| | Aménager une fauna box en terra ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MoGmi Nouveau membre

| Sujet: Aménager une fauna box en terra ? Lun 12 Sep 2005 - 15:28 | |
| Bonjour bonjour ! Alors je débute, vous inquiétez pas si vous trouvez mes questions un peu bête Voilà j'aimerais adopter un jeune elaphe guttata prochainement. Mais je vais habiter un mois ou deux dans un 8m² , donc pas la place pour le terra :/ Donc je voulais savoir comment aménager une fauna box en terra sans avoir besoin de la mettre DANS le terra. Je sais que c'est forcément plus galère que de la mettre directement dans le terra, mais j'aimerais savoir s'il y a des combines pour que ce soit plus facile. Merci  |
|
 | |
PowerEdge Membre passionné

Nombre de messages: 2414 Age: 46 Localisation: 69 Tassin la demi lune Date d'inscription: 03/10/2004
 | Sujet: Re: Aménager une fauna box en terra ? Lun 12 Sep 2005 - 16:01 | |
| bonjour, MoGmi,
8m² c'est une cellule non??? tu trouveras des réponses à tes questions ici, sois la bienvenue |
|
 | |
Natwl Modérateur Tortues

Nombre de messages: 331 Localisation: Nord Pas-de-Calais Date d'inscription: 26/05/2005
 | Sujet: Re: Aménager une fauna box en terra ? Lun 12 Sep 2005 - 16:35 | |
| Ouais Power je crois que Ma petite MoGmi va vivre en cellule xD la pauvre!
certains terra de particuliers sont plus grands que son 8m² lol
Mais bon j'espere que trouveras comment faire ton aménagement ma Bibi |
|
 | |
PowerEdge Membre passionné

Nombre de messages: 2414 Age: 46 Localisation: 69 Tassin la demi lune Date d'inscription: 03/10/2004
 | Sujet: Re: Aménager une fauna box en terra ? Lun 12 Sep 2005 - 17:53 | |
| une fauna c'est pratique pour une bébé ou juvénile |
|
 | |
olivier 83 Membre confirmé

Nombre de messages: 610 Localisation: Var (83) Proche de Toulon Date d'inscription: 30/08/2004
 | Sujet: Re: Aménager une fauna box en terra ? Lun 12 Sep 2005 - 19:28 | |