L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Python of the World : Ball Python

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Python of the World : Ball Python Empty
MessageSujet: Python of the World : Ball Python   Python of the World : Ball Python Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:16

Salut à tous,

Y en a t il parmi vous qui ont lu cet ouvrage?

Python of the World : Ball Python Book_b10

J'entend de partout que c'est la bible ultime du Regius, et il me tente bien, mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un dictionnaire des phases, comme ça m'est déjà arriver. Surtout que celui là n'est pas donné...

Voilà, j'aimerais connaitre vos avis sur ce bouquin.

Apparemment le volume 1, Carpet Python, est une référence également.



Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Python of the World : Ball Python Empty
MessageSujet: Re: Python of the World : Ball Python   Python of the World : Ball Python Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:59

Les ouvrages étrangers sont souvent de bons ouvrages de toute façon, je vais chercher mes informations de maintenance dans les pages étrangères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Python of the World : Ball Python Empty
MessageSujet: Re: Python of the World : Ball Python   Python of the World : Ball Python Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:09

shadow29 a écrit:
Les ouvrages étrangers sont souvent de bons ouvrages de toute façon, je vais chercher mes informations de maintenance dans les pages étrangères

C'est sûre qu'il y a de très bon ouvrages étrangers, mais des livres sur les Regius écrit par des Américains, j'en ai lu deux soit disant "indispensables", et ils ne m'ont pas plu du tout. Pareil pour le "More Complet Chondros", de Greg Maxwell, un peu déçu.

Par contre je vais commander sans réfléchir le ""Black python, Morelia boeleni" de Ari r. Flagle, qui a l'air monstrueux...Et c'est de toute façon le seul bouquin qui traite de cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Python of the World : Ball Python Empty
MessageSujet: Re: Python of the World : Ball Python   Python of the World : Ball Python Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:17

Tous ne sont pas des références non plu mais y'a des efforts et des informations plus détaillées, plus expliquées en profondeur etc...souvent l’espérance de vie et quelques conditions de maintenance ne sont pas du tout les mêmes sur des fiches françaises que étrangères, c'est bien mieux exploitées avec un historique sur l'espèce décrivant bien mieux ses conditions naturels, caractère etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python of the World : Ball Python Empty
MessageSujet: Re: Python of the World : Ball Python   Python of the World : Ball Python Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python of the World : Ball Python
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Of Warcraft
»  pied ball python high white
» vivre de l elevage de ball python morph et retic super dwarf morh ?? possible ou pas ?
» Soccer World Cup
» Scorpion World's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: