L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VIRIDIS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




VIRIDIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRIDIS    VIRIDIS  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:31

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/v/729366_410178575732715_1909827879_o.jpg?oh=275dd54ad29d8b2b5e3f3f370238f1b2&oe=510D3C00&__gda__=1359920801_6404a405e794783a8c3903a4647218df
VIRIDIS  - Page 2 Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

VIRIDIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRIDIS    VIRIDIS  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:34

magnifique, j'ai trop hate que le mien arrive. Mais tu n'as pas fait de 40ene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRIDIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRIDIS    VIRIDIS  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:42

il vient de la ferme tropical du mag de lille , il etait deja en quarantaine la bas il ne l avais pas encore mit en terra mag , aucun parasite et se nouri tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRIDIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRIDIS    VIRIDIS  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:45

la c est un mal , il m ont commander sa compagne (pour le deuxieme terra)
j en ai profiter pour prendre basic mistingsysteme de chez vivaria projects pour coupler au climat control de chez hobby , une tuerie ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRIDIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRIDIS    VIRIDIS  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:26

Très jolie mais il aurait néanmoins fallu une quarentaine je pense...
Comment sais tu qu'il n'a pas de parasites? qu'il n'a pas eu de contact direct ou indirect avec d'autre animaux chez ton animalerie? surtout qu'avec la ferme trop tu as une grande chance que ce soit du farming....
As tu eu une fiche de suivi? son age, sa localité, sa provenance, ses repas,mue, etc...

Si petit et déjà une femelle de commandé? c'est précipiter je trouve sachant qu'un tentative de repro ne peut se faire qu'aux alentour des 4ans et que c'est le point complexe de l'espece. N'oubli pas il faut de la rigueur et de la précision avec le viridis, surtout si petit il ne pardonnerons pas la moindre erreur...

Bon élevage.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

VIRIDIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRIDIS    VIRIDIS  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:56

j'ai des doutes aussi concernant les parasites surtout venant de la ferme trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIRIDIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRIDIS    VIRIDIS  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:37

merci de vous en soucier^^
le vendeur et un ami a moi et il a lui meme 4 viridis chez lui, si il me dit qu il me la ^^tcheker^^ je peux lui faire confiance.
j ai sa fiche d importation donc de sa localité,de ses repas etc etc
pour se qui est de la femelle je sais pertinament que l arepro pour une femelle ne se fait (pour son bien etre qu a partir de sa 4e annee) chose que je vais respecter ,donc je ne voius pas ou est le probleme delever un male et une femelle dans deux terra separer ,
pour ce qui est de la precision, si tout les parametre sont respecter s est un serpent qui n est pas si complexe a maintenir .
je trouve que beaucoup de gens font un pata caisse de cette espece pour leur faire valoir d en detenir un , je trouve personnelement que toutes les especes meritent attention et ^^ PRECISION¨¨
SIi le respect des regles de chaques especes sont respecter ca n est pas chose impossible
Revenir en haut Aller en bas
giov
Membres HyperActif
Membres HyperActif
giov


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 547
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 424
Date d'inscription : 09/02/2008

VIRIDIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRIDIS    VIRIDIS  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:53

mon juv de 3 mois,et dans un exo 30/30/45...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIRIDIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRIDIS    VIRIDIS  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRIDIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai mon viridis
» Mue Viridis
» du vrac de viridis!
» Mme Viridis
» achat M.Viridis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: