L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un magasin!!!!

Aller en bas 
+3
jo57350
mini-varan
Dines
7 participants
AuteurMessage
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:20

Salut a tous voila je suis de la région parisienne et je vais acheter mes grillons criquets et vers de farine accessoires et autres a la ferme tropicale le soucis c'est que c'est loin et en plus c'est cher est ce que quelqu'un connait un magasin ou je pourrais trouver la même chose pour moins cher et aussi j'ai acheter un cylindre le mois dernier donc environ 300/400 grillons je les ai mis dans leur boîtes avec des alvéoles d'oeuf le problème est que j'en ai perdu plus de la moitier je pose la boîte au dessus de mon frigo est ce le froid mais je ne sais pas ou la mettre sinon car j'ai aussi un chat a la maiso. Et c'est le seul endroit en hauteur ou elle va pas.comment faire vivre mes grillons plus longtemps sans faire un élevage merci a tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:53

Au lieu de regarder 50fois mon message est ce qu'il y a qyelquun qui pourrait répondre a ma question merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
mini-varan
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : sur terre
Points : 84
Date d'inscription : 01/05/2012

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:20

Dines a écrit:
Au lieu de regarder 50fois mon message est ce qu'il y a qyelquun qui pourrait répondre a ma question merci d'avance....


sy les gens ne reponde pas c'est qui ne save pas sinnon tu peut faire t'est recherche toi meme ...
sinnon tu monte ton propre elevage sa va tres vite
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:36

Dines a écrit:
Au lieu de regarder 50fois mon message est ce qu'il y a qyelquun qui pourrait répondre a ma question merci d'avance....



On va se calmer la ? Besoin d'un magasin!!!! Sans_t19 Besoin d'un magasin!!!! Sans_t19

Avec cette réaction, tu auras encore moin de chance que quelqu’un de reponde
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:50

Alors si c'est pour me répondre hors sujet et venir me prendre la tête pour rien ça ne sert a rien de répondre et les admins ne m'ont rien dit donc ce n'est pas a vous de me dire quelques chose ok donc maintenant occuper vous de vous et l'histoire est close jai juste poster une phrase et les recherches je les aient faite mais pas trouver donc voila porquoi je demande et si tu lis correctement au lieu de critiquer pour rien j'ai précisé dans le premier message pas d'élevage donc maintenant vient pas me donner un conseil que je refuse des le début sur ce salut.
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:54

Dines a écrit:
Au lieu de regarder 50fois mon message est ce qu'il y a qyelquun qui pourrait répondre a ma question merci d'avance....


Sa sa ne se dit pas désolé !!! Besoin d'un magasin!!!! Sans_t19 Besoin d'un magasin!!!! Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:04

Mais c'est une belle mentalité ca tiens, c'est sur qu'en parlant comme ca aux membres on va t'aider...

Bref suis de bonne humeur, en région parisienne ca m'étonnerai qu'il n'y ai que la ferme trop qui fasse du grillon, cherche les grande animalerie s'y mettent maintenant tu dois pouvoir en trouvé une moins loin, les pages jaunes ca peut t'aider!
Sinon il reste la possibilité de commander sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:25

c0y0te a écrit:
Mais c'est une belle mentalité ca tiens, c'est sur qu'en parlant comme ca aux membres on va t'aider...

Bref suis de bonne humeur, en région parisienne ca m'étonnerai qu'il n'y ai que la ferme trop qui fasse du grillon, cherche les grande animalerie s'y mettent maintenant tu dois pouvoir en trouvé une moins loin, les pages jaunes ca peut t'aider!
Sinon il reste la possibilité de commander sur internet...
t es trop gentil coyote !
Perso les gens mal éduqués je les laisse se demerder !!!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:53

Dines a écrit:
Au lieu de regarder 50fois mon message est ce qu'il y a qyelquun qui pourrait répondre a ma question merci d'avance....

Alors il faut se détendre c'est certainement 50 personnes différente qui ont regarder ton message et qui ont pas répondus car il n'ont pas la réponse voila tout

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:28

Je te cite tout les animaleries qui sont sur paris commençont:

-La Ferme Tropicale
-Oisellerie du Pont Neuf
-Truffaut
-Graineterie du Petit Zoo
-Animalis
-Oisellerie Vilmorin
-Little Zoo

(Voila il y a une bonne liste et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:11

Allez, un petit "merci" Dines, ça ne fait pas de mal Wink !
Sinon Jardiland en fait aussi et perso dans mon coin c'est le moins cher après je ne sais pas si il y en a près de Paris.
Et ça ne sert à rien d'être farouche ici Besoin d'un magasin!!!! Ordi2
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:50

Déjà de un j'ai toujours dit merci aussi avant les réponses je dit merci donc voila et je suis aimable Je n'ai critiquer personne j'ai juste demander si on pouvait me répondre la preuve vous m'avez fait alors venez pas me prendre la tête et pour les commentaires a la C... Vous pouvez vous en passer je vs remercie ensuite je ne permet pas de venir vs dérangée car je reste poli comparée à d'autre et j'ai juste rajouter une phrases pour essayer davoir une réponse maintenant je remercie que les personnes qui mont donner des renseignements les autres je les en..... pour être aussi poli que certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:17

Besoin d'un magasin!!!! Arf
Dines a écrit:
Déjà de un j'ai toujours dit merci aussi avant les réponses je dit merci donc voila et je suis aimable Je n'ai critiquer personne j'ai juste demander si on pouvait me répondre la preuve vous m'avez fait alors venez pas me prendre la tête et pour les commentaires a la C... Vous pouvez vous en passer je vs remercie ensuite je ne permet pas de venir vs dérangée car je reste poli comparée à d'autre et j'ai juste rajouter une phrases pour essayer davoir une réponse maintenant je remercie que les personnes qui mont donner des renseignements les autres je les en..... pour être aussi poli que certains.
Besoin d'un magasin!!!! Arf
Juste par respect pour les modos je m arrête là:
Dines garde cette attitude et à mon avis tout le monde va se battre pour t aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
mini-varan
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : sur terre
Points : 84
Date d'inscription : 01/05/2012

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:39

Dines a écrit:
Déjà de un j'ai toujours dit merci aussi avant les réponses je dit merci donc voila et je suis aimable Je n'ai critiquer personne j'ai juste demander si on pouvait me répondre la preuve vous m'avez fait alors venez pas me prendre la tête et pour les commentaires a la C... Vous pouvez vous en passer je vs remercie ensuite je ne permet pas de venir vs dérangée car je reste poli comparée à d'autre et j'ai juste rajouter une phrases pour essayer davoir une réponse maintenant je remercie que les personnes qui mont donner des renseignements les autres je les en..... pour être aussi poli que certains.


et ben et ben ta t'est régle ou quoi psk pour s'enerver comme sa sur un forum ou les gens ont encore la gentillesse de repondre alr que tu est grossiere enver eux tu devrais plutot etre plus amical tu vera sa fera avancer plus les chose que se soit sur le forum ou dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:43

JadeTsuyu a écrit:
Allez, un petit "merci" Dines, ça ne fait pas de mal Wink !
Sinon Jardiland en fait aussi et perso dans mon coin c'est le moins cher après je ne sais pas si il y en a près de Paris.
Et ça ne sert à rien d'être farouche ici Besoin d'un magasin!!!! Ordi2

A oui Jardiland,j'ai pas pensé merci de l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jo57350


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 658
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 716
Date d'inscription : 29/07/2011

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:54

Dines a écrit:
Déjà de un j'ai toujours dit merci aussi avant les réponses je dit merci donc voila et je suis aimable Je n'ai critiquer personne j'ai juste demander si on pouvait me répondre la preuve vous m'avez fait alors venez pas me prendre la tête et pour les commentaires a la C... Vous pouvez vous en passer je vs remercie ensuite je ne permet pas de venir vs dérangée car je reste poli comparée à d'autre et j'ai juste rajouter une phrases pour essayer davoir une réponse maintenant je remercie que les personnes qui mont donner des renseignements les autres je les en..... pour être aussi poli que certains.


Eh ben dit donc, Besoin d'un magasin!!!! D9882758 Besoin d'un magasin!!!! D9882758 Besoin d'un magasin!!!! D9882758


Je reste polie(enfin je vais essayé), mais j'en reviens toujours pas , même après ce message, on lui répond et il pète toujours aussi haut de ses fesses. Besoin d'un magasin!!!! Sans_tit Besoin d'un magasin!!!! Sans_ti2

Revenir en haut Aller en bas
nicolas72
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nicolas72


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510
Points : 788
Date d'inscription : 13/10/2012

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:03

Dines a écrit:
Au lieu de regarder 50fois mon message est ce qu'il y a qyelquun qui pourrait répondre a ma question merci d'avance....

j'avais bien vu ton post mais j'ai pas répondu car j'habite pas la région parisienne comme la plupart des menbres qu'on vu ton sujet. fait tes commandes sur internet sa te reviendra toujours moin chêre quand animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:22

Euuuh, les autres qui te répondent pas que tu "en...." comme tu le dis si bien, ils sont peut être pas tous parisiens, hein ! Besoin d'un magasin!!!! Boulet

La politesse, c'est pas ton fort, et je ne comprends pas pourquoi on te répond encore, un simple "merci" avec un petit smiley, ça suffi, ça donne envie aux gens de t'aider, et en plus ça ne te bouche pas le trou du c**. Besoin d'un magasin!!!! Icon_che

Je te souhaite juste de ne pas tout obtenir dans ta vie en geignant et tapant du pied comme les enfant ! Si tu veux une réponse plus urgente, tu le dis gentillement ! On est tous passé par là, attendre les réponses sur le forum.
La prochaine fois mets toi à la place des autres, et sache que ce n'est pas une obligation de te répondre pour nous Smile
Besoin d'un magasin!!!! C_316_gi

Sur ce, bonne soirée et sourit un peu ! Besoin d'un magasin!!!! Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:38

Déjà je suis une fille ça c'est sur et non je n'est pas mes règles ensuite je n'en.... Que ceux qui ont été désagréable voir même vulgaire avec moi pas ceux qui ont regarder sans répondre ensuite je suis aimable et souriante j'ai déjà poster plein de fois sur le forum et je sais qu'il faut attendre pour avoir des réponses je voulais juste avoir des réponses rapides et je n'ai rien écrit de méchant dans ma phrases juste que au lieu de regarder plein de fois mon message sans. Laisser de coms bah de me répondre cest tout sur ce je n'ai rien contre personne a la base je n'aime juste pas me faire rentrer dedans et le faire agresser sans raison voila!!!ha oui et je ne suis pas une enfant je suis déja plus âgée que certains même si je ne permet pas moi de juger les gens comme certains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 1:16

Bon etant donner que la reponse au post a étais donner je lock car y'a plus rien de constructifs

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un magasin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un magasin!!!!   Besoin d'un magasin!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un magasin!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya t'il un magasin sur le 38?
» Mon Garde Magasin
» magasin en ligne
» magasin sur bordeaux
» magasin de reptiles en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: