L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cherche infos pour 1ere achat reptil lezard

Aller en bas 
+8
werewolf38
nicolas72
JadeTsuyu
photon71
Oslo
jackonna
Doowe_Reptile
xorangina62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugo7350
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 70
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons
Points : 94
Date d'inscription : 12/12/2012

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos pour 1ere achat reptil lezard    cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:40

:s c'est vraiment dégueulasse ce qu'il on fait!!! Éleveur ou magasin pas sérieux du tout!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
xorangina62
Membre
Membre
xorangina62


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 28
Date d'inscription : 27/01/2013

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos pour 1ere achat reptil lezard    cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:52

particulier déménage dans une semaine jai apler hier soir pour aller cette apreme javait quand meme 45 minute de route en étant maman je suis pas toujours dispo mes la je suis outré tout sa pour du frick
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos pour 1ere achat reptil lezard    cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:22

Tu comptes acheter le lézard avant d'avoir toutes les installations nécessaires ??!! (j'ai peut etre pas tout suivi mais c'est ce que j'ai compris lol)
Un terra doit être complet minimum 1 semaine avant l'arrivée du lézard afin de le faire tourner et t'habituer à régler la température, surtout pour un lézard désertique (comme le pogona) points chauds points froids, lampes, chauffages, nourriture, substrat et déco... Sans parler du vivarium adapté (pogona = terra grande taille). Et ne t'inquiete pas tu vas en retrouver très vite des pogonas, yen a a foison ^^

Pense à son bien être ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
xorangina62
Membre
Membre
xorangina62


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 28
Date d'inscription : 27/01/2013

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos pour 1ere achat reptil lezard    cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:24

la sété le tout les gros terra tout équipé avec les pogona tout se quil fallait le gars fessait un lots Mad
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos pour 1ere achat reptil lezard    cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:25

Oslo a écrit:
werewolf les gecko today ne sont pas agressif?

Je connais un éleveur qui est obligé de prendre des gants plus renforcé que les gants de jardinage pour pouvoir prendre le sien pour nettoyer --> ils sont super agressif et apparament ça fait mal, donc à éviter pour les débutant qu'aime bien découvrir le contact (à mon humble avis), au risque de les dégouter des lézards et de les abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
xorangina62
Membre
Membre
xorangina62


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 28
Date d'inscription : 27/01/2013

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos pour 1ere achat reptil lezard    cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:29

si tout va bien et si pas de nouveau une pose de lapin jauré 2 pogo se soir avec leur terra il on 3 ans et ses a coter de chez moi je vous les présenterai demain si tout va bien la je regarde pour le transport comment faire pour pas les perturbé
Revenir en haut Aller en bas
xorangina62
Membre
Membre
xorangina62


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 28
Date d'inscription : 27/01/2013

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos pour 1ere achat reptil lezard    cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:37

voila les pogona arrive bientôt il seront deux a 1ere vue des Pogona henrylawsoni car fond 23 et 28 cm pour leur 3 ans je vais tenté de vos posté des photos mes je sais pas si mal ou femelle a 1ere vue une femelle et l'autre Question Question il devrai etre la dici ce weekend
cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 2013-010

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 37959010

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 48744610
cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 52554910

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 55807410

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 54917210

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 52638810



Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos pour 1ere achat reptil lezard    cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:02

Tu réserve des animaux sans même demander le sexe ?? cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Sans_t19 La taille du vivarium est-elle bien adaptée ? (c'est pas parce que l'ancien propriétaire le dit que c'est forcément vrai... t'as demandé la taille ? Il les a peut etre laissé dans le vivarium juvénile...) faut faire gaffe avec les particuliers Smile (petits conseils pas de reproches)
Revenir en haut Aller en bas
xorangina62
Membre
Membre
xorangina62


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 28
Date d'inscription : 27/01/2013

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos pour 1ere achat reptil lezard    cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:07

il ma dit sur une femelle 2eme pas sur le terra fessai environ 80cm sur 60 a vue l œil il si connais pas plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
xorangina62
Membre
Membre
xorangina62


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 28
Date d'inscription : 27/01/2013

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos pour 1ere achat reptil lezard    cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:09

les ptis pogo sont arriver ils sont sympa mes je les laisse tranquilou s'aclimater
Revenir en haut Aller en bas
pogon62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pogon62


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 835
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 901
Date d'inscription : 22/05/2012

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos pour 1ere achat reptil lezard    cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 4:14

salut, sympa les deux petites têtes!!! laisse les s acclimater mais si possible explique nous les conditions de maintenance: systéme de chauffage les températures que tu obtiens et aussi les UV. Car c'est bien d acheter "un lot" mais attention si la lampe n'a pas été changé depuis 2 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xorangina62
Membre
Membre
xorangina62


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 28
Date d'inscription : 27/01/2013

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos pour 1ere achat reptil lezard    cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:42

j'ai refait un terra acheter en belgique lampe neuve le terra a tournée 6 jours avant leur arriver
la lampe uv et neuve avec la cloche et la clampe chauffante aussi deco de fond en préparation maison
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos pour 1ere achat reptil lezard    cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:56

Pour commencer, ce sont des Vitticeps, pas des Henrylawsoni, pour continuer, vérifie a 100% leurs âge, comment ils ont été maintenus avant car l'alimentation et un manque d'UV peut en être la cause, et si on te répond néon, dans 75% des cas c'est pas installé correctement ou le néon n'est pas vraiment fiable, et pour finir, les 28cm, queue comprise ? les 40cm sont le total avec la queue
Revenir en haut Aller en bas
xorangina62
Membre
Membre
xorangina62


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 28
Date d'inscription : 27/01/2013

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos pour 1ere achat reptil lezard    cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:06

alors ses queue comprise il navait pas de néon mes ampoule chauffante et une uv glo 10 a coter
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos pour 1ere achat reptil lezard    cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:08

xorangina62 a écrit:
alors ses queue comprise il navait pas de néon mes ampoule chauffante et une uv glo 10 a coter

Situé ou à côté ? tu l'a acheté en animalerie ou un particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche infos pour 1ere achat reptil lezard    cherche infos pour 1ere achat reptil lezard  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche infos pour 1ere achat reptil lezard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche un lezard pour debuter
» Cherche Lézard pour debuter !
» cherche Lézard pour débutant
» lampe reptil glo 10 pour anolis ?
» achat lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: