L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Probleme chauffage python

Aller en bas 
AuteurMessage
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

Probleme chauffage python Empty
MessageSujet: Probleme chauffage python   Probleme chauffage python Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:23

Salut a tous

Alors depuis peu j'ai acheter un 150/60/60 pour ma regius d'un an Mais le probleme c'est le chauffage!!

J'ai installer un cable de 100 watt sur les deux tiers du terra en ecartant peu a peut le cable pour avr un gradiant de temperature chaud/moyen/froid Ma python elle se cache toujours dans un tronc coter moyen froid donc je m'inquietepas trop. Malgres que la temperature monte timidement et que vers midi elle soit toujours vers 27 degres point chaud

Mon cable est inserer dans une encoche du bois pour ne pas s'y frotter facilement est ce que ca peut jouer sur le chauffage ?

Je n'arrive pas a mes 32 degres point chaud mais dificilement a 29. La pythonne elle se porte bien elle mange comme une folle ( jelui donne un rat quand elle chasse donc toute les deux/trois semaines

Mon thermostat est un hobby. Je vais voir avec un autre thermostat si j'ai les meme valeur. Mais avec un thermometre exo terra (c'est pas terrible je sais) j'ai les meme valeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme chauffage python
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: