L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 élevages de phasmes feuilles help!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




élevages de phasmes feuilles help!! Empty
MessageSujet: Re: élevages de phasmes feuilles help!!   élevages de phasmes feuilles help!! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:36

Salut,
Ton message manque cruellement de précision... Quelle sorte de phasme feuille est-ce ? Y'a pleins d'espèces différente.
Et puis, il ne faut pas mettre de l'eau dans un terra pour phasme, trop gros risque de noyade !
Ensuite, si la lampe est trop forte, elle a pu ''grillé'' ton phasme.
Je n'ai jamais utilisé de lampe pour mes phasme, et je n'ai jamais eu de problèmes.
Et pour ce qui est de ses pattes, elle peut les avoires perdu pendant sa mue ou alors, elle les a arrachée elle même (Autotomie, comme chez certains lezards) mais je ne saurais te dire pourquoi...

Et elle est morte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élevages de phasmes feuilles help!! Empty
MessageSujet: Re: élevages de phasmes feuilles help!!   élevages de phasmes feuilles help!! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:50

Ben pour la lampe, je ne sais pas vraiment te dire si oui ou non tu dois en mettre une.
Je n'en ai jamais mis. Mais si elle n'est pas trop proche des insectes et qu'elle ne chauffe pas trop, je suppose que sa ne dois pas poser de problème.
Pour le phasme, je ne sais pas si tu devrais le tuer.
Si tu aurais une photo du phasme maintenant sa pourrais aider à se rendre compte de la situation.
Mais je sais que certains phasmes savent faire repousser leurs membres (pattes entre autres...) après une mue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élevages de phasmes feuilles help!! Empty
MessageSujet: Re: élevages de phasmes feuilles help!!   élevages de phasmes feuilles help!! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:35

Je te comprend, moi aussi j'adore les phasmes et sa me ferais de la peine de l'achever ^^ !
Enfin, met lui des feuilles bien fraiches, humidifie son terra et laisse la bien tranquille. (Dépose la sur les feuilles).
Et tu vera si elle survivra ou non...
Revenir en haut Aller en bas
lemorduduphasme
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : 11 rue du rachais
Points : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

élevages de phasmes feuilles help!! Empty
MessageSujet: Re: élevages de phasmes feuilles help!!   élevages de phasmes feuilles help!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:15

Merci de bien vouloir te présenter avant tout autre post
AJsnake
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

élevages de phasmes feuilles help!! Empty
MessageSujet: Re: élevages de phasmes feuilles help!!   élevages de phasmes feuilles help!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:55

Merci pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élevages de phasmes feuilles help!! Empty
MessageSujet: Re: élevages de phasmes feuilles help!!   élevages de phasmes feuilles help!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élevages de phasmes feuilles help!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHASMES FEUILLES
» phasmes feuilles
» phasmes feuilles
» mes elevages de phasmes
» Problème feuilles morted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Phasmes, Cetoines et autres Insectes-
Sauter vers: