L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Urgent gros problème gecko et pogona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oslo
Membre actif
Membre actif



Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : *
Points : 265
Date d'inscription : 27/12/2012

Urgent gros problème gecko et pogona Empty
MessageSujet: Urgent gros problème gecko et pogona   Urgent gros problème gecko et pogona Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:13

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide svp très urgent!

Depuis fin décembre 2012 mon gecko à queu grasse ne se nourrit plus et perd du poids le tiers de son poids se qui est énorme.Il fait 29g.Il n'a plus de réserve.

Alors depuis janvier 2013 je l'amène chez le vétérinaire.Il lui fait une piqûre d'antibiotique mais ça ne marche pas je dois lui forcer pour qu'il mange ouvrir la bouche.
Ensuite comme ça ne va pas mieux au bout de une semaine j'y retourne.Il refait une autre piqûre ça ne marche pas.mais je continue tout les jours à lui donner de forcer à manger.J'ai demandé de faire une analyse de selles et rien à signalé.

Et là je vois un de son oeil fermé.je l'ouvre et il est blanc je dirais sur une bonne partie de pupille.
Que faire je suis perdue et le vétérinaire je pense aussi.
je vais le téléphoner demain.

Et en plus de ça mon pogona vitticeps adulte a du mal à marcher.Saute pour avance et à du mal.Si ça ne va pas mieux je l'amène vendredi

Urgent gros problème gecko et pogona Cavamal_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent gros problème gecko et pogona Empty
MessageSujet: Re: Urgent gros problème gecko et pogona   Urgent gros problème gecko et pogona Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:03

Demande une recherche de cryptosporidiose pour ton gecko et prie pour ue ca ne soit pas ça? sinon il est condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Oslo
Membre actif
Membre actif



Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : *
Points : 265
Date d'inscription : 27/12/2012

Urgent gros problème gecko et pogona Empty
MessageSujet: Re: Urgent gros problème gecko et pogona   Urgent gros problème gecko et pogona Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:46

mince.Il a fait une analyse de selle aucun parasite.
Bizarre il était avec deux femelles et elle n'ont iren.

C'est quoi un crytosporidiose ?
Et comment on fait pour savoir si c'est ça?analyse de selle?
Si c'est pas ça ,que faire?
le piqûer?

Là il a les yeux fermés et l'autre commence à devenir blanc
Revenir en haut Aller en bas
Oslo
Membre actif
Membre actif



Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : *
Points : 265
Date d'inscription : 27/12/2012

Urgent gros problème gecko et pogona Empty
MessageSujet: Re: Urgent gros problème gecko et pogona   Urgent gros problème gecko et pogona Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:49

Avant même il ne mangeait pas de lui même .je lui donnais directement dans la bouche.Il avalait la proie .Alors que là ,il n'avale rien.
Je met la blatte au flond de la gorge mais la blatte sort de la bouche snif

Les yeux sont fermés.On dirait du pue la même chose.Qui colle l'oeil c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Brazero
Membre régulier
Membre régulier
Brazero


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 56
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Lille
Points : 70
Date d'inscription : 21/02/2013

Urgent gros problème gecko et pogona Empty
MessageSujet: Re: Urgent gros problème gecko et pogona   Urgent gros problème gecko et pogona Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:54

Sad
Le pauvre ..... il y a une astuce qui consiste a récuperer du jus de grillion et lui mettre sur la bouche..... Mais je crois que là le cas est trop grave.... :/

Urgent gros problème gecko et pogona Cavamal_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent gros problème gecko et pogona Empty
MessageSujet: Re: Urgent gros problème gecko et pogona   Urgent gros problème gecko et pogona Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:11

Brazero a écrit:
Sad
Le pauvre ..... il y a une astuce qui consiste a récuperer du jus de grillion et lui mettre sur la bouche..... Mais je crois que là le cas est trop grave.... :/

Urgent gros problème gecko et pogona Cavamal_

Oui mais cette astuce sert à redonner l'envie de chasser des grillons au gecko léopard.
Il faudrait carrément prendre une seringue (sans l'aiguille) et lui inséré du jus de grillons avec des vitamine et calcium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent gros problème gecko et pogona Empty
MessageSujet: Re: Urgent gros problème gecko et pogona   Urgent gros problème gecko et pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent gros problème gecko et pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: