L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus

Aller en bas 
+29
shadow29
vicarious
Crazy18
Méphistophéla
Papy
arthur49630
Dryko
wall
Iza29
Soka
denko
willy77759
gringo
Kev'Reptile
LonelyShark
nicolas72
Doowe_Reptile
Kiby
AJ
pescal
arnomomo
salek
falco02
Waylander
werewolf38
zenaku
pogon62
kev_in_059
shinobi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:19

Vraiment tres jolie, je suis fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:25

Sa déchire hâte de voir la fin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1496
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 1528
Date d'inscription : 10/01/2013

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:31

ouaa super boulot félicitation
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:56

le résultat final risque d' être vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:40

magique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 13:47

Ca risque d'être très très très sympas,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:16

Tout d'abord merci pour vos commentaires!



Mais c'est pas tout!


Attention attention...







Roulement de tambour...







TADADDADAAAAAAMMMM







projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 48970170

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 30375172

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 80205861


J'ai finalement mis dans le terrarium :
- 1 palmier "livistona rotundifolia".
- 3 broméliacées différentes, dont je ne connais pas le nom exact.
- 1 dionaea.
- 1 drosera aliciae.
- 1 sarracenia.
- 2 phalaenopsis naines.
- 1 tillandsia usneoides (que j'ai séparée en plusieurs touffes).
- 2 anubias nana (séparées en 4 par leur "rhizome").
- 2 asplenium de petite taille.
- 1 manguier bonzaï que j'ai fait pousser à partir d'un noyau.
- 2 noyaux d'avocat qui poussent gentiment pour faire des perchoirs hauts.
- 1 papayer tressé tout petit que j'ai également fait pousser moi-même. (on le voit pas sur les photos, il est caché derrière le palmier... Je sais pas s'il survivra).
- 1 plante du genre "adiantum" (pas certain...).

Eh ben, j'ai fait péter la tirelire pour ces plantes! projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Doowe_Reptile
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Doowe_Reptile


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Grand-Quevilly (76)
Points : 879
Date d'inscription : 18/12/2012

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:13

Vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:33

Doowe_Reptile a écrit:
Vraiment magnifique !

+2 vraiment sublime ton terra, chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:17

Magnifique terra ! Je reste sur le cu*
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:05

Merci merci!

Je suis pas mal satisfait de moi je dois avouer. Razz

Me reste plus qu'à faire le couvercle avec installation d'arrosage, lumière et chaleur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:20

Tout est dit,BRAVO thumleft
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:38

euh, comment on fait là, j' ai pas assez de mains pour applaudir autant qu' il faudrait projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:05

Vous allez me faire rougir. ^^

Merci à tous, ça fait plaisir de voir que le résultat plait. Bad)

Je vous enverrai une photo quand le couvercle sera fait et que le terrarium sera en place. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:04

shinobi a écrit:
Vous allez me faire rougir. ^^

Merci à tous, ça fait plaisir de voir que le résultat plait. Bad)

Je vous enverrai une photo quand le couvercle sera fait et que le terrarium sera en place. Bad)
merci à toi de nous en mettre plein les yeux et sa fait plaisir de voir de aussi belle installation Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:58

Les dernières news de l'élevage de criquet:

- j'ai eu pas mal de décès ces derniers temps... Malheureusement. Je me suis rendu compte qu'ils mangeaient bien plus que ce que je pensais. Alors j'ai dû réfléchir à modifier le concept de mon élevage.

- J'ai donc planché pour une plantation "amovible", de petits bacs. Avec plusieurs bacs en plus pour faire la culture de blé et autres herbes en dehors de l'élevage et pouvoir faire une "rotation des cultures".

- Alors j'ai tout refait mon décor. Et comme je vous l'avais dit, j'ai vu plusieurs pontes dans mon élevage. Alors j'ai récupéré le maximum d'oeufs dans le substrat, pour ne pas les perdre définitivement et les mettre dans un petit incubateur artisanal (un tupperware avec un bout de papier ménage humide, le tout au-dessus d'un radiateur légèrement chaud). J'ai pu récupérer une petite centaine d'oeufs (à vue de nez)!!

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 20130327112657

- Et j'ai refait mon installation...

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 20130326221951

- Depuis, déjà plein de petits criquets ont vu le jour et ils se portent à merveille.

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 20130325200646

- Ne reste plus qu'à voir si le concept est viable à long terme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:03

Voici un petit amuse-bouche en attendant la suite / fin? ...

Le couvercle assemblé. Avec grille d'aération derrière.
projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 67657528

Petit test avec le matos électrique monté dessus à l'arrache...
projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 43766578

Thermo / Hygro incrustés dans le couvercle.
projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 35238086

Premières couches de peinture (blanc à l'intérieur pour une meilleure réflexion de la lumière, l'extérieur sera noir, comme le meuble).
projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 90038711

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:05

Cool hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:42

BRAVO

il manque plus qu'un poster de ciel sur les 2 partie de la montagne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:46

Peinture terminée, j'ai incrusté les thermo+hygro et fait les premières couches d'epoxy. La dernière couche est en train de sécher.

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 42041600

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 31923477
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:54

Iza29 a écrit:
BRAVO

il manque plus qu'un poster de ciel sur les 2 partie de la montagne lol

Mhhhh... C'est l'avis que plusieurs personnes m'ont donné, mais je préfère le fond en noir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wall
Membre
Membre
wall


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Florennes (belgique)
Points : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:17

Moi je dis respect
Magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:00

vite vite la suite, impatient de voir ce que tout ca va donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse
Points : 92
Date d'inscription : 10/02/2009

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:16

Dernière étape!

J'en ai terminé du couvercle. Very Happy

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 5034647050

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 7229456551

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 2397475054

Eh bien on dirait que mon projet arrive gentiment à terme. Il ne me reste plus que quelques détails, notamment un petit jour à "boucher" entre le couvercle et le terrarium, trouver une solution pour que les thermo et hygro soient planqués discrètement (c'est ça de les mettre tout devant...), régler la "tuyauterie" et câblages électriques. Mise en place au lieu définitif. Et le tour sera joué !


Je vous remercie de m'avoir suivi tout au long de ce projet, et je vous mettrai une petite photo de l'installation complètement terminée quand ce sera le cas.

Salutations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:17

Sa a vraiment de la gueule ! Bravo pour se travaille et merci pour nos yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus   projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet terra Phelsuma (meuble, décor artificiel,... etc) EDIT : Lygodactylus
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet terra dans meuble L 246 x l 49,5 x H 56 pour PR
» Mousse extensive ???? + projet décor
» Projet meuble terrarium
» projet de meuble-multi-terrariums
» Projet Roxytarrium 1.0 : construction du meuble terrarium et qualification des températures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: