L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 repas Bci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




repas Bci Empty
MessageSujet: repas Bci   repas Bci Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:43

Quand j ai achete ma femelle Bci, son éleveur m a dit qu elle avait toujours refuse le mort (elle a un an).
Je l ai quand même achetée en me disant qu avec de la patience je l amenerai au fraîchement tué d abord puis au decongele.
Au final, premier repas chez moi pris aujourd' hui et une sauteuse decongelee engloutie !!!
Comme on dit chez moi, R.A.S !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas Bci Empty
MessageSujet: Re: repas Bci   repas Bci Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:34

C'est nikel ça !

Pour mon premier boa, il n'accepte que le vivant (Je n'ai pas encore essayé le fraîchement tué) et le gros, la personne a qui je l'ai acheté m'a dit qu'il refusait le mort, j'ai essayé le décongelé et lui non plus n'en a pas voulu :/ !
Je dois me décider à tué un rat et je suis pas très très chaud en fait...

Est-ce que toi tu as en a déjà tué et aurais-tu des conseils à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas Bci Empty
MessageSujet: Re: repas Bci   repas Bci Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:40

Je n'aime pas parlez de çà mais bon
C'est simple tu le prend par la queue et tu le frappe sur le bord d'un établi ou d'une table sur la tete
C'est radical repas Bci Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas Bci Empty
MessageSujet: Re: repas Bci   repas Bci Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:54

D'acc... Pour la methode c'est ce que l'on m'a dit plusieurs fois c'est un peu la même manière pour tuer un poisson après l'avoir pêché quoi... Sa reste violent quoi mais bon faut ce qui faut...
Mais je me pose une question n'est-il pas possible de le laisser sans manger pendant un (long)moment et tester a plusieurs reprise du décongelé ?

Tom67 : Excuse mais je profite de ton poste pour demander comme ça sa m'évite d'en ouvrir un inutilement repas Bci Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas Bci Empty
MessageSujet: Re: repas Bci   repas Bci Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:50

tom67 Tant mieux pour toi, c'est bien plus pratique le congelé en plus. ^^

Violent ... Je pense que dans un cas comme ça, il faut penser plutot à l'animal, et non pas au fait de tué proprement ou non, la seule chose qui compte, c'est qu'il ne souffre pas, ou le moins possible, et je pense qu'en le "frappant sur le bord d'un établi" il n'a pas tellement le temps de souffrir, le problème c'est qu'il ne faut surtout pas hésiter, sinon on y va moins fort, et c'est le risque de rater, et la pauvre bête ...

Snakite96 Essaye oui, affame le un peut, c'est un adulte ? Si oui laisse le 1 voir 2 mois sans manger, et puis éssaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repas Bci Empty
MessageSujet: Re: repas Bci   repas Bci Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:57

C'est certain qu'il faut être sûr de son coup sinon :/ !

Oui, il a peu près 3 ans d'après ces papiers... Mais je pense qu'il a un léger retard de croissance car quand je l'ai acheté il avait deux ans et il était assez petit et pas très gros (ni lourd d'ailleur) pour son age... Il faudrait que je le re-pèse et re-mesure pour voir ce qu'il en est... Je prefere donc continuer a le nourrir normalement et attendre qu'il rattrape son ''retard''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas Bci Empty
MessageSujet: Re: repas Bci   repas Bci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas Bci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: