L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 décontractés les petits fouilles merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




décontractés les petits fouilles merde Empty
MessageSujet: décontractés les petits fouilles merde   décontractés les petits fouilles merde Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:13

Quelque photos de notre belle équipe de champions. Le gros male beige et noir est castré et il vit en liberté dans l'appart toute la journée, bien que Monsieurs ne bouge pas trop du tapis du salon avec lequel il entretien un amour passionnel (vraiment grave le bestiaux).

La femelle blanche elle est en liberté l'après midi et le soir et la petite femelle beige (fille des 2 gros) est quand à elle en liberté le matin jusqu'en début d'après midi (sinon elles se fight les 2 ) J'aimerais assez bien en replacer une d'ailleurs afin de pouvoir garder ces cages ouvertes toute la journée. C'est comme ça qu'ils serait le mieu.

Calinou del amore^^
décontractés les petits fouilles merde Img_1912
L'après midi ils aiment bien la passer tranquillous les 2. Période calme de la journée tout le monde verse
décontractés les petits fouilles merde Img_1913
Comme il arrive à y passer son après midi

décontractés les petits fouilles merde Img_1916
Et la petite furie la en mode je vien de me taper 5 tours d'appart à fonds, faut que je me repose
décontractés les petits fouilles merde Img_1914

décontractés les petits fouilles merde Img_1915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décontractés les petits fouilles merde Empty
MessageSujet: Re: décontractés les petits fouilles merde   décontractés les petits fouilles merde Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:12

Haha! mort de rire ces boules de poils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décontractés les petits fouilles merde Empty
MessageSujet: Re: décontractés les petits fouilles merde   décontractés les petits fouilles merde Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:44

J'adore ce coté un peu atypique LOl. En général c'est des chats ou des chiens qui versent sous les tables chez les gens. Pis bref, c'est toujours content, c'est gentil à crever, c'est des toxicos des câlins aussi, c'est culotté comme jamais et loin d'être con!!! Par contre j'ai souvent l'impression d'être pris pour un gros gland^^, pas de promenades, c'est propre, monstre curieux, pis c'est trop marrant. t'arriive vraiment a avoir un contact super cool. pour dire le gros la quand tu lui dis Benny maison! Il rentre tout seul dans sa cage. Enfin bref le pied quoi ces machins. Par contre pour en arriver à ça faut être assez persevérant et les éduquer un minimum. Moi ça me fais chier de voir des lapins enfermés toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décontractés les petits fouilles merde Empty
MessageSujet: Re: décontractés les petits fouilles merde   décontractés les petits fouilles merde Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:20

Ils ont la classe tes lapins !
Ils m ont bien fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décontractés les petits fouilles merde Empty
MessageSujet: Re: décontractés les petits fouilles merde   décontractés les petits fouilles merde Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:00

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
J'adore ce coté un peu atypique LOl. En général c'est des chats ou des chiens qui versent sous les tables chez les gens. Pis bref, c'est toujours content, c'est gentil à crever, c'est des toxicos des câlins aussi, c'est culotté comme jamais et loin d'être con!!! Par contre j'ai souvent l'impression d'être pris pour un gros gland^^, pas de promenades, c'est propre, monstre curieux, pis c'est trop marrant. t'arriive vraiment a avoir un contact super cool. pour dire le gros la quand tu lui dis Benny maison! Il rentre tout seul dans sa cage. Enfin bref le pied quoi ces machins. Par contre pour en arriver à ça faut être assez persevérant et les éduquer un minimum. Moi ça me fais chier de voir des lapins enfermés toute la journée.

Au top Jeanjean!!!Jusqu'au bout dans l'exemplarité du maintiens d'animaux...Puis oui ca doit etre bien drole comme tu dis rien qu'a voir leur bouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décontractés les petits fouilles merde Empty
MessageSujet: Re: décontractés les petits fouilles merde   décontractés les petits fouilles merde Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:56

En effet ils sont tranquillou ceux la, des lapins bien heureux décontractés les petits fouilles merde 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décontractés les petits fouilles merde Empty
MessageSujet: Re: décontractés les petits fouilles merde   décontractés les petits fouilles merde Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:07

Héhé un vrai gosse Smile Moi je te vois bien courrir autour de la table avec les lapins !

Nan après c'est sur que sa doit être sympas ! Comme tu dis sa change et c'est poilant. Par contre sa ne bouffe pas les tissus et ne chie pas partout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décontractés les petits fouilles merde Empty
MessageSujet: Re: décontractés les petits fouilles merde   décontractés les petits fouilles merde Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:41

TheWishmaster76 a écrit:
Héhé un vrai gosse Smile Moi je te vois bien courrir autour de la table avec les lapins !

Nan après c'est sur que sa doit être sympas ! Comme tu dis sa change et c'est poilant. Par contre sa ne bouffe pas les tissus et ne chie pas partout?

Non, ils comprennent très bien et sont loin d'être cons, comme je disais tout passe par l'éducation et faut etre persévérant avec ces têtes de mules. en général quand ils sont seuls ils sont souvent déjà propres sans devoir leur expliquer que ça va pas le faire si ils continuent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décontractés les petits fouilles merde Empty
MessageSujet: Re: décontractés les petits fouilles merde   décontractés les petits fouilles merde Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:33

J'adore les lapins, c'est extra

J'ai fait la connerie une fois de donner à gouter un os de poulet à un lapin, il est devenu super agressif par la suite, il m'as bouffé les doigts, alors que c'était une perle... décontractés les petits fouilles merde Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décontractés les petits fouilles merde Empty
MessageSujet: Re: décontractés les petits fouilles merde   décontractés les petits fouilles merde Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:50

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
TheWishmaster76 a écrit:
Héhé un vrai gosse Smile Moi je te vois bien courrir autour de la table avec les lapins !

Nan après c'est sur que sa doit être sympas ! Comme tu dis sa change et c'est poilant. Par contre sa ne bouffe pas les tissus et ne chie pas partout?

Non, ils comprennent très bien et sont loin d'être cons, comme je disais tout passe par l'éducation et faut etre persévérant avec ces têtes de mules. en général quand ils sont seuls ils sont souvent déjà propres sans devoir leur expliquer que ça va pas le faire si ils continuent

Tu le met devant les terras des Najas quand il n'a pas été sage "fais pipi dans la litière ou je l'ouvre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décontractés les petits fouilles merde Empty
MessageSujet: Re: décontractés les petits fouilles merde   décontractés les petits fouilles merde Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:32

[quote="c0y0te"]

Au top Jeanjean!!!Jusqu'au bout dans l'exemplarité du maintiens d'animaux...quote]

Oui bien évidament
décontractés les petits fouilles merde Img_1919

décontractés les petits fouilles merde Icon_mrg décontractés les petits fouilles merde Icon_mrg décontractés les petits fouilles merde Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décontractés les petits fouilles merde Empty
MessageSujet: Re: décontractés les petits fouilles merde   décontractés les petits fouilles merde Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:40

Elle est magnifique la photo !
Mais c est vrai que j ai pas osé te le dire quand je suis venu mais c est une honte ta façon de maintenir tes animaux !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

décontractés les petits fouilles merde Empty
MessageSujet: Re: décontractés les petits fouilles merde   décontractés les petits fouilles merde Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:41

Ce que les lapins ignorent, c'est qu'ils vont aller faire un ti bisou aux BCI décontractés les petits fouilles merde Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décontractés les petits fouilles merde Empty
MessageSujet: Re: décontractés les petits fouilles merde   décontractés les petits fouilles merde Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:03

shadow29 a écrit:
Ce que les lapins ignorent, c'est qu'ils vont aller faire un ti bisou aux BCI décontractés les petits fouilles merde Lol

J'ai pas de Boas, ça devient trop grand et demande une installe trop grande que je ne peux pas me permettre:hiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : seine et marne
Points : 56
Date d'inscription : 24/10/2012

décontractés les petits fouilles merde Empty
MessageSujet: Re: décontractés les petits fouilles merde   décontractés les petits fouilles merde Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:55

Vraiment cool ces lapins Smile dommage que je ne puise pas en avoir avec mon chien vraiment peu sociable :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décontractés les petits fouilles merde Empty
MessageSujet: Re: décontractés les petits fouilles merde   décontractés les petits fouilles merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décontractés les petits fouilles merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Autres Animaux-
Sauter vers: