L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 geckos tokay

Aller en bas 
AuteurMessage
Ploodoo
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Fribourg, Suisse
Points : 7
Date d'inscription : 01/10/2012

geckos tokay Empty
MessageSujet: geckos tokay   geckos tokay Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:54

Bonjour tout le monde!

Je vous écrit car cela fait quelque jours(seulement) que j'ai adopté des Geckos Tokay d'environ 7mois et je me suis biensur renseigné un max avant de les acquérir mais j'ai toujours quelque questions car une fois je lis ceci et une autre fois cela, je ne sais plus qui écouter xD

Alors tout d'abord cela fait comme dit vraiment pas longtemps que je les ai = depuis samedi et je me demandais quand vont ils commencer à manger des grillons? j'en ai mis hier quelques uns dans le terra (environ 4 je crois) mais ils n'y touchent pas..

de plus combien de fois par semaine devrais-je mettre du calcium/vitamines? plutôt 1 ou 2 fois?

et j'ai choisi comme substrat de la terre.. enfin c'est le gars ou j'ai pris les geckos qui me l'as vendu et m'as dit que ca allait.. mais les grillons s'enfouissent sous terre.. grrr!!! de plus, quand je mets des grillons chez ma mygale ca va, mais chez les geckos, les grillons dès que je les ai mit, quelques heures plus tard il étaient deja entrain de crever, retournés au sol??????

Merci de m'avoir lue et merci d'avance de vos réponses! =)

Revenir en haut Aller en bas
 
geckos tokay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: