L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il y a toujours pire...

Aller en bas 
+12
BlaXe
Antonus
bob hogg
val17
Greg
nicolas72
Kiby
werewolf38
Niexia
shadow29
noktum
Bérurier vert
16 participants
AuteurMessage
Bérurier vert
Membre fidèle
Membre fidèle
Bérurier vert


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 376
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Switzerland..Tout là haut, là haut sur la montagne....
Points : 422
Date d'inscription : 30/01/2012

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 1:05

No Comment...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimagez.com/galerie/Bestiaux-29193-0.php
noktum
Membre confirmé
Membre confirmé
noktum


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch, Gers, Midi-Pyrénées, France
Points : 688
Date d'inscription : 21/10/2012

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 2:30

Cet élevage a été laissé à l'abandon, c'est pas possible autrement.

L'être humain est toujours le cancer de la terre, et les choses ne sont pas prête de changer.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 2:49

Il faudrait que je retrouve une vidéo, vraiment trash l'état des bêtes et les conditions...pas d'eau, pas de repas pour certains, on voyait des Regius qui tournait de la tête comme une tare génétique mais multipliée par X facteurs, certains étaient allongés et respiraient a peine, avec des bulles sortant de la gueule et un petit bruit qui étaient sûrement les derniers de leurs vie...j'avais vu ça il y'a un an ça m'a assez choqué en voyant ça, c'était vraiment poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Niexia
Membre régulier
Membre régulier
Niexia


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Nancy
Points : 128
Date d'inscription : 10/12/2012

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 6:58

C'est quoi la boule en dessous des rongeurs ? On dirait un kyste.
Si c'est pour avoir des bêtes et s'en occupait ainsi, mieux vaut ne rien avoir comme ça tout le monde sera content. Marre des gens qui prennent des reptiles pour dire : "Laule ta vu mwa g 1 serpent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:18

Déplorable et honteux!Il faut continuer a dénoncer ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:23

C est scandaleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:45

j'ai pas pu aller au bout du film c'est trop l'horreur; Il y a des balles qui se perdent moi je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:57

Finalement il y a quelques personnes qui auraient méritées de crever aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:09

:' ca fait mal au coeur de voir ca




Dernière édition par Kiby le Sam 9 Fév 2013 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas72
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nicolas72


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 762
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510
Points : 788
Date d'inscription : 13/10/2012

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:35

vraiment honteux de voir ce genre d'élevage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:58

C'est pas possible, le proprio des bêtes est décédé et les bêtes n'ont pas été entretenu pendant des mois, ou c'est un taré qui torture des animaux...
Mais des rats vivants dans de la matière en décomposition, avec plein de cadavres, sérieux...On ne me fera pas croire qu'un humain viens régulièrement, ou pire vit à côté de ce ....


Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:34

Monstrueux

________________________________________________
Fondateur du forum :

Il y a toujours pire... Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Il y a toujours pire... 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité




Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:52

Arrêtez de vous torturer la nouille a chaque vidéo de merde qu´ont peut trouver sur le net.
Qu´attendre du seul animal capable de torturé ou violé ses propre enfants?

Ont en est même a construire des bombes qui peuvent éradiqué toute vie dans un rayon de X kilomètres, sans détruire les infrastructures qui peuvent rapporter du pognon a ceux qui vaincrons.

Moi je dit dommage que la fin du monde soit juste un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:01

Wahkan a écrit:
Arrêtez de vous torturer la nouille a chaque vidéo de merde qu´ont peut trouver sur le net.
Qu´attendre du seul animal capable de torturé ou violé ses propre enfants?

Ont en est même a construire des bombes qui peuvent éradiqué toute vie dans un rayon de X kilomètres, sans détruire les infrastructures qui peuvent rapporter du pognon a ceux qui vaincrons.

Moi je dit dommage que la fin du monde soit juste un fake.

Je suis bien d'accord avec toi, tant que les humains n'auront rien compris on verra ce genre de choses horrible !!!

A ce rythme une fin du monde aura lieu, c'est certains, les ressources naturelle diminue et très peut d'humains font les efforts nécessaire... On sera peut etre plus la pour voir ça mais ça arrivera...

________________________________________________
Fondateur du forum :

Il y a toujours pire... Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Il y a toujours pire... 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
val17
Membre actif
Membre actif
val17


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : charente maritime: Saintes
Points : 293
Date d'inscription : 18/11/2012

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:09

certain être humain sont pitoyable!!!
heureusement qu'il y en a comme nous qui ne le sont pas Il y a toujours pire... 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:59

Il y a toujours pire... Violence Il y a toujours pire... Violence Il y a toujours pire... Violent3
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:28

C'est honteux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlaXe
Membre
Membre
BlaXe


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : La Garenne Colombes - Hauts-de-Seine
Points : 17
Date d'inscription : 02/01/2013

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 1:54

Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse faire ça. Cela montre bien se dont l'être humain est capable...
C'est tout simplement horrible, je ne comprend même pas pourquoi il a des animaux si c'est pour s'en occuper ainsi et les laisser mourir et les faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 4:05

Niexia a écrit:
C'est quoi la boule en dessous des rongeurs ? On dirait un kyste.

Effectivement, en réalité ça aurait pu être un simple kyste du à une morsure qui s'est infectée, mais celà à empirer et à cette echelle là on peut carément parler de tumeur... J'ai déjà eu a assisté a une opération de ce genre, où heureusement le hamster à survécu... Mais malheureusement dans 90% des cas ce genre d'opération n'a pas beaucoup de chance de réussite car :

-1 la tumeur est trop grosse et mal située et trop de zones sont atteinte donc il y a beaucoup de chance que l'animal meurt au cours de l'intervention.
-2 SI par miracle il survit à l’anesthésie, sil n'est pas placé assez tot sous lampe UV et avec bouillotte, il a de grande chance de ne pas se reveillé
-3 SI le véto a n'a pas pu evité certain muscle il se peut qu'il souffre le martyr.... EN gros bah... quand tu vois ça... aussi developpé généralement ça fini très mal.


De toute façon oui cette vidéo me fait mal au coeur, mais il ne faut pas se voilé la face, les gens n'ont aucun sens des responsabilités, et les animaux sont réduis à des accessoires de mode, donc bon... Voilà quel est le monde dans lequel on vit.... s'est triste ... très triste... Mais tant qu'il y aura des Hommes il y aura des cons, tant qu'il y aura des cons il y aura ces maltraitances ....
Revenir en haut Aller en bas
Surimi
Membre
Membre
Surimi


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 59
Points : 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:06

Mon Dieu... T___T
Revenir en haut Aller en bas
TDCD
Membre
Membre
TDCD


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord
Points : 29
Date d'inscription : 06/02/2013

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:25

Au debut de la video jai cru voir une piece ravagé par un ouragan mais pas possible. C est pire que ca
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:45

Niexia a écrit:
C'est quoi la boule en dessous des rongeurs ? On dirait un kyste.
Si c'est pour avoir des bêtes et s'en occupait ainsi, mieux vaut ne rien avoir comme ça tout le monde sera content. Marre des gens qui prennent des reptiles pour dire : "Laule ta vu mwa g 1 serpent"


Ce sont des tumeurs mammaire du a première vu a des grossesse a répétition
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:46

Canelle3007 a écrit:
Niexia a écrit:
C'est quoi la boule en dessous des rongeurs ? On dirait un kyste.

Effectivement, en réalité ça aurait pu être un simple kyste du à une morsure qui s'est infectée, mais celà à empirer et à cette echelle là on peut carément parler de tumeur... J'ai déjà eu a assisté a une opération de ce genre, où heureusement le hamster à survécu... Mais malheureusement dans 90% des cas ce genre d'opération n'a pas beaucoup de chance de réussite car :

-1 la tumeur est trop grosse et mal située et trop de zones sont atteinte donc il y a beaucoup de chance que l'animal meurt au cours de l'intervention.
-2 SI par miracle il survit à l’anesthésie, sil n'est pas placé assez tot sous lampe UV et avec bouillotte, il a de grande chance de ne pas se reveillé
-3 SI le véto a n'a pas pu evité certain muscle il se peut qu'il souffre le martyr.... EN gros bah... quand tu vois ça... aussi developpé généralement ça fini très mal.


De toute façon oui cette vidéo me fait mal au coeur, mais il ne faut pas se voilé la face, les gens n'ont aucun sens des responsabilités, et les animaux sont réduis à des accessoires de mode, donc bon... Voilà quel est le monde dans lequel on vit.... s'est triste ... très triste... Mais tant qu'il y aura des Hommes il y aura des cons, tant qu'il y aura des cons il y aura ces maltraitances ....


Alors ce sont des tumeurs mammaire pour avoir eu plus d'une centaine de rats récupérais chez se genre de personne j'en ai vu des pire que sa
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:49

C'est honteux ! Mais le pire c'est que j'ai éffectuer des sauvetage rongeurs avec des installe encore pire que sa, d'ailleurs a l'époque je détester la terrario et les reptile a force de voir se genre de chose puis je suis arriver ici et j'ai vu de la bonne terrario Smile en bref ce qui est dommage c'est que point de vu justice se genre de personne sont a peine puni alors qu'un père de famille qui vol un bout de point pour nourrir c'est gosse fini avec 10 ans de taule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a toujours pire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire...   Il y a toujours pire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pogona est pire que mes enfants!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: