Une femme proche de Saint Étienne est venue sur mon forum pour demandé de l´aide, elle a trouvé une mygale chez elle qui pourrais être une Macrothele Calpeiana. Elle serait arrivé par le biais d´un olivier venant du Portugal.
Je voudrais savoir si un membre du forum serais de la région pour récupéré la bête car je ne lui donne pas longtemps a vivre ainsi.
merci par avance.
A savoir cette espèce est protégé en Europe.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d´aide. Mar 23 Oct 2012 - 13:21
Ca fait un peu loin de chez moi, mais elle est bien sympas dommage. Je l'aurais refilé à un pote qui va au Portugal chaque été. Ca vit labas ça?
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d´aide. Mar 23 Oct 2012 - 13:49
Oui elle vive en Andalousie et aussi au Portugal elle ont été importé en France et d´autre pays d´Europe via des arbres types Pin, Olivier, etc....
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d´aide. Mer 24 Oct 2012 - 14:45
Alors personne prêt de St Étienne?
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12680 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13507 Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Besoin d´aide. Mer 24 Oct 2012 - 15:46
Le mieux est qu'elle contacte les services vétérinaires et il vont lui trouver quelqu'un
________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d´aide. Mer 24 Oct 2012 - 16:03
Il l´euthanasierons il non pas de solutions je les est contacté.
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12680 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13507 Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Besoin d´aide. Mer 24 Oct 2012 - 16:07
Wahkan a écrit:
Il l´euthanasierons il non pas de solutions je les est contacté.
ah ok bah je peut pas t'aider alors
________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d´aide. Mer 24 Oct 2012 - 16:20
C´est bon j´ai fini par trouver un éleveur sa devrait s´arrangé pour la bête.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d´aide.
Besoin d´aide.
Page 1 sur 1