L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anolis Carolinensis équipement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anolis Carolinensis équipement.  Empty
MessageSujet: Anolis Carolinensis équipement.    Anolis Carolinensis équipement.  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:14

Bonjour Smile

Je reviens de la fiche d'élevage de l'Anolis,
Ayant en idée d'en adopter d'ici quelques temps j'aimerais avoir des renseignements exact.

Comme lu il est conseillé de mettre plusieurs femelles pour 1 mâle, donc j'aimerais un trio, ceci dit dans la fiche il y a écrit que pour un couple il faut un terrarium 45x45x60 minimun, j'aimerais savoir les dimensions pour un trio ?

Et par rapport aux dimensions que vous allez me donner j'aimerais savoir la puissance de la lampe chauffante ? (Ou sinon un autre moyen de chauffage est plus adapté pour ce milieu humide).

Bien merci pour vos réponse,
Bonne journée Anolis Carolinensis équipement.  7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

Anolis Carolinensis équipement.  Empty
MessageSujet: Re: Anolis Carolinensis équipement.    Anolis Carolinensis équipement.  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:36

moi pour m'on quatiore j'ai un 80 de haut pour 60 de prodondeur pour 60 de largeur après meme pour un trio je te conseillerais cet taille la , niveau chauffage je chauffe avec un spot de 75 watt et un néon uv 6% et un terra plantée ses plus jolis et meilleurs pour l'hygro Anolis Carolinensis équipement.  7_1_1062
je peut te donner la liste des plante si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anolis Carolinensis équipement.  Empty
MessageSujet: Re: Anolis Carolinensis équipement.    Anolis Carolinensis équipement.  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:49

Merci pour ta réponse.
Par contre j'avais lu qu'il faillais du 5% pour les Anolis.
Après je veux bien la liste des plantes, de toute manière je ne comptais pas mettre des artificielle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

Anolis Carolinensis équipement.  Empty
MessageSujet: Re: Anolis Carolinensis équipement.    Anolis Carolinensis équipement.  Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:47

du 5 ou 6 en uv ses le mieux pour les anolis
niveau plante j'ai un areca mes anolis dorme dedans ^^, jai aussi un scindapsus en plante au sol qu'est pas mal aussi sinon tu a le dracanea qui donne un bon rendu et pour la couleur j'aime mettre des orchidée sa donne un beau rendu avec le type tropicale tu peut aussi j'ajouter du bambou dans le bassin situer sous la lampe chauffante avec quelque pierre de rivière pour évite les noyade si tes anolis tombe dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anolis Carolinensis équipement.  Empty
MessageSujet: Re: Anolis Carolinensis équipement.    Anolis Carolinensis équipement.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anolis Carolinensis équipement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'élevage : Anolis Carolinensis ( Anolis vert )
» Anolis Carolinensis
» anolis carolinensis
» Anolis Carolinensis
» anolis carolinensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: