L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reproduction BCI

Aller en bas 
+2
bob hogg
Niexia
6 participants
AuteurMessage
Niexia
Membre régulier
Membre régulier
Niexia


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Nancy
Points : 128
Date d'inscription : 10/12/2012

Reproduction BCI Empty
MessageSujet: Reproduction BCI   Reproduction BCI Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 1:38

Bonjour, voilà je m'interrogeais sur la reproduction des BCI car j'aimerai m'y aventurai une fois mon boa adulte. Je me demandais si on accouple 2 classiques, est ce qu'on aura forcément du classique ? Car tous ce qui albinos, jungle, snow, etc.. ont forcément des parents de cette phase ?
Parce que chez les humains, deux personnes "normale" peuvent engendrer un enfant albinos, enfin je sais pas si sa marche pareil.

Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Reproduction BCI Empty
MessageSujet: Re: Reproduction BCI   Reproduction BCI Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 6:02

Tout dépend de leur gène... S'il son classique ,est qu'il non pas de gène particuliè ,se donnera 100% de classique.
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

Reproduction BCI Empty
MessageSujet: Re: Reproduction BCI   Reproduction BCI Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 6:13

Ouais et pour vendre du bc classique ... bon courage (hélas) à moins de connaitre un éleveur d'ophio éventuellement !
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Reproduction BCI Empty
MessageSujet: Re: Reproduction BCI   Reproduction BCI Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:30

Niexia a écrit:
Bonjour, voilà je m'interrogeais sur la reproduction des BCI car j'aimerai m'y aventurai une fois mon boa adulte. Je me demandais si on accouple 2 classiques, est ce qu'on aura forcément du classique ? Car tous ce qui albinos, jungle, snow, etc.. ont forcément des parents de cette phase ?
Parce que chez les humains, deux personnes "normale" peuvent engendrer un enfant albinos, enfin je sais pas si sa marche pareil.


C'est un peu plus compliqué que ça.
Si tu veux des infos, renseigne toi sur les bases de la génétique, et notamment sur les termes de gènes récessifs, dominants, co-dominants et de caractères hétérozygotes.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Reproduction BCI Empty
MessageSujet: Re: Reproduction BCI   Reproduction BCI Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:18

je crois que c'est un des serpents les plus faciles à trouve sur le marché. Tout ce que tu risque c'est de te retrouver avec des juvéniles a pas quoi savoir qu'en faire et invendable.
Revenir en haut Aller en bas
samsam04
Membre actif
Membre actif
samsam04


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 287
Date d'inscription : 26/01/2013

Reproduction BCI Empty
MessageSujet: Re: Reproduction BCI   Reproduction BCI Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:47

werewolf38 a écrit:
je crois que c'est un des serpents les plus faciles à trouve sur le marché. Tout ce que tu risque c'est de te retrouver avec des juvéniles a pas quoi savoir qu'en faire et invendable.

+1 car du classic reste du classic (dur dur a la revente) et même du phasé selon les pris certains peuvent ce permettre d'autre non tout et a prendre en compte selon moi je pense qu'avant une repro il faudra penser a trouver une famille pour les petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction BCI Empty
MessageSujet: Re: Reproduction BCI   Reproduction BCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction BCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: