L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 en savoir plus sur mon lampro

Aller en bas 
+3
Antonus
Miss_valou
wattrelos59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wattrelos59
Membre
Membre
wattrelos59


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : wattrelos
Points : 20
Date d'inscription : 24/11/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:59

bonjour a tous je possede un lampro Lampropeltis gutulus californae 50/50 apparament je voudrai savoir c'est condition de vie et ce qui faut evité avec des serpent merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:15

Salut,

Peux tu nous donner tes paramètres de maintenance? Même une photo si tu peux...
Tu t'es renseigné un peu avant de l'acheté?
Revenir en haut Aller en bas
wattrelos59
Membre
Membre
wattrelos59


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : wattrelos
Points : 20
Date d'inscription : 24/11/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 4:28

salut en faite je les repri a mon beau frere comme il ete jamai cher lui il me la donné mes le souci je conné rien et jai peur du serpent donc dificile
en savoir plus sur mon lampro  Dsc04710
Revenir en haut Aller en bas
Miss_valou
Membre actif
Membre actif



Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le noble (59 Nord)
Points : 225
Date d'inscription : 20/07/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:22

tu n'aurais pas du le prendre si tu en a peur... tu vas devoir changer son eau, le nourrir, le manipuler pour le grand nettoyage...
en sera tu capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:47

Conseil:-vu que tu as peur du serpent nourrie le a la pince de toute façon même si t'avais pas peur ils faut nourrir les serpents a la pince car aussi non ils croiront que ta main est une proie.Pour changer l'eau essaye de le distraire d'un coté pour récupérer la gamelle d'eau de l'autre coté du genre en le bloquant d'un coté du terrarium avec une planche etc...
Pour le grand nettoyage du terrarium prend des gants pour moins sentir la douleur met le dans un sac ou un fauna box a toit de choisir et aussi achète un
immobilisateur qui tu peut acheté dans certaine animaleries pour immobiliser le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:50

Antonus a écrit:
Conseil:-vu que tu as peur du serpent nourrie le a la pince de toute façon même si t'avais pas peur ils faut nourrir les serpents a la pince car aussi non ils croiront que ta main est une proie.Pour changer l'eau essaye de le distraire d'un coté pour récupérer la gamelle d'eau de l'autre coté du genre en le bloquant d'un coté du terrarium avec une planche etc...
Pour le grand nettoyage du terrarium prend des gants pour moins sentir la douleur met le dans un sac ou un fauna box a toit de choisir et aussi achète un
immobilisateur qui tu peut acheté dans certaine animaleries pour immobiliser le serpent.


Antonus je sais pas quelles animaux tu as tu donne des conseils de partout et je doute que tu parle de ta propre expérience au vue de ton jeune age , alors attention de ne pas rapporter des choses juste lus ailleurs ou que tu n'as jamais mis en pratique merci d avance

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
wattrelos59
Membre
Membre
wattrelos59


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : wattrelos
Points : 20
Date d'inscription : 24/11/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:51

salut merci pour c'est conseil en faite j'ai juste peur quand je le prend qui me mort j'ai peur si sa fait mal lol pour le moment je les pri pour evité labandon sinon jé vais pas le gardé
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:54

MICHAEL65 a écrit:
Antonus a écrit:
Conseil:-vu que tu as peur du serpent nourrie le a la pince de toute façon même si t'avais pas peur ils faut nourrir les serpents a la pince car aussi non ils croiront que ta main est une proie.Pour changer l'eau essaye de le distraire d'un coté pour récupérer la gamelle d'eau de l'autre coté du genre en le bloquant d'un coté du terrarium avec une planche etc...
Pour le grand nettoyage du terrarium prend des gants pour moins sentir la douleur met le dans un sac ou un fauna box a toit de choisir et aussi achète un
immobilisateur qui tu peut acheté dans certaine animaleries pour immobiliser le serpent.


Antonus je sais pas quelles animaux tu as tu donne des conseils de partout et je doute que tu parle de ta propre expérience au vue de ton jeune age , alors attention de ne pas rapporter des choses juste lus ailleurs ou que tu n'as jamais mis en pratique merci d avance

Non,dé fois je manipule des serpents a un amie qui a des gros boidés et je sais comment les manipulés car j'ai appris par quelqu'un qui a de l'expérience qui met le transmets donc je sais manipulés des serpents mais pas des venimeux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:00

wattrelos59 a écrit:
salut merci pour c'est conseil en faite j'ai juste peur quand je le prend qui me mort j'ai peur si sa fait mal lol pour le moment je les pri pour evité labandon sinon jé vais pas le gardé
tu t'es déjà fait mordre par un chat, alors t'as rien à craindre en savoir plus sur mon lampro  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:02

salek a écrit:
wattrelos59 a écrit:
salut merci pour c'est conseil en faite j'ai juste peur quand je le prend qui me mort j'ai peur si sa fait mal lol pour le moment je les pri pour evité labandon sinon jé vais pas le gardé
tu t'es déjà fait mordre par un chat, alors t'as rien à craindre en savoir plus sur mon lampro  Lol

Les chats de ne mordent pas ils griffent a moins que se sont leur deuxième défense après la griffure car ce sont souvent les chiens qui mordent.

(Peut être que tu as raison)
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:04

toi, t'as jamais eu de chat en savoir plus sur mon lampro  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:07

salek a écrit:
toi, t'as jamais eu de chat en savoir plus sur mon lampro  Lol

Euh t'est trop fort tu lit dans les pensées et oui je n'ais jamais eu de chats par contre tu viens de me faire découvrir que les chats mordent merci c'est bon a savoir.

(Je me suis déjà fait griffé par 2 chats en même qui protégé leur bébés j'ai eu pas de chance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:17

wattrelos59 a écrit:
salut merci pour c'est conseil en faite j'ai juste peur quand je le prend qui me mort j'ai peur si sa fait mal lol pour le moment je les pri pour evité labandon sinon jé vais pas le gardé

Le terrarium est chauffé? Depuis combien de temps n'as t-il pas mangé?
Revenir en haut Aller en bas
wattrelos59
Membre
Membre
wattrelos59


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : wattrelos
Points : 20
Date d'inscription : 24/11/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:18

moi jai 2 chat mes il morde aussi mes sa depen si il son enerve des fois sa fait mal on til des croché ? et une question il donné des souri congelé il ma dit de les passé a leau chaude pour les decongele mes le souci c'est que je c'est pas comment mi prendre
Revenir en haut Aller en bas
wattrelos59
Membre
Membre
wattrelos59


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : wattrelos
Points : 20
Date d'inscription : 24/11/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:20

je c'est pas justement j'ai essayé de lui donné jai mi de l'eau chaude boulante pour bien decongelé linterieur du souriso et je les presenté devan le serpent mes il prend la fuite donc je les laissé toute la nuit il la pas mangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:25

wattrelos59 a écrit:
je c'est pas justement j'ai essayé de lui donné jai mi de l'eau chaude boulante pour bien decongelé linterieur du souriso et je les presenté devan le serpent mes il prend la fuite donc je les laissé toute la nuit il la pas mangé

Laisse le souriceau une vingtaine de minutes dans de l'eau à 30-35degrés, surtout pas de l'eau bouillante.
Si il ne veut pas mangé, n'insiste pas.
Tu as un système de chauffage? Il y a des températures à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
wattrelos59
Membre
Membre
wattrelos59


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : wattrelos
Points : 20
Date d'inscription : 24/11/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:27

ba en faite il a juste un cable de 15w et bac a eau rien dautre peut tu me donné tout les parametre adapté merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:34

wattrelos59 a écrit:
ba en faite il a juste un cable de 15w et bac a eau rien dautre peut tu me donné tout les parametre adapté merci

Il lui faut une zone chaude à 29-30 et une zone plus fraiche dans le terrarium, une bac d'eau propre, des cachettes, un substrat, des branches, un éclairage naturel ou artificiel.

Quel taille ton terrarium?
Revenir en haut Aller en bas
wattrelos59
Membre
Membre
wattrelos59


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : wattrelos
Points : 20
Date d'inscription : 24/11/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:38

oui sa sava j'ai tout cachette branche substra taille du terra 90x45x45 mes je voulez savoir juste la chaleur au poin chaut et faut til mettre un neon ou du calcium merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:46

wattrelos59 a écrit:
oui sa sava j'ai tout cachette branche substra taille du terra 90x45x45 mes je voulez savoir juste la chaleur au poin chaut et faut til mettre un neon ou du calcium merci de ton aide

Non, pas de néon sauf si dans une pièce très sombre, et pas de calcium.
Revenir en haut Aller en bas
Alex66
Membre actif
Membre actif
Alex66


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : perpignan
Points : 243
Date d'inscription : 06/03/2011

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:33

salut, franchement le lampro c'est sympa et facile. mais tu as une idée pour le confier à quelqu'un qui aime ça et saura s'en occuper? t'as fais un post dans la section du forum appropriée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Kenshikai-escrime-japonaise/17641
wattrelos59
Membre
Membre
wattrelos59


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : wattrelos
Points : 20
Date d'inscription : 24/11/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:39

oui je les mi sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Alex66
Membre actif
Membre actif
Alex66


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : perpignan
Points : 243
Date d'inscription : 06/03/2011

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:53

alors bonne chance. j'espère que tu pourras lui trouver une famille d'accueil sympa et compétente. si j'avais été dans ton coin je me serai fait un plaisir de t'arranger le coup. c'est quoi au fait mâle ou femelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Kenshikai-escrime-japonaise/17641
wattrelos59
Membre
Membre
wattrelos59


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : wattrelos
Points : 20
Date d'inscription : 24/11/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:59

oui jesper au plus vite je ne c'est pas du tout mon beau frere ete debutant et il a du fair du deplacement je c'est quil la acheter 75euro en magasin a ce qui ma dit moi pour 30euro jle laisse parttir
Revenir en haut Aller en bas
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:54

wattrelos59 a écrit:
oui jesper au plus vite je ne c'est pas du tout mon beau frere ete debutant et il a du fair du deplacement je c'est quil la acheter 75euro en magasin a ce qui ma dit moi pour 30euro jle laisse parttir

Si tu veux le caser rapidement :
-Tu ne l'a pas payé alors tu as meilleur temps de le donner à un passionné ou sous la condition que la personne sache bien s'occuper de lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
Contenu sponsorisé





en savoir plus sur mon lampro  Empty
MessageSujet: Re: en savoir plus sur mon lampro    en savoir plus sur mon lampro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en savoir plus sur mon lampro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» savoir sexe de mon lampro.tri.campbelli
» savoir la phase??
» En savoir plus sur les Thamnophis !
» Pogona savoir le sexe
» envie de savoir ce que ca va donnez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: