L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 plan terra caly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samsam04
Membre actif
Membre actif
samsam04


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 287
Date d'inscription : 26/01/2013

plan terra caly Empty
MessageSujet: plan terra caly   plan terra caly Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:25

salut a tous alor voila je me suis lancer dans le plan(pas top je sais) de mon futur terra
plan terra caly Sans_t10

mon terra sera en bois (osb) et moustiquaire j'hesite entre moustiquaire de fibre de verre ou moustiquaire en alu (si quelqu'un peut me dire la différence??)
j'attend vos avis ,toute remarque et bonne a prendre du moment ou elle et fonder^^
Revenir en haut Aller en bas
samsam04
Membre actif
Membre actif
samsam04


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 287
Date d'inscription : 26/01/2013

plan terra caly Empty
MessageSujet: Re: plan terra caly   plan terra caly Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:41

bein alor aucun avis??
Revenir en haut Aller en bas
Doowe_Reptile
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Doowe_Reptile


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Grand-Quevilly (76)
Points : 879
Date d'inscription : 18/12/2012

plan terra caly Empty
MessageSujet: Re: plan terra caly   plan terra caly Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:49

Ton plan est bien mais je crois qu'il faut de la terre pour les caméléons ?
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

plan terra caly Empty
MessageSujet: Re: plan terra caly   plan terra caly Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 6:20

Salut, perso le miens (petit juvénile) est dans un terra en verre pour le moment car pour un terra ouvert avec trop de moustiquaire, tu as intérêt d'avoir une très bonne température stable dans ta pièce, une fois que toutes les installations de ma pièce seront faite, j'avais penser le mettre dans flex mais pas fan du concept, donc je pense le mettre dans un reptibreeze (zoomed...) ou dans un grand terra verre... plus pratique a mon gout pour aménager et décorer (que de vrai plantes...) sans avoir besoin de vernir 3 fois le bois...
Revenir en haut Aller en bas
samsam04
Membre actif
Membre actif
samsam04


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 287
Date d'inscription : 26/01/2013

plan terra caly Empty
MessageSujet: Re: plan terra caly   plan terra caly Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:34

reptile-77 a écrit:
Salut, perso le miens (petit juvénile) est dans un terra en verre pour le moment car pour un terra ouvert avec trop de moustiquaire, tu as intérêt d'avoir une très bonne température stable dans ta pièce, une fois que toutes les installations de ma pièce seront faite, j'avais penser le mettre dans flex mais pas fan du concept, donc je pense le mettre dans un reptibreeze (zoomed...) ou dans un grand terra verre... plus pratique a mon gout pour aménager et décorer (que de vrai plantes...) sans avoir besoin de vernir 3 fois le bois...


ok moi non plus pas tro fan du flexarium, le mien ossi pour l'instant et dans un terra en verre j'ai penser aussi a prendre un reptibreeze car on me l'avais conseiller mais ce qui m'embete c'est qu'il y ai trop de moustiquaire les plante serait toute naturelle avec des vrai branche en decor les pot serai incruster dans le plancher et le substrat serait du coco ou sinon le substrat reptil park
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan terra caly Empty
MessageSujet: Re: plan terra caly   plan terra caly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan terra caly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: