L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques photos

Aller en bas 
+5
René
Kiby
Antonus
bagy77260
EdenMorph
9 participants
AuteurMessage
EdenMorph
Membre
Membre
EdenMorph


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Normandie
Points : 29
Date d'inscription : 20/11/2012

Quelques photos Empty
MessageSujet: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:31

Voici quelques uns de nos regius, ils on prit la pose pour moi cette aprem lors du nettoyage de leurs racks.

Notre mâle bumblebee het. piedball:
Quelques photos Bum10

Une de nos femelle classique:
Quelques photos Cla10
Quelques photos Clas10

Notre mâle het. G.stripe:
Quelques photos Gsm10

Mâle lesser:
Quelques photos Les10

Femelle mojave:
Quelques photos Moj10

Femelle pastel:
Quelques photos Pas10

Femelle het.piedball:
Quelques photos Pie10

Femelle pinstripe:
Quelques photos Pin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:44

Super Quelques photos Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
bagy77260
Membre fidèle
Membre fidèle
bagy77260


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 357
Age : 59
Localisation (Ville + Code Postal) : reuil en brie
Points : 403
Date d'inscription : 23/10/2012

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:04

Très beaux Quelques photos Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:07

Magnifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:46

jolie cheptel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:53

Rack et phase c'est pas mon délire mais ils ont l'air beau et en bonne santé, chacun sa vision de la passion, bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
René
Membre actif
Membre actif
René


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Fr
Points : 248
Date d'inscription : 18/06/2012

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:57

Ceux qui ressemblent à des régius sont très beaux Quelques photos 7_1_1062

Le premier est vraiment très laid par contre.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:07

Deux mots me rebute dans ton post:morph et rack,mais sans jugement porté quant au bien être de tes bébés,hein Quelques photos Lol
Avec un GROS + pour la classique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
EdenMorph
Membre
Membre
EdenMorph


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Normandie
Points : 29
Date d'inscription : 20/11/2012

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:41

René a écrit:
Ceux qui ressemblent à des régius sont très beaux Quelques photos 7_1_1062

Ils ressemblent tous a des regius.

René a écrit:
Le premier est vraiment très laid par contre.

C'est du regius phasé donc loin du classique et loin d’être laid par la même occasion.


Les racks c’est beaucoup mieux pour l’élevage.

Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:43

EdenMorph a écrit:


Les racks c’est beaucoup mieux pour l’élevage.



Sa c'est ton point de vue , qui au passage est faux ( mais bon ont va pas partir sur un nouveau débat racks terra qui ménera nulle part)

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
EdenMorph
Membre
Membre
EdenMorph


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Normandie
Points : 29
Date d'inscription : 20/11/2012

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:48

Bien que je n'ai pas a me justifier. Nos premiers regius était en terra et ils manger une foi sur quatre. De puisqu’ils sont en racks ils ne loupent pas un repas (fiche de suivi a l'appuie).
Encore une fois nous n'avons rien a justifier a quiconque, merci.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:16

EdenMorph a écrit:
Bien que je n'ai pas a me justifier.
Nos premiers regius était en terra et ils manger une foi sur quatre. De puisqu’ils sont en racks ils ne loupent pas un repas (fiche de suivi a l'appuie).
C'est ce que tu es en train de faire et c'est tout à ton honneur!
Encore une fois nous n'avons rien a justifier a quiconque, merci.
Tu es sur un forum afin que l'on puisse partager nos opinions,donc nul besoin de t'énerver,seul la vérité blesse,cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
EdenMorph
Membre
Membre
EdenMorph


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Normandie
Points : 29
Date d'inscription : 20/11/2012

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:27

AJsnake a écrit:
EdenMorph a écrit:
Bien que je n'ai pas a me justifier.
Nos premiers regius était en terra et ils manger une foi sur quatre. De puisqu’ils sont en racks ils ne loupent pas un repas (fiche de suivi a l'appuie).
C'est ce que tu es en train de faire et c'est tout à ton honneur!
Encore une fois nous n'avons rien a justifier a quiconque, merci.
Tu es sur un forum afin que l'on puisse partager nos opinions,donc nul besoin de t'énerver,seul la vérité blesse,cool Cool

Personne n'est énervé. Et "seul la verité blesse" La Vérité, c'est l'interprétation que chacun se fait de chaque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:32

Sans philosophie ni interprétation je dirai qu'outre l'argument classique du stress et des repas soyons honnete n'y aurait il pas surtout un aspect gain de place et de temps à faire du rack?tout comme un aspect financier à faire du phasé?(qui ne seront pour moi jamais aussi beau que des naturels)
Un terra, même grand, aménagé comme il faut et tes regius se nourrirons à merveille!

Enfin ces serpents sont en bonne santé et vous vivez votre passion à votre façon c'est l'essentiel.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
EdenMorph
Membre
Membre
EdenMorph


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Haute-Normandie
Points : 29
Date d'inscription : 20/11/2012

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:40

c0y0te a écrit:
Sans philosophie ni interprétation je dirai qu'outre l'argument classique du stress et des repas soyons honnete n'y aurait il pas surtout un aspect gain de place et de temps à faire du rack?tout comme un aspect financier à faire du phasé?(qui ne seront pour moi jamais aussi beau que des naturels)

Pour ce qui est du gain de temps non pas vraiment quand tu doit nettoyer et désinfecter tes racks tout les jours. Pour le gain de place pas vraiment non plus vu tout les rack dont tu as besoin ne serais ce que pour les repro (1bete par rack). Après le coter financier, c'est sur qu'un animal phasé coute plus cher que du classique, bien que la passion ne soit pas basée la dessus (fort heureusement) l’intérêt de faire du phasé c'est a mon sens avant tout pour le coter "génétique" de la chose.
Encore une fois chacun fait comme bon lui semble pas la peine de polémiquer sur le sujet pendant cent sept ans. Pour ma part le sujet est clos, les photos on etait poster dans u but d’échange et non de créer un énième débat on ne peut plus inutile.
Revenir en haut Aller en bas
René
Membre actif
Membre actif
René


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Fr
Points : 248
Date d'inscription : 18/06/2012

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:13

EdenMorph a écrit:


René a écrit:
Le premier est vraiment très laid par contre.

C'est du regius phasé donc loin du classique et loin d’être laid par la même occasion.

Si, il est très très laid. Il a l'air malade Quelques photos Beurk02 . Mais la beauté est subjective, donc s'il te rend heureux et que tu en prends soin... Quelques photos 7_1_1062

Il y a des races de chats ou de chiens que je trouve bien dégueu aussi. Ne le prend donc pas trop mal. En plus je n'ai pas parlé des spider tarés pour pas lancer de polémique sur un post photo.
Quelques photos Index10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:55

René Je trouve ses chats sublime moi, comme quoi, ce n'est qu'une questions de gout. ^^

Les racks c'est quand même un gain de place, on ne peut pas le nier, car même si tu en a pleins, et que ça te prend pleins de place, avec des terrariums tu ne pourrai pas en mettre autant.
Sinon ils sont jolie, mais une grosse préférence pour la classique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
falco02
Membre actif
Membre actif
falco02


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : france
Points : 427
Date d'inscription : 20/12/2011

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:14

Je prefere voir ma fifille au chaud dans sont terra de 150 et la voir se ballader et chasser le soir
Je prefere me cacher deriere molit pour l'observer furtivement plutot qu'ouvrir un tirroir pour la voir.... Deja que pour moi un terra meme grand sera toujours trop petit j'imagine pas un rack....

Et sinon elle ne loupe jmais un repas non plus....

Et vive le classic! Quelques photos 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:56

EdenMorph a écrit:

Pour ce qui est du gain de temps non pas vraiment quand tu doit nettoyer et désinfecter tes racks tout les jours. Pour le gain de place pas vraiment non plus vu tout les rack dont tu as besoin ne serais ce que pour les repro (1bete par rack). Après le coter financier, c'est sur qu'un animal phasé coute plus cher que du classique, bien que la passion ne soit pas basée la dessus (fort heureusement) l’intérêt de faire du phasé c'est a mon sens avant tout pour le coter "génétique" de la chose.
Encore une fois chacun fait comme bon lui semble pas la peine de polémiquer sur le sujet pendant cent sept ans. Pour ma part le sujet est clos, les photos on etait poster dans u but d’échange et non de créer un énième débat on ne peut plus inutile.

Je ne polémique pas, je considère cette discussion comme un échange d'idées, de vision, le principe même d'un forum, maintenant si celà dérange je cesserai moi aussi.

Sinon gain de temps, il faut admettre qu'un rack "stérile" se nettoit plus facilement qu'un terra même si vous le faite tous les jours.
Le gain de place est évident voyons, combien de spécimens maintenez vous aujourd'hui et combien en auriez vous si vous étiez avec des terras? (moins j'en suis sure!^^)
Lorsqu'on élève autant de spécimen avec autant de repro et de phase j'aurai toujours un doute quant à l'aspect "passion de la génétique", pour cottoyer plusieurs éleveurs je sais bien que certaines phase se vendent à prix d'or et que demain découvrir une nouvelle signifie jackpot!Je ne dis pas que vous n'etes pas passionné ce qui serait faux mais je pense que comme la plupart c'est une passion dominée par l'aspect lucratif. (Certains on eu la franchise de me le dire.)
Une passion simple des reptiles est à mon sens incompatible avec phase/hybridation/rack.
En ce sens je différencie le passionné amateur qui aura plusieurs espèces mais peu de spécimens de chaque et bien souvent pas de couple, placés dans des terras bien fournit (offrant un espace de vie superieur et bien entendu une possibilité d'observation différente et sans stress ou refus de repas, cet argument frise le ridicule quand on fait ses terras corectement!) du passionné éleveur qui décide d'en faire un commerce (qui lui stoque, reproduit en jouant de génétique et écoule ses petits...), le plaisir n'est pas le même la passion non plus.
Maintenant ce que j'accorde sans nul doute c'est que des éleveurs tel que vous maintenez des betes en bonne santé et soigné, chose qui au niveau amateur fait souvent défaut (install petite et pas adaptée, parametres aléatoires, repas non suivi, effet de mode,etc...)

On est tous égoiste en terrario, qui aujourd'hui reproduit des souches pures afin de replacer en nature les petits pour préserver les espèces?un pourcentage très faible des terrarios mondiaux.

Donc voilà ne voyez pas en mes post une critique ou une attaque gratuite, je ne pense pas etre aggressif ou manquer de respect, j'essaye de voir et comprendre une passion qui differe de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:03

Moi aussi je préfères les "classiques" !!!
Ce que certains appellent phases ne sont pour moi que des déformations génétiques ou des tares ...
Le plus bel exemple : la gutt scaleless !!!
Ça n aurait jamais du exister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:10

tom67 a écrit:
Moi aussi je préfères les "classiques" !!!
Ce que certains appellent phases ne sont pour moi que des déformations génétiques ou des tares ...
Le plus bel exemple : la gutt scaleless !!!
Ça n aurait jamais du exister...

Ou ne serait ce que ces pythons qui ne sont meme plus capable de s'orienter et de retourne sans arret, bref le cerveau en compote...
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Membre actif
Membre actif
zezette épouse X


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 296
Date d'inscription : 27/10/2012

Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:51

J'aime pas les phasés, non pas que je ne les trouve pas beaux, mais tout ce qu'il y a derrière me dérange assez je dois dire, niveau éthique...

Je ne suis pas rack non plus.

Maintenant, j'ai rien contre les gens qui élèvent des phasés (mais ça me désole profondément qu'on fasse encore du spider ou pire du scaleless), ni contre les adeptes des racks (pour du PR, concernant d'autres espèces ça me dérange davantage...).

Je ne donne pas non plus dans l'extrême, genre faire des terras de 2m pour du PR.

Bref, tout est question de nuances...

Autrement, eh bien je trouve tes PR jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos   Quelques photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos
» mon gecko doré golden
» Quelques photos
» quelques photos
» Quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: