L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gecko lopard annonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yumii
Membre fidèle
Membre fidèle



Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone
Points : 416
Date d'inscription : 21/07/2012

Gecko lopard annonce Empty
MessageSujet: Gecko lopard annonce   Gecko lopard annonce Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:22

Bonjour,
Y a plusieurs mois j'ai du me séparer de mes geckos léopards et terrarium(accessoires...) pour raison x(ça ne vous regarde pas et pas de critique svp merci) .Et la depuis plusieurs mois sur leboncoin .Les perosnnes revendent mes geckos...cadeaux d'anniversaire et ne sont pas passionnés de cette espèces!
ça me fait de la peine.Que faire ?les reprendre.Sur l'annonce il en voulait 250€ et moi j'ai proposé 150€ et demande accepté
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

Gecko lopard annonce Empty
MessageSujet: Re: Gecko lopard annonce   Gecko lopard annonce Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:27

le truc ses que tu tes est séparée pour des raison qui te regarde certe mais pourqu'oi les reprendre si ses les revendre encore une fois sauf si tu est sur de pouvoir les garder et leurs donner une bonne vie , dans le cas contraire laisse les a un pationné qui saurais sans occuper
Revenir en haut Aller en bas
yumii
Membre fidèle
Membre fidèle



Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone
Points : 416
Date d'inscription : 21/07/2012

Gecko lopard annonce Empty
MessageSujet: Re: Gecko lopard annonce   Gecko lopard annonce Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:32

je m'en suis séparée à contre coeur pour raison x comme je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

Gecko lopard annonce Empty
MessageSujet: Re: Gecko lopard annonce   Gecko lopard annonce Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:07

oui sa on a compris , mais au final perso j'en men tamponne l'oreille avec une babouche , se que je veux savoir c'est si tu les reprends esque tu pouras les garder correctement et si tu ne peut pas les garder laisse les a l'annoceur qui les revende a d'autre personne qui pouront sans occuper, ils faut d'abord penser au bien etre des animaux avant de penser a nous notre passion est assait égoiste comme sa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gecko lopard annonce Empty
MessageSujet: Re: Gecko lopard annonce   Gecko lopard annonce Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:18

zenaku a écrit:
oui sa on a compris , mais au final perso j'en men tamponne l'oreille avec une babouche , se que je veux savoir c'est si tu les reprends esque tu pouras les garder correctement et si tu ne peut pas les garder laisse les a l'annoceur qui les revende a d'autre personne qui pouront sans occuper, ils faut d'abord penser au bien etre des animaux avant de penser a nous notre passion est assait égoiste comme sa je trouve.
+1
Revenir en haut Aller en bas
yumii
Membre fidèle
Membre fidèle



Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone
Points : 416
Date d'inscription : 21/07/2012

Gecko lopard annonce Empty
MessageSujet: Re: Gecko lopard annonce   Gecko lopard annonce Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:56

je cherhce une femelle .je sais pas il faut que je réflechisse
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Gecko lopard annonce Empty
MessageSujet: Re: Gecko lopard annonce   Gecko lopard annonce Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:39

Et oui, la vente de reptiles déçoit les 3/4 du temps...
Récemment j'ai vendu une Morelia à un mec qui avait l'air de s'y connaître à 120€, il l'a mise quelques jours après sur LBC a 200€...y'a pas mal de marchands de "tapis"
En gros, certains se font du fric à acheter pour vendre plus cher...le serpent n'a rien eu en lui même je dirais, sauf du stress, c'est pour cela que ça m'énerve assez, car le reptile fait de maison a maison sans cesse donc je peux comprendre Yumii sur ce point là....
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

Gecko lopard annonce Empty
MessageSujet: Re: Gecko lopard annonce   Gecko lopard annonce Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:37

shadow29 a écrit:
Et oui, la vente de reptiles déçoit les 3/4 du temps...
Récemment j'ai vendu une Morelia à un mec qui avait l'air de s'y connaître à 120€, il l'a mise quelques jours après sur LBC a 200€...y'a pas mal de marchands de "tapis"
En gros, certains se font du fric à acheter pour vendre plus cher...le serpent n'a rien eu en lui même je dirais, sauf du stress, c'est pour cela que ça m'énerve assez, car le reptile fait de maison a maison sans cesse donc je peux comprendre Yumii sur ce point là....

oui je comprends également mais ses vrai qu'il faut qu'elle réfléchisse avant pour éviter un stress sup au gecko
Revenir en haut Aller en bas
yumii
Membre fidèle
Membre fidèle



Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone
Points : 416
Date d'inscription : 21/07/2012

Gecko lopard annonce Empty
MessageSujet: Re: Gecko lopard annonce   Gecko lopard annonce Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:56

non je pense pas les prendre finalement car un collegue va me faire une batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gecko lopard annonce Empty
MessageSujet: Re: Gecko lopard annonce   Gecko lopard annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko lopard annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: