L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pogo devient sauvage ou affamé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabelle9697
Membre actif
Membre actif



Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 186
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : ex-paris/aude-carcassonne
Points : 280
Date d'inscription : 09/05/2011

pogo devient sauvage ou affamé ? Empty
MessageSujet: pogo devient sauvage ou affamé ?   pogo devient sauvage ou affamé ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 9:52

nous avons un pogona henrylawsoni depuis début octobre, il a cinq mois et demi.

nous ne le prenons que pour lui donner ses grillons, qu'il mange en fauna box.

depuis une quinzaine de jours, quand on veut le prendre, il cherche de plus en plus à échapper à la main, ce qu'il ne faisait pas du tout auparavant.
et une fois les grillons dans le ventre, il se laisse reprendre pour rentrer dans son terra, et n'est pas pressé de descendre de la main (il faut souvent le prendre pour le mettre sur une de ses branches).

à votre avis il devient "sauvage" ou plutôt peureux ?
ou c'est l'idée du nourrissage qui le rend speed, du genre "quand on me prend c'est pour les grigris vite vite vite, j'ai faim !!!" ?

par contre, quand je lui donne des morceaux de légumes à la main, il ne cherche pas à fuir, il mange volontiers, de même quand je ramasse ses cadeaux journaliers (aucune réaction, il me regarde c'est tout).

que peut-on faire à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
titofeur54
Membre
Membre
titofeur54


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : jarny
Points : 44
Date d'inscription : 07/08/2012

pogo devient sauvage ou affamé ? Empty
MessageSujet: re:pogo devient sauvage ou affamé ?   pogo devient sauvage ou affamé ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:47

salut

je ne pense pas quil devient sauvage je pense qu'il est un peu morfale comme le mien
mon pogo me fait la mémé chose quand il vois que je lui ramène à manger il et speed voir fou pogo devient sauvage ou affamé ? Smiley pogo devient sauvage ou affamé ? Lol
il ma toujour fait sa depuis que j'en est fait l'acquisition pourtant c pas la nourriture qui manque
Revenir en haut Aller en bas
isabelle9697
Membre actif
Membre actif



Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 186
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : ex-paris/aude-carcassonne
Points : 280
Date d'inscription : 09/05/2011

pogo devient sauvage ou affamé ? Empty
MessageSujet: Re: pogo devient sauvage ou affamé ?   pogo devient sauvage ou affamé ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:02

je crois que tu as raison.

le notre se jette aussi sur la bouffe, quand je lui donne ses légumes, il veut le premier bout à la main, puis se jette dans le vide pour courir à la gamelle, on sait jamais si je lui reprenais !

après avoir mangé ou quand je fais le petit nettoyage, il me regarde sans réagir, voir je dois le pousser pour nettoyer sous lui ou reposer sa "branche-crottoir" (elle doit l'inspirer, il grimpe dessus, bouse et repart).
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

pogo devient sauvage ou affamé ? Empty
MessageSujet: Re: pogo devient sauvage ou affamé ?   pogo devient sauvage ou affamé ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:39


finalement tout va bien! du moment qu'il a de l’appétit !non?

et en plus, il aime ta présence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogo devient sauvage ou affamé ? Empty
MessageSujet: Re: pogo devient sauvage ou affamé ?   pogo devient sauvage ou affamé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogo devient sauvage ou affamé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: