L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme brachypelma albopilosa

Aller en bas 
+3
xav92
pierre v.
bsseb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:47

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Chauve a écrit:

je confirme qu'une Cambridgei, c'est vraiment trop speed! Et ça saute de partout en plus

Ha non... cêst + Pterinochilus ça probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_mrg

Je t'assure! Ça saute tous le temps! bounce
Revenir en haut Aller en bas
repthropode
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
repthropode


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 80
Points : 62
Date d'inscription : 02/08/2012

probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:48

La vente de mygale est encore autorisé en animalerie en belgique, pas en france.
Revenir en haut Aller en bas
bsseb
Membre régulier
Membre régulier
bsseb


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 116
Date d'inscription : 15/09/2012

probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:50

Whalkan deja je te demanderais quand de bien maché tes mots avant de posté un commentaire.
Se ne sont pas les premieres araignée que je possede.
De plus le terra a eter desinfecté la piece egalement et j ai attendus avant de la mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
bsseb
Membre régulier
Membre régulier
bsseb


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 116
Date d'inscription : 15/09/2012

probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:52



jean gaston oui en effet la cambridgei est vachement nerveuse et na pas peur du tout si la porte du terra reste ouverte elle n hesite pas a sortir.
Et je precise une fois de plus que se ne sont pas les premieres araignée que j ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:54

TheWishmaster76 a écrit:
Chauve a écrit:
bsseb tu y va fort tu commences avec une Brachypelma Albopilosa qui décède chez toi en deux semaines, et tu remets le couvert avec deux mygales qui ne sont pas vraiment destiné aux débutants...
Sans vouloir être méchant tu devrais mieux te renseigner avant de prendre de tel animaux! Aller voir des éleveurs qui te conseilleront et te vendront des animaux en bonne santé, préparer de beaux terrariums qui correspondent aux besoins de l'espèce, squattez internet, lire des bouquins...Tu risque d'avoir encore de mauvaises surprises.

J'ai l'impression que le fait que les mygales soient vendues à petit prix incite beaucoup de personne à en acheter, les éleveurs devraient rajouter un zéro, ça en calmerais plus d'un.

Moi je ne comprend pas que ce soit vendu en animalerie, c'est autorisé çà?

En Belgique je ne sais pas comment ça se passe, mais en France c'est soumis au CDC. Après tu peux aller dans une animalerie et acheter une mygale, il ne te demanderons pas de voir ton CDC, tu peux même en commander librement sur le net, je viens de voir un site avec des Poeciloteria à 23€ lol...
Revenir en haut Aller en bas
bsseb
Membre régulier
Membre régulier
bsseb


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 116
Date d'inscription : 15/09/2012

probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:55

Chauve j ai commencer avec une grammastola rosea ensuite une lasiodora parahybana venant de chez paulus qui est morte au bout de 4jour puis une brachypelma albopilosa qui elle aussi venait de chez de paulus et est morte egalement et donc pour moi il doit y avoir une bacterie ou autre chez eux.
Et je me suis bien renseigner avant d en reprendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
bsseb
Membre régulier
Membre régulier
bsseb


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 116
Date d'inscription : 15/09/2012

probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:56

En belgique il ni as pas de CDC.
Revenir en haut Aller en bas
bsseb
Membre régulier
Membre régulier
bsseb


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 116
Date d'inscription : 15/09/2012

probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:57

repthropode
Oui en belgique les araignée et autre reptile etc... sont vendus en animalerie mais il ne vende pas n importe quoi a n importe qui.Il y as aussi les eleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:57

bsseb a écrit:
Whalkan deja je te demanderais quand de bien maché tes mots avant de posté un commentaire.
Se ne sont pas les premieres araignée que je possede.
De plus le terra a eter desinfecté la piece egalement et j ai attendus avant de la mettre dedans.

Mais j´ai pesé mes mots tu me connais pas toi, probleme brachypelma albopilosa - Page 2 10_9_141

Qu´a tu fait de ta bête malade?
Comment a tu désinfecté le tout?
Connais tu les besoins de tes deux nouvelle bêtes?
D´ou viennent t´elle?

Tu as attendu quoi sa fait 2 jours que tu as poster pour ta bêtes malade.

C´est pas tes 1ere bêtes?
Sachant que sa vie entre 10 et 25 ans celons les espèce ou sont elle?

Bref je serais moins con quand je verrais plus de merde en terrario et c´est pas demain la veille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:59

bsseb a écrit:
En belgique il ni as pas de CDC.

Non il y a le permis d´environnement en Belgique.

La tu?
Revenir en haut Aller en bas
bsseb
Membre régulier
Membre régulier
bsseb


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 116
Date d'inscription : 15/09/2012

probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:44

Oui je l'ais.
Et justement je ne le possedais pas avant resultat on ma saisie toute mes betes.
Revenir en haut Aller en bas
bsseb
Membre régulier
Membre régulier
bsseb


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 116
Date d'inscription : 15/09/2012

probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:03

et tu peux d abstenir de tes commentaires il ne sont pas utiles. Tu ne me connais pas donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:07

Pas besoins de connaitre pour voir ce qu´il sont.

Sa me fait marrer le nombre de gens ici qui ont leur CDC ou Permis d´environnement.
Bref je m´en bas les burnes j´espère juste que c´est deux la vivront bien....
Revenir en haut Aller en bas
bsseb
Membre régulier
Membre régulier
bsseb


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 116
Date d'inscription : 15/09/2012

probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:16

Je precise une fois de plus qu'elle ne sont pas morte par ma faute. maintenant vue que tes commentaire son en aucun cas constructif tu es juste la pour critiqué evite de commenté mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:20

Merci à vous de m'avoir répondu. C'est assez étonnant quand même quand on voit qu'il faut un cdc (une autorisation du moins) pour tout reptile et pas pour des mygales potentiellement dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
fred007
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 69
Date d'inscription : 27/06/2012

probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:26

arrêtte de critiquer une animalerie ou les gens ont plus de connaissances et d'expérience que toi, à côté d'eux tu n'es nulle part .............

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:27



De quoi tu parle toi dans les animalerie dont tu parle les mec tétais encore les nibard de leur mère alors que j´était déjà dans la terrario.

Et ont voit bien le sérieux de tes vendeur qui te conseil de donnés des souries a tes mygales.

Alors maintenant sui tu pense que c´est toi qui vas me faire fermer ma gueule ici ou ailleurs t´es mal tomber mon bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
bsseb
Membre régulier
Membre régulier
bsseb


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 116
Date d'inscription : 15/09/2012

probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:31

Fred tu parle de critiquer une animalerie oui je critique bien l animalerie Paulus.
J'ai deux betes venant de la qui sont morte des amis qui si connaisse tres bien en serpent qui en on acheté la bas qui son mort egalement ou qui avait des comportement inaproprié.
Il fus un temps cette animalerie etait bien a l heure actuel sais plus se faire de l argent qu autre chose il y a une multitude de bete une foule de gens vous vendez et puis c est tout.
Sur ce je ne ferais pas de bonne pub sur cette animalerie car je ne suis pas la premiere personne a m en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:36

TheWishmaster76 a écrit:
Merci à vous de m'avoir répondu. C'est assez étonnant quand même quand on voit qu'il faut un cdc (une autorisation du moins) pour tout reptile et pas pour des mygales potentiellement dangereuse !

Si justement, il faut le CDC impérativement pour les mygales, et même pas une autorisation pour les serpents, en France en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:38

Chauve a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
Merci à vous de m'avoir répondu. C'est assez étonnant quand même quand on voit qu'il faut un cdc (une autorisation du moins) pour tout reptile et pas pour des mygales potentiellement dangereuse !

Si justement, il faut le CDC impérativement pour les mygales, et même pas une autorisation pour les serpents, en France en tous cas.

Oui mais je parlai pour la Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
bsseb
Membre régulier
Membre régulier
bsseb


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 116
Date d'inscription : 15/09/2012

probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:42

en belgique tu dois declarer a la region wallonne que tu possede tel et tel bete exotique tu paie 250€ le certificat par bete.
Revenir en haut Aller en bas
bsseb
Membre régulier
Membre régulier
bsseb


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 116
Date d'inscription : 15/09/2012

probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:44

Si tu le possede pas et que par malchance quelqu un vient chez toi le dis a la police ou que un agent se presente pour une quelconque raison et le vois bin sais une saisie de tout tes betes plus une grosse prunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:53

Donc ce certificat n'est qu'une question d'argent? (je suis HS, dites si sa dérange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:01

TheWishmaster76 a écrit:
Chauve a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
Merci à vous de m'avoir répondu. C'est assez étonnant quand même quand on voit qu'il faut un cdc (une autorisation du moins) pour tout reptile et pas pour des mygales potentiellement dangereuse !

Si justement, il faut le CDC impérativement pour les mygales, et même pas une autorisation pour les serpents, en France en tous cas.

Oui mais je parlai pour la Belgique !

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
bsseb
Membre régulier
Membre régulier
bsseb


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 116
Date d'inscription : 15/09/2012

probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:16

On peut dire ca ainsi. C'est un peux comme une taxe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme brachypelma albopilosa   probleme brachypelma albopilosa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme brachypelma albopilosa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» brachypelma boehmei
» Brachypelma Auratum
» Brachypelma Smithi
» Brachypelma auratum.
» brachypelma smithi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: