L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
landry62160
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-De-Calais
Points : 101
Date d'inscription : 17/02/2013

Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Empty
MessageSujet: Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?   Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:56

bon voila en juin j'aimerai aller à la bourse d'Houten ou de Hamm mais selon vous laquelle est la plus intéressante sachant que je souhaite aller a l'une de ces bourses pour voir la diversité d'espèces (les crocodiles, serpents venimeux, espèces rares en terrariophilie en France fin des espèces que l'on croisent pas souvent Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? 7_1_1062 ) et que soit grand que je n'ai pas fini au bout de 1h30 Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Sans_ti5 (par exemple la bourse d'arras dont j'ai étais décu la plus grande bourse de France je trouve pas fini en 1h45 --' fin ce n'est pas le sujet).
Et si l'un d'entre vous y est déja aller, est-ce que vous y aller en train ou en voiture??

PS: je part sans aucune attention d'acheter un animal sauf des grillon des criquet Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Icon_mrg une journée de découverte pour connaitre certaine espèces maintenue mais pas connu en terra
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?   Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:12

landry62160 a écrit:
bon voila en juin j'aimerai aller à la bourse d'Houten ou de Hamm mais selon vous laquelle est la plus intéressante sachant que je souhaite aller a l'une de ces bourses pour voir la diversité d'espèces (les crocodiles, serpents venimeux, espèces rares en terrariophilie en France fin des espèces que l'on croisent pas souvent Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? 7_1_1062 ) et que soit grand que je n'ai pas fini au bout de 1h30 Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Sans_ti5 (par exemple la bourse d'arras dont j'ai étais décu la plus grande bourse de France je trouve pas fini en 1h45 --' fin ce n'est pas le sujet).
Et si l'un d'entre vous y est déja aller, est-ce que vous y aller en train ou en voiture??

PS: je part sans aucune attention d'acheter un animal sauf des grillon des criquet Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Icon_mrg une journée de découverte pour connaitre certaine espèces maintenue mais pas connu en terra
Va visiter un Reptilarium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
landry62160
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-De-Calais
Points : 101
Date d'inscription : 17/02/2013

Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?   Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:22

je pense que les reptilarium n'offre pas une aussi grande diversité de reptile qu'une bourse.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?   Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:28

Ah ça c'est sûr,tu vois vachement moins de phasés!
Sinon tout dépend les Reptilariums Wink
Revenir en haut Aller en bas
landry62160
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-De-Calais
Points : 101
Date d'inscription : 17/02/2013

Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?   Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:38

je pense que les reptilarium n'offre pas une aussi grande diversité de reptile qu'une bourse.
avez vous déjà était l'une de ces deux bourse??
Revenir en haut Aller en bas
landry62160
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-De-Calais
Points : 101
Date d'inscription : 17/02/2013

Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?   Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:38

des personnes pourraient-ils m'éclaircir sur mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?   Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:50

Je rejoins mon compaire AJsnake!!Va dans des lieu comme le vivarium de Lausanne ou Berlin tu auras ta diversité, des explications et de quoi apprendre avec des terra exemplaires montrant des biotopes...voir des serpent en boites plasique de 10cm n'a rien d'exceptionnel pour apprendre, diversité ne veut pas dire phasés et concernant les venimeux je suis pas certains que l'accès à la salle concerné soit si simple...
Revenir en haut Aller en bas
gomor74
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?   Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:51

salut, je viens de tomber sur ton post et pour répondre à ta question, va à Hamm simplement pcq c est la plus grande bourse au monde,
la seule en Europe ou tu verras des venimeux (les allemands sont très laxistes!!) il te suffit d avoir 18 ans pour accéder à la salle d exposition
des vipères, des najas, des crotales, tout ce que tu veux...
Houten c est bien aussi, plus petit mais pas de venimeux (hollande)
il faut aller au snake day en septembre ou octobre à confirmer
pour Hamm c est le même problème, c est 3 fois par an, juin c est bien mais septembre c est bcp mieux
j espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
gomor74
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?   Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:49

Oups 16 ans, j avais pas vu, laisse tomber pour les venimeux à Hamm, il y a un personnel de sécurité qui contrôle les cartes d identité à l entrée, mais la bourse n en reste pas moins intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?   Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:57

Hamm est la bourse avec un grans B.
Vivant a 30 mn de cette bourse je suis présent a chaque fois.
Par contre pour la salle venom tu peut oublier il ne te laisseront pas rentrer même sans intention d´achetez.
Il faut être majeur pour avoir accès a cette salle par contre tu te régaleras dans les autre salles ou tu as une des plus grande variété d´animaux.

Si un jour tu y vas je pourrais éventuellement te présenter un ou deux éleveur de venom juste pour voir, mais ne cherche pas a achetez car il te foutront leur pied au cul et moi pire. Smile

Sinon pour gomor74, dire que les Allemand sont laxiste me fait rire, le jour ou la France aura une politique et une vision sur la protection animal tel que la leur ont verras beaucoup moins de merde tu peut me croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
gomor74
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 6
Date d'inscription : 08/09/2010

Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?   Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:56

moi ce qui me fait rire (jaune) c est de voir avec quelle facilté tu peux acheter un serpent aussi dangereux que ceux que tu peux trouver à Hamm
et ça sans le moindre document de capacité.
moi qui suis passionné de reptiles, je ne voudrais pas que mon voisin qui n a jamais manipulé de serpent se repointe de Hamm avec black mamba.
si pour toi c est pas laxiste, on doit pas avoir la même notion du danger
Revenir en haut Aller en bas
landry62160
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-De-Calais
Points : 101
Date d'inscription : 17/02/2013

Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?   Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:12

merci a vous gomor74 et papy de vos réponse Very Happy je crois que je vais attendre mets 18 ans (je trouve sa bien quil limite au majeur) et papy oui je voudrais bien c quelque nom et oui dialoguer par mail *-* sa serai juste énorme pour moi jadore les reptiles mais je ne suis pas du genre a aimé être dans l'illégalité donc tinquiete les venimeux c pas trop pour moi dans 1 ou 2 décénie peut etre Very Happy apres une dure formation pourquoi pas Smile en tout cas merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Empty
MessageSujet: Re: Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?   Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses aux reptiles juin 2013 ? Hamm ?
» Rencontre à Hamm ou Houten ce WE ?
» Départ pour Houten ou Hamm des Pays de la Loire?
» Hamm, Houten, infos sur les prix
» Houten, Hamm, Barcelonne ou Longarone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: