L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ont peut metre des anolis la dedans ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TNC
Nouveau membre
Nouveau membre
TNC


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Avignion
Points : 6
Date d'inscription : 17/01/2013

ont peut metre des anolis la dedans ... Empty
MessageSujet: ont peut metre des anolis la dedans ...   ont peut metre des anolis la dedans ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:07

Bonjour

je voulais savoir si ont pouvais mettre des anolis la dedans


[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=KlRkAzKxuRg&feature=youtu.be[/youtube]


les 448w d'éclairage tourne une bonne 10aines d'heure par jours

je il peut avoir des UV, a 2x24w T5, l'eau de l’aquarium est chauffer a 30°c plus les éclairage, cela peut-il être viable en terme de T°, le jour je pense que oui mais la nuit ..

Et les anolis risque t'il de quitté le mur végétal ???

Voila mes question

Merci de répondre a mes principal inquiétude ...

Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

ont peut metre des anolis la dedans ... Empty
MessageSujet: Re: ont peut metre des anolis la dedans ...   ont peut metre des anolis la dedans ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:00

Un aquarium n'EST JAMAIS un vivarium, et en plus de ça tes anolis vont se tirer ^^ c'est joli mais bien trop humide pour un anolis, c'est un animal arboricole, mais s'il tombe dans l'eau c'est moyen,il a plus besoin de brume que d'eau... Cela ne conviendra pas je pense...

A faire confirmer par quelqu'un de plus expérimenté mais tu peux déjà être sur que tes anolis vont s'enfuir.

Si tu veux mettre de l'eau, prend un très grand vivarium style exo terra, met un mini aquarium dedans pour l'eau et les poissons si c'est ton but, mais le reste que du susbtrat (copeaux de bois, humus de coco...) pour qu'il puisse descendre au sol et pliens de branches et de feuilles pour se cacher. Ce n'est pas un lézard qui aime beaucoup nager ^^ il reste constamment dans les branches et s'il n'a pas de point d'attache au sol ça peut être dangereux.

L'anolis a besoin d'un vivarium très aéré, mais pas ouvert, parce qu'il s'enfuira a coup sur (cf : grille au dessus et aérations basses" donc JAMAIS d'aqurium pour un terra) !!

J'espère t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

ont peut metre des anolis la dedans ... Empty
MessageSujet: Re: ont peut metre des anolis la dedans ...   ont peut metre des anolis la dedans ... Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:19

en tout cas ce qu'il a fait est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ont peut metre des anolis la dedans ... Empty
MessageSujet: Re: ont peut metre des anolis la dedans ...   ont peut metre des anolis la dedans ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ont peut metre des anolis la dedans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: