L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bébé gécko léopard ne mange plus!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sizzlabless
Membre
Membre



Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : yvelines
Points : 42
Date d'inscription : 05/09/2012

bébé gécko léopard ne mange plus!! Empty
MessageSujet: bébé gécko léopard ne mange plus!!   bébé gécko léopard ne mange plus!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:00

cher tous!!

je viens vers vous car j'ai un problème avec un bébé gecko léopard! je commence déjà par le début!! en fait je l'ai acheté dans une animalerie pour faire un cadeau a mon ami et arrivé à la maison je me suis rendu compte qu'il marchait très mal avait la patte de devant tordu et s appuyai sur le coude pour avancer... donc bien sur on est retourné a l'animalerie qui nous a proposé d 'en prendre un autre ce qu'on a fait mais comme je me sentais super mal de l'avoir abandonné (surtout que je me demande bien ce qu'il en font après, petit tour dans le congel je pense...) bref je leur ai demander de me le vendre a petit prix... donc je suis allé chez le véto qui ma dis qu'il avait une carence en calcium, a été sous alimenté et qu'elle a multiple fracture en "bois vert" sur les pattes de devant mais comme elle est vraiment toute petite si je la nourrie correctement avec des supplément de calcium D3 + quelques heures d'uv par jour ça va se remettre tranquillement et peut être sans aucune séquelles!! mais!!! depuis 3 soir maintenant elle ne mange plus rien a vraiment maigrie sa queue est toute fine bref je la trouve amorphe je sens que si ça continu elle ne tiendra pas le coup!! ce qui est étrange c'est que des le premier soir elle a explosé 3 grillons! le lendemain soir 2 autres!! ensuite j'ai retrouvé 2 grillons quasiment intact mais mort je pense qu'elle les a recraché et depuis elle mange plus rien!!!! je pense retourné chez le véto demain mais si vous avez une idée de ce qu il se passe et surtout si vous avez une astuce pour la faire manger ce soir ce serait cool!! j'ai même peur qu'elle ne tiendra pas jusqu'à demain!!!!

j espère avoir votre aide!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

bébé gécko léopard ne mange plus!! Empty
MessageSujet: Re: bébé gécko léopard ne mange plus!!   bébé gécko léopard ne mange plus!! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:02

regarde si elle n'as pas une tache bizarre sous son ventre elle a peux etre la coccidiose
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

bébé gécko léopard ne mange plus!! Empty
MessageSujet: Re: bébé gécko léopard ne mange plus!!   bébé gécko léopard ne mange plus!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:50

je ne pense pas que se soit la coccidose mais on sais jamais a vérifier.
je pense plutot qu'elle a déja bien manger étant sous alimentait son estomac ses diminuer alors le temps qu'il regonfle elle a peut d'appétit si elle a recracher les grillon ses que son estomac est plein redonne lui quelque grillon dans 2 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé gécko léopard ne mange plus!! Empty
MessageSujet: Re: bébé gécko léopard ne mange plus!!   bébé gécko léopard ne mange plus!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:51

calimdu76 a écrit:
regarde si elle n'as pas une tache bizarre sous son ventre elle a peux etre la coccidiose

Les gecko qui deviennent hyper maigre, qui arrivent plus à manger et avec les yeux qui se collent et surtout avec la tache noire sous le ventre ce n'est pas la coccidiose mais la cryptocidiose qui est malheuresement incurable contrairement à l'autre...

Mais suis pas certain non plus que le petit ait ca.
Revenir en haut Aller en bas
sizzlabless
Membre
Membre



Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : yvelines
Points : 42
Date d'inscription : 05/09/2012

bébé gécko léopard ne mange plus!! Empty
MessageSujet: Re: bébé gécko léopard ne mange plus!!   bébé gécko léopard ne mange plus!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:18

Ouff elle a mangé 1 grillon hier et a fait un beau caca aujourdhui!! Pour la coccidiose ou l autre j ai regardé sous son ventre ms elle est tellemen petite et la peau tte fine qu on voit pleins de tache noir ms je pense que cest plutot son estomac intestin et ts!! et comme ca se deplace je pense que c le grillon qu elle digere! lol en tt cas elle a pa les yeux collé mais elle dort beaucoup meme la nuit je suis obligé de la reveillé pour quelle mange au moins un petit grillon... enfin bon je pense qu elle a pas beaucoup d energie et comme tu dis son estomac s est reduit du coup le premie r soirelle a sauté sur la bouff et maintenan elle mange a son rythme...enfin j espere que c est ca!! merci de votre aide en tt cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé gécko léopard ne mange plus!! Empty
MessageSujet: Re: bébé gécko léopard ne mange plus!!   bébé gécko léopard ne mange plus!! Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:58

J’espère pour toi quelle va vite se remettre ta petite protéger

Bon courage bébé gécko léopard ne mange plus!! 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

bébé gécko léopard ne mange plus!! Empty
MessageSujet: Re: bébé gécko léopard ne mange plus!!   bébé gécko léopard ne mange plus!! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:34

cool tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé gécko léopard ne mange plus!! Empty
MessageSujet: Re: bébé gécko léopard ne mange plus!!   bébé gécko léopard ne mange plus!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé gécko léopard ne mange plus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe gecko qui mange pas
» bebe gecko leopard
» Gecko léopard ne mange plus
» bébé gecko leopard évolution
» bébé gecko leopard mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: