L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 snake day 2013

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

snake day 2013 Empty
MessageSujet: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:58

quelqu'un sait il si il y a un snake day en 2013 et si oui quand ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:21

Le snake day est toujours début ou mi octobre Wink

Après ça fait 3-4 ans que chaques années y'à des rumeurs qui disent que c'est la dernière LOL AQlors c'est dur de savoir avant que ça paraisse sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 11:12

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:


Après ça fait 3-4 ans que chaques années y'à des rumeurs qui disent que c'est la dernière
Ben ça serait pas plus mal et d'autres devraient bien faire pareil,c'est en partie à cause de ce genre de manifestation que tout et n'importe qui peut revenir avec tout et n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:23

AJsnake a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:


Après ça fait 3-4 ans que chaques années y'à des rumeurs qui disent que c'est la dernière
Ben ça serait pas plus mal et d'autres devraient bien faire pareil,c'est en partie à cause de ce genre de manifestation que tout et n'importe qui peut revenir avec tout et n'importe quoi!!!


Non c'est juste par ce que y'à des débiles qu'y s'y rendent . Après le contrôle est franchement à chier c'est bien vrais.

Moi ça m'emmerderais que y'en ai plus, ça me permet de voir les amis et contacts de l'étranger. Dans tout les cas ça va pas durer encore bien longtemps ce merdier Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:56

pour moi si des venimeux se retrouvent un peu partout dans les mains d'incompetents, ce nest pas la faute de ce genre de manifestation mais plutot et uniquement des gens inconscients qui y vont. cest a chacun devoluer dans lage mentale et de se prendre en main.
jai dailleurs bien aimer la salle venimeux mais javoue que toujours trop de gutt regius phases a mon gout. et difficile de trouver du classique peu importe lespece mais bon, ca cest partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:23

Ouais, mais c'est possible de faire les choses différament aussi. En Suisse on a des venimeux présents à presque toutes les bourses, et ce depuis la nuit des temps et y'à pas ce problème la!
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 14:27

pierre v. a écrit:
pour moi si des venimeux se retrouvent un peu partout dans les mains d'incompetents, ce nest pas la faute de ce genre de manifestation
C'est à la base,Pierre,à la base qu'il faut intervenir pour contrer ces soucis d'irresponsables,et comme je le dis souvent,ce n'est pas une fois que t'as chier dans le froc qu'il faut serrer le cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:03

snake day 2013 Lol snake day 2013 Lol


Je comprend bien ça par contre LOL. Une méthode qui devrait être applicable à beaucoup de choses qui concernent le milieu reptilien... Et d' autres milieux d'ailleurs.^^
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ronan


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : cote d'armor
Points : 1067
Date d'inscription : 23/01/2011

snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:38

ok bon hors mis le petit débat qui ne répond plus vraiment a ma question merci ...

Non parce que je cherche une bourse ou trouver de l'orignal en ophidien j'ai jamlais encore fais de bourse mais je ne veux pas allé a une ou je trouve du gutt de merde et du regius .... donc hamm ou houten ? et est qu'il y a quelque chose dans le mois de février sur ces deux sites ?

merci a vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:13

Oui les bourses à l'étranger sont plus intéressante pour ce que tu recherche. Hamm tu as une édition début décembre et une autre en mars.

C'est vrai que c'est dommage, en France tu trouvera que du regius et de la gutt ...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:14

TheWishmaster76 a écrit:
Oui les bourses à l'étranger sont plus intéressante pour ce que tu recherche. Hamm tu as une édition début décembre et une autre en mars.

C'est vrai que c'est dommage, en France tu trouvera que du regius et de la gutt ...

Sa depend en France y'a pas que du regius et de la gutt LOL

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:36

MICHAEL65 a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
Oui les bourses à l'étranger sont plus intéressante pour ce que tu recherche. Hamm tu as une édition début décembre et une autre en mars.

C'est vrai que c'est dommage, en France tu trouvera que du regius et de la gutt ...

Sa depend en France y'a pas que du regius et de la gutt LOL

Ok il y a aussi toi avec tes Pantherophis pyrénéesus, mais je t'ai déjà expliqué qu'elles valaient rien !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:39

TheWishmaster76 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
Oui les bourses à l'étranger sont plus intéressante pour ce que tu recherche. Hamm tu as une édition début décembre et une autre en mars.

C'est vrai que c'est dommage, en France tu trouvera que du regius et de la gutt ...

Sa depend en France y'a pas que du regius et de la gutt LOL

Ok il y a aussi toi avec tes Pantherophis pyrénéesus, mais je t'ai déjà expliqué qu'elles valaient rien !



snake day 2013 Arf snake day 2013 Sans_ti5 snake day 2013 Sans_ti5

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:59

TheWishmaster76 a écrit:
Oui les bourses à l'étranger sont plus intéressante pour ce que tu recherche. Hamm tu as une édition début décembre et une autre en mars.

C'est vrai que c'est dommage, en France tu trouvera que du regius et de la gutt ...


c'est un peu exagéré quand même ! on trouve tout de même d'autres sp dans les bourses ! heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:02

AJsnake a écrit:
pierre v. a écrit:
pour moi si des venimeux se retrouvent un peu partout dans les mains d'incompetents, ce nest pas la faute de ce genre de manifestation
C'est à la base,Pierre,à la base qu'il faut intervenir pour contrer ces soucis d'irresponsables,et comme je le dis souvent,ce n'est pas une fois que t'as chier dans le froc qu'il faut serrer le cul!!!

cest pas faux, mais bon si les gens veulent se tuer, qu'il se tue ^^
après jsais pas ya une grande part de responsabilite au niveau du vendeur qui pourrait peut etre un peu mieux filtrer ses clients...
ce qui serait con de fermer de genre de choses, c'est pour les gens comme moi (qui jespere est quand meme la majorité de ceux qui s'y rende) qui y vont uniquement pour sen mettre plein les yeux et rien de plus, jai dailleurs meme pas ramener une seul bete de la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:29

Faut fermer toutes les animaleries par ce que le 80 % des clients qui en sortent n'on pas le matériel adéquat et font de la chiasse LOL

snake day 2013 Arf snake day 2013 Arf snake day 2013 Arf snake day 2013 Smiley_8

A LA SOURCE JE TE DIS!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:28

Oui bah à ce moment là on ferme toutes les maternités car il en sort que des futurs cons aussi !!! Et là se sera à la source !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:08

Les cons c'est comme les vieux, faudrai les tuer dès la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:47

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Faut fermer toutes les animaleries par ce que le 80 % des clients qui en sortent n'on pas le matériel adéquat et font de la chiasse LOL

snake day 2013 Arf snake day 2013 Arf snake day 2013 Arf snake day 2013 Smiley_8

A LA SOURCE JE TE DIS!!! ^^
Oui sors et sors vite,c'est pas toutes les Animaleries qu'il faut fermer mais les grandes succursales qui vendent du poisson rouge en passant par du chien/chat/rongeur/oiseau..........!!Et qui ne font pas la différence entre une écaille,une plume ou un poil!!!


Dernière édition par AJsnake le Mer 17 Oct 2012 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:48

TheWishmaster76 a écrit:
Les cons c'est comme les vieux, faudrai les tuer dès la naissance.
Mouais comme les jeunes trou du cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:06

AJsnake a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Faut fermer toutes les animaleries par ce que le 80 % des clients qui en sortent n'on pas le matériel adéquat et font de la chiasse LOL

snake day 2013 Arf snake day 2013 Arf snake day 2013 Arf snake day 2013 Smiley_8

A LA SOURCE JE TE DIS!!! ^^
Oui sors et sors vite,c'est pas toutes les Animaleries qu'il faut fermer mais les grandes succursales qui vendent du poisson rouge en passant par du chien/chat/rongeur/oiseau..........!!Et qui ne font pas la différence entre une écaille,une plume ou un poil!!!

C'est pour t'emmerder LOL

Mais c'est le même problème que ces bourses y'à des bons et des cons, et suite au débat de la source je me trouve dans cette même position que toi avec ton commerce.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:23

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
AJsnake a écrit:
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Faut fermer toutes les animaleries /8/par ce que le 80 % des clients qui en sortent n'on pas le matériel adéquat et font de la chiasse LOL

snake day 2013 Arf snake day 2013 Arf snake day 2013 Arf snake day 2013 Smiley_8

A LA SOURCE JE TE DIS!!! ^^
Oui sors et sors vite,c'est pas toutes les Animaleries qu'il faut fermer mais les grandes succursales qui vendent du poisson rouge en passant par du chien/chat/rongeur/oiseau..........!!Et qui ne font pas la différence entre une écaille,une plume ou un poil!!!

C'est pour t'emmerder LOL

Mais c'est le même problème que ces bourses y'à des bons et des cons, et suite au débat de la source je me trouve dans cette mê+Ame position que toi avec ton commerce.
Je me doutais bien mon Phil que c'était pour me charrier snake day 2013 10_1_102 mais plus j'avance et plus je me dis que la terrario devient une catastrophe!Des années en arrière on avait du prélevé,mais la mentalité clientèle était tout autre,de nos jours on a du NC et des businessman qui se disent passionnés et qui te lâche(dans tous les sens du terme)des reptiles au premier venu!!!
Si j'en suis encore là avec mon mag c'est parce qu'au jour d'aujourd'hui je sélectionne ma clientèle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:28

ouais je sais bien, j'en suis au pointcde souvent resentir l'envie de tout envoyé chier, et pourtant je cotoie pas trop de cas. Je traite qu'avec des gens au point.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:34

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
ouais je sais bien, j'en suis au pointcde souvent resentir l'envie de tout envoyé chier, et pourtant je cotoie pas trop de cas. Je traite qu'avec des gens au point.
Et bien + l'infini mon Phil et respect!PASSIONNE* comme il en existe peu de nos jours(*mais ça je m'en suis rendu compte lors de ta visite au mag snake day 2013 7_1_106v )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:46

Embarassed Embarassed Embarassed

Mais c 'est vrais que suis un peu passionné quand même LOL. presque un peu grave d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snake day 2013 Empty
MessageSujet: Re: snake day 2013   snake day 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snake day 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» snake
» snake day
» Snake
» Snake
» new snake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: