L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 prix terrarium pogonas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etienne
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : saint cannat
Points : 171
Date d'inscription : 09/07/2012

prix terrarium pogonas Empty
MessageSujet: prix terrarium pogonas   prix terrarium pogonas Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:42

Bonjour a tous comme dis dans mon dernier sujet j'aimerai bien acquerir un pogona vitticeps mais avant de me laisser dans cet aventure je voudrai savoir combien coute un terrarium maximum 150*50*50 acec tous les equipements requis ext.
Et si vous pouvez me donner en meme temps les equipements et leur prix .
Merci beaucoup pour vos futur reponses
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

prix terrarium pogonas Empty
MessageSujet: Re: prix terrarium pogonas   prix terrarium pogonas Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:58

un peu plus de 300€ si tu prend un 150cm sur ebay ou en le faisant toi même avec de la HID comme installation, du substrat, 2 3 branchages, bassin etc...des pierres de l'extérieur

plus cher si tu pars sur du terrarium en verre ou pvc/alu
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

prix terrarium pogonas Empty
MessageSujet: Re: prix terrarium pogonas   prix terrarium pogonas Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:42

Après tout dépend ou tu l'acheté et si tu le veux neuf ou d'occasion jette un œil sur le bon coin tu peu. Trouver de bonne affaire des fois mais sinon oui c'est le tarif que ta donner Shadow à peu près en neuf moi j'ai un 120/60/60 et cela suffit pour un adulte donc vise peux être un tout petit peu plus petit.Et des fois tu as des terra complet sur le bon coin au même prix qu'un neuf ou même moins cher.Sinon amazone mais terra neuf ou d'occasion mais vide en 85 et 189€ pour un de la même taille que le mien.Voilà jette un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Venom624
Membre régulier
Membre régulier
Venom624


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 62152
Points : 62
Date d'inscription : 21/07/2012

prix terrarium pogonas Empty
MessageSujet: Re: prix terrarium pogonas   prix terrarium pogonas Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 3:24

Ou sinon tu fais comme moi et tu le fabrique toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : saint cannat
Points : 171
Date d'inscription : 09/07/2012

prix terrarium pogonas Empty
MessageSujet: Re: prix terrarium pogonas   prix terrarium pogonas Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:17

Merci je vai jeter un coup d'oeil sur le bon coin mais je ne pense pas que je vai le crer moi même je suis vraiment nul en bricolage(la derniere fois jai mis 5h a monter une boite de lego ^^ alors un terra)je vai me renseigner mais sinon quel accesoire je doit acheter en plus pour le terrarium car je ne pense qu'il fournisse tous les accesoires avec si?
Et je pensai a un terrarium exo terra
Revenir en haut Aller en bas
Venom624
Membre régulier
Membre régulier
Venom624


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 62152
Points : 62
Date d'inscription : 21/07/2012

prix terrarium pogonas Empty
MessageSujet: Re: prix terrarium pogonas   prix terrarium pogonas Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:31

sa dépend parfois il fond des packs avec tout dedans mais je te déconseille fortement les éclairages UV exo-terra car ils sont de très mauvaise qualité. Je te conseille plutôt un bon néon Zoo med 10.0UVB après forcement une source de chaleur (spot chauffant, powersun mais dans ce cas pas de néon, lampe céramique chauffant, câble chauffant).
Surtout pas de lampes a économie d’énergie car elles ont un très mauvais rendu UV et peuvent même être dangereuse pour ton animal.
Après le substrat que tu va mettre au sol, les décos enfin tout ce qu'il faut pour son bien être !
Les terrariums exo-terra sont de bonne qualité mais sont plutôt cher, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

prix terrarium pogonas Empty
MessageSujet: Re: prix terrarium pogonas   prix terrarium pogonas Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:49

Jette un œil tu te rendras compte par toi même y a des gens sur le bon coin qui ne vendent que le terra et d'autre terra +accessoire il faut des cachette voir meme ecorce d'arbre plus sable plus mangeoire des branche pour quil monte una lampe chauffante une lampe a uv des decos genre cactus mais du faux en plastique pour pas quil se blesse une grosse pierre au point chaud enfin voilà je crois jai rien oublier par contre prend du sAble et pas d copeaux d bois car tu risque une occlusion à ton pogo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : saint cannat
Points : 171
Date d'inscription : 09/07/2012

prix terrarium pogonas Empty
MessageSujet: Re: prix terrarium pogonas   prix terrarium pogonas Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:06

Ok merci je vai voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix terrarium pogonas Empty
MessageSujet: Re: prix terrarium pogonas   prix terrarium pogonas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix terrarium pogonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: