L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 transport gecko leopard

Aller en bas 
+2
fab25
Doowe_Reptile
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




transport gecko leopard Empty
MessageSujet: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:16

Very Happy bonjour Very Happy
je vais aquérir un gecko leopard mais g un probleme, je ne sais pas comment chaufer la caisse de transport pour l amener du magasin jusqu' a chez moi.

transport gecko leopard Super19_ de vos réponsses
Revenir en haut Aller en bas
Doowe_Reptile
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Doowe_Reptile


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Grand-Quevilly (76)
Points : 879
Date d'inscription : 18/12/2012

transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:20

tom.bancharel a écrit:
Very Happy bonjour Very Happy
je vais aquérir un gecko leopard mais g un probleme, je ne sais pas comment chaufer la caisse de transport pour l amener du magasin jusqu' a chez moi.

transport gecko leopard Super19_ de vos réponsses

T'inquiète pas pour sa tu as une boite des que tu l'achète, sinon tu peux le mettre dans ta veste avec la boite comme sa si il fait froid il ou elle aura chaud (mais laisse lui de l'air dans ta veste) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:22

ok merci mais je ne savais pas qu' il fournissait une caisse de transport a l' achat
Revenir en haut Aller en bas
Doowe_Reptile
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Doowe_Reptile


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Grand-Quevilly (76)
Points : 879
Date d'inscription : 18/12/2012

transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:26

tom.bancharel a écrit:
ok merci mais je ne savais pas qu' il fournissait une caisse de transport a l' achat

Par contre une fois que tu la mis dans le terra le touche pas pendant 2 semaine (c'est la quarantaine tu l'observe voir si il mange bien, et tout .. etc)
Revenir en haut Aller en bas
fab25
Membre actif
Membre actif
fab25


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : calais
Points : 250
Date d'inscription : 30/10/2011

transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:29

ben sa sera juste une boite toute simple,apres si tuve que sa reste chaud,trouve toi un sac isoterme,tu met une bouteille avec de leau bien chaude dedans bien fermé bien sur,tu aura un peu de chaleur dans ton sac,et tu met la boite dedans le temps du transport,en laissant la bouteil dans le sac bien sur,juste laisse ton sec un peu ouvert pour l'air c'est tout,apres si tu a 2 km a faire c'est pas grave tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:30

tom.bancharel a écrit:
ok merci mais je ne savais pas qu' il fournissait une caisse de transport a l' achat

Alors non tu n'aura pas de boite de transport mais juste une boite dans quoi il te le mettrons ,
a toi de prendre une boite polystyrene ou tu fixe dedans une bouteille d'eau chaude et dans la voiture chauffage a fond surtout en ce moment,

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:31

Ok merci de vos réponses j' en tiendrai compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:31

MICHAEL65 a écrit:
tom.bancharel a écrit:
ok merci mais je ne savais pas qu' il fournissait une caisse de transport a l' achat

Alors non tu n'aura pas de boite de transport mais juste une boite dans quoi il te le mettrons ,
a toi de prendre une boite polystyrene ou tu fixe dedans une bouteille d'eau chaude et dans la voiture chauffage a fond surtout en ce moment,
Ok transport gecko leopard Super19_
Revenir en haut Aller en bas
gincko
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gincko


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere
Points : 843
Date d'inscription : 16/03/2012

transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:29

ya encore mieux pour le transport
tu prend une boite en polystyrène et tu achete en pharmacie des chaufferette tu en as pour le dos par exemple et y en a des plus petite pour les mains^^ juste avant de partir tu les actionnes et voila tu peux les transporter facile^^
Revenir en haut Aller en bas
SteRem
Membre régulier
Membre régulier
SteRem


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Cherbourg
Points : 97
Date d'inscription : 15/12/2012

transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:31

gincko a écrit:
ya encore mieux pour le transport
tu prend une boite en polystyrène et tu achete en pharmacie des chaufferette tu en as pour le dos par exemple et y en a des plus petite pour les mains^^ juste avant de partir tu les actionnes et voila tu peux les transporter facile^^



J'allais dire pareil, les chaufferettes à mains. C'est plutot pratique et tu peux t'en resservir après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:27

SteRem a écrit:
gincko a écrit:
ya encore mieux pour le transport
tu prend une boite en polystyrène et tu achete en pharmacie des chaufferette tu en as pour le dos par exemple et y en a des plus petite pour les mains^^ juste avant de partir tu les actionnes et voila tu peux les transporter facile^^



J'allais dire pareil, les chaufferettes à mains. C'est plutot pratique et tu peux t'en resservir après
merci mais ca coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
SteRem
Membre régulier
Membre régulier
SteRem


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Cherbourg
Points : 97
Date d'inscription : 15/12/2012

transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:31

Les petites chaufferettes tu en trouves autour de 5 euro dans les grandes surfaces dans le rayon des produits de toilette (ici c'est dans le rayon dentifrice, enfin accroché dans les bouts de rayonnage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:44

SteRem a écrit:
Les petites chaufferettes tu en trouves autour de 5 euro dans les grandes surfaces dans le rayon des produits de toilette (ici c'est dans le rayon dentifrice, enfin accroché dans les bouts de rayonnage)

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gincko
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gincko


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : somewhere
Points : 843
Date d'inscription : 16/03/2012

transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:13

oui ca reste tres abordable et est sure d'avoir de la chaleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:23

En effet l'idéal est d'avoir une boite en polystirène avec soit une chaufferete soit une bouteille d'eau chaude dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:15

c0y0te a écrit:
En effet l'idéal est d'avoir une boite en polystirène avec soit une chaufferete soit une bouteille d'eau chaude dedans.
D' accord je pense prendre la solution de la bouteille d' eau.

transport gecko leopard Super19_ Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
val17
Membre actif
Membre actif
val17


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : charente maritime: Saintes
Points : 293
Date d'inscription : 18/11/2012

transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:20

je pense que c'est une bonne idée transport gecko leopard 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: transport gecko leopard   transport gecko leopard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transport gecko leopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport de gecko
» gecko leopard
» gecko léopard
» MUE GECKO LEOPARD
» gecko leopard juv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: