L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 voici >><une chtite photo macro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

voici >><une chtite photo macro Empty
MessageSujet: voici >><une chtite photo macro   voici >><une chtite photo macro Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:44

voici >><une chtite photo macro Insect10

voici >><une chtite photo macro Insect11

une autre différente....
voici >><une chtite photo macro P1010110


bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici >><une chtite photo macro Empty
MessageSujet: Re: voici >><une chtite photo macro   voici >><une chtite photo macro Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:46

Super tes photos j'adore voici >><une chtite photo macro Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

voici >><une chtite photo macro Empty
MessageSujet: Re: voici >><une chtite photo macro   voici >><une chtite photo macro Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:25

Merci Zozo...je fais souvent de la macro...j'aime bien les insectes et tout autres animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

voici >><une chtite photo macro Empty
MessageSujet: Re: voici >><une chtite photo macro   voici >><une chtite photo macro Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:27


ce qui est marrant, c'est que l'on trouve une mine de bestioles dans son jardin..... et parfois c'est incroyable!

L'autre jour c'était un grillon taupe ou "courtilière"...je ne connaissais pas et c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici >><une chtite photo macro Empty
MessageSujet: Re: voici >><une chtite photo macro   voici >><une chtite photo macro Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:26

Oui je comprend très bien ton entousiasme, en + t'as la chance d'avoir une faune sympas par chez toi, la en Suisse y'à des trucs mais le choix et pas très vaste en général.

voici >><une chtite photo macro Sans_ti4 Alors VIVE la FRANCE!!! voici >><une chtite photo macro Sans_ti4
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

voici >><une chtite photo macro Empty
MessageSujet: Re: voici >><une chtite photo macro   voici >><une chtite photo macro Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:42

bah! partout il y a matière....pour ma part, je respect chacun qui sait respecter son environnement!

amitié à toi oh maître Suisse....et vive la Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
aruno
Membre fidèle
Membre fidèle
aruno


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Beynes (78)
Points : 472
Date d'inscription : 31/07/2010

voici >><une chtite photo macro Empty
MessageSujet: Re: voici >><une chtite photo macro   voici >><une chtite photo macro Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:58

t'a de la chance de trouver de beaux insecte , superbes photos. A chaque fois que je vais en foret a par les limaces escargots et des fois des crapauds je ne vois rien Sad J'ai vu une fois un orvet mais c tout . en région parisienne il doit bien avoir une faune intéressante quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/aruno2/reptileparadise
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

voici >><une chtite photo macro Empty
MessageSujet: Re: voici >><une chtite photo macro   voici >><une chtite photo macro Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:46


Il est vrai que dans le Sud , il y a des insectes sympathiques...météo oblige....maintenant il y a des avantages et des contraintes!

bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

voici >><une chtite photo macro Empty
MessageSujet: Re: voici >><une chtite photo macro   voici >><une chtite photo macro Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:49


Mon fils de 7 ans est tombé amoureux des ptites bestioles...et bien sur , parfois il me ramène quelques araignées fort sympathiques!
mais on à trouvé près de chez moi, l'araignée violoniste par 3 fois...et vu les dégâts que cela cause, ça m'a fait flipper!...
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

voici >><une chtite photo macro Empty
MessageSujet: Re: voici >><une chtite photo macro   voici >><une chtite photo macro Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:36

Jolie tes photos macros
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

voici >><une chtite photo macro Empty
MessageSujet: Re: voici >><une chtite photo macro   voici >><une chtite photo macro Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:44


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici >><une chtite photo macro Empty
MessageSujet: Re: voici >><une chtite photo macro   voici >><une chtite photo macro Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:23

Des sujets Suisses dans leur biotopes LOL

voici >><une chtite photo macro Img_9910
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

voici >><une chtite photo macro Empty
MessageSujet: Re: voici >><une chtite photo macro   voici >><une chtite photo macro Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:17


Excellent ! voici >><une chtite photo macro 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

voici >><une chtite photo macro Empty
MessageSujet: Re: voici >><une chtite photo macro   voici >><une chtite photo macro Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:13


la dernière photo n'est pas une mante religieuse....moitié phasme....moitié mante.....c'est un diablotin ou Empusa pennata
Revenir en haut Aller en bas
viper200
Membre fidèle
Membre fidèle
viper200


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-corse 2b Bastia
Points : 411
Date d'inscription : 19/06/2011

voici >><une chtite photo macro Empty
MessageSujet: Re: voici >><une chtite photo macro   voici >><une chtite photo macro Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:15

Les mantes religieuses j'ai plus peur que les araignées mais magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici >><une chtite photo macro Empty
MessageSujet: Re: voici >><une chtite photo macro   voici >><une chtite photo macro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici >><une chtite photo macro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Invertébrés-
Sauter vers: