L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pogos chez le veto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Pogos chez le veto Empty
MessageSujet: Pogos chez le veto   Pogos chez le veto Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:40

Salut a tous alors voila je voudrais emmener mes pogos chez le veto pour vérifier leur bonne santé car je ne sais pas quand leur ancien maître les as emmener (meme si elle mangent bien bougent bien et on lair en super forme)et je voudrais du coup savoir comment je les transporter et si y a un risque car on est presque en hiver et que je prend les transport en commun à Paris car je ne peu. Pas les transporter dans le terra merci bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

Pogos chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Pogos chez le veto   Pogos chez le veto Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 7:58

Pourquoi aller chez le veto si tout va bien?
Ce n'est pas un chien ou un chat, Le risque qu'il y a c'est d'une par le stress que va provoquer le transport, la manipulation et la perte de chaleur

Sinon pour le transport il faut une boite en poly avec dedans une boite en plastique car je pense qu'il va vouloir gratter le poly pour se barrer

Moi a ta place je n'irais pas au veto si tout va bien

A voir avec les pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pogos chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Pogos chez le veto   Pogos chez le veto Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:44

Au lieu d'emmener l'animal chez le veto, fais juste si tu veux en etre sure une annalyse de scelle, tu en recupère une si possible "fraiche" et la lui apporte, ne déplace pas ton reptiles sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Pogos chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Pogos chez le veto   Pogos chez le veto Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:30

Merci a vous mais elle ont plus d'un an les deux et je ne sais pas si elle ont déjà été chez le veto alors même si je sais que ce n'est ni un chien ni un chat comment je fais pour savoir à part les selles bien sur je voudrais savoir si elle grandissent bien sont ni trop maigre ni trop grosse enfin voila je voudrais juste une visite de confirmation. Du coup je ne sais plus si je dois le faire ou non!!!
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Pogos chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Pogos chez le veto   Pogos chez le veto Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:56

Je te dirais que ce n'est vraiment pas indispensable.
Si ça peut te rassurer, fais le, mais je pense que discuter avec ceux qui maintiennent du Pogo ici te sera tout autant bénéfique qu'un tour chez un véto pas toujours compétant pour nos écailleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogos chez le veto Empty
MessageSujet: Re: Pogos chez le veto   Pogos chez le veto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogos chez le veto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veto
» veto
» véto svp
» Parasites pogona
» Besoin d'un véto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: