : 88
Date d'inscription : 22/08/2012

terrarium ouvert Empty
MessageSujet: Re: terrarium ouvert   terrarium ouvert Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:50

non pas de chat ni chien juste des poissons qui ne peuvent pas grand chose aux gecko lol
bon ben je verrais sa alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium ouvert Empty
MessageSujet: Re: terrarium ouvert   terrarium ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrarium ouvert
» cou sur la tete est blessure ouvert gecko africain
» un terrarium ?
» mon terrarium
» terrarium bci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: