L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 voudrais nouveau snake,lequel??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samsam04
Membre actif
Membre actif
samsam04


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 287
Date d'inscription : 26/01/2013

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:13

bonsoir les gens depuis quelque temp j'aimerais acquérir un nouveau snake ceci dit je le voudrais arboricole
j'aime beaucoup le viridis biak mais déja beaucoup le possèdent, le morelia irian jaya me plait aussi mais c'est encor pire le nombre de gens qui en ont^^ et deplus il me semble qu'il n'est que semi-arboricole que l'on me corrige si je me trompe^^
,le boa emeraude(corralus caninus ) me plait vraiment beaucoup mais si j'ai bien compris il et soumis au cdc donc il m'es pour le moment inaccessible ,
je voudrais donc l'avis de gens possèdent des snake arboricole lequel serait le moin "vue",mais qui serait toute foix un snake ou il y aurais de l'évolution(d'ou mon intéret pour le viridis biak ou même aru )
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:16

"je veux le dernier truc à la mode" Rolling Eyes
je vois pas bien l' intérêt, pourquoi tu ne veux pas prendre une espèce qui te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
samsam04
Membre actif
Membre actif
samsam04


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 287
Date d'inscription : 26/01/2013

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:23

salek a écrit:
"je veux le dernier truc à la mode" Rolling Eyes
je vois pas bien l' intérêt, pourquoi tu ne veux pas prendre une espèce qui te plaît?

tu ne m'a pas bien comprise relie^^ justement je voudrais pas une espece vue de partout il y a pas d'histoire de mode la dedans ,je compte bien en prendre un qui me plait mais aprés j'hesite un peu quand au choix justement
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:29

Coralus caninus
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:33

morelia viridis, corallus caninus et hortulanus (mais tous 2 soumis à cdc Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
samsam04
Membre actif
Membre actif
samsam04


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 287
Date d'inscription : 26/01/2013

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:37

werewolf38 a écrit:
Coralus caninus

mais je n'ai pas encor le cdc Sad Crying or Very sad ,bon je pense partir pour le viridis biak surement bien que le aru soit pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:38

il existe aussi pleins d' autres localités si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
samsam04
Membre actif
Membre actif
samsam04


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 287
Date d'inscription : 26/01/2013

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:42

salek a écrit:
il existe aussi pleins d' autres localités si tu le souhaites

oui j'ai pu voir sa le choix et quand même emple le sorong me plait bien pour sa ligne bleu ^^il et bien beau
le biak ma plaît pour sa couleur et même son marquage il et dans mes coup de coeur du debut avec le aru quand je ne connaisser pas les autre localité ^^
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:51

ben tous mes préféré sont soumis a cdc c'est dommage

Opheodrys aestivus
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:52

Morelia spilota variegata
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:54

Gonyosoma oxycephala
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:56

Morelia tracyae
Revenir en haut Aller en bas
samsam04
Membre actif
Membre actif
samsam04


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 287
Date d'inscription : 26/01/2013

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:35

werewolf38 a écrit:
ben tous mes préféré sont soumis a cdc c'est dommage

Opheodrys aestivus

j'ai le meme probleme ^^ mon vrai gro coup de coeur était le corralus caninus mais bon le prob et regler pas encore de cdc apres je voudrais l'avis des gens sur le caractere du viridis et celui du momo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:42

C est quoi le momo ???
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:43

tom67 a écrit:
C est quoi le momo ???

Oui c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:58

Tu as le Rhynchophis Boulengeri sinon, qui n'est pas le plus dur à maintenir niveau arboricole, plutôt facile à trouver et peu fréquent en terrarium.
Pour les Corallus, et surtout le Caninus, outre le CDC+AOE c'est bien la difficulté d'élevage qui pose problème.


Dernière édition par DLF le Ven 1 Mar 2013 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samsam04
Membre actif
Membre actif
samsam04


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 287
Date d'inscription : 26/01/2013

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:02

tom67 a écrit:
C est quoi le momo ???

otant pour moi du morelia^^
Revenir en haut Aller en bas
samsam04
Membre actif
Membre actif
samsam04


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 287
Date d'inscription : 26/01/2013

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:04

DLF a écrit:
Tu as le Rhyncophis Boulengeri sinon, qui n'est pas le plus dur à maintenir niveau arboricole, plutôt facile à trouver et peu fréquent en terrarium.
Pour les Corallus, et surtout le Caninus, outre le CDC+AOE c'est bien la difficulté d'élevage qui pose problème.

ok merci pour tes infos je ne connaisser pas ce specimen mais ,il et bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:06

J'aime pas ça tête a celui la
Revenir en haut Aller en bas
samsam04
Membre actif
Membre actif
samsam04


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 287
Date d'inscription : 26/01/2013

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:08

werewolf38 a écrit:
J'aime pas ça tête a celui la

moi j'aime bien sa tete apré c'est le corp qui me plait pas trop ,je suis pas trop attirer par les colubridé voudrais nouveau snake,lequel?? Lol trop piti a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:36

Il ne faut pas choisir un serpent parcequ'il est trop vu ou pas assez vu mais parcequ'il te plait, meme si une espèce est répandu chaque spécimen est unique...

sinon parmis les proposition celà ne sert à rien de parler d'espèces soumises au CDC+AOE. Oubli les corallus (dont le maintiens est assez ardu en plus!) et autre epicrate...

Le morelia viridis est certainement un des plus beau serpent en terrario amateur, pure arboricole, diverses localités très sympa à des tarifs très variable aussi...Le maintiens est strict, ne tolère pas beaucoup d'erreur quant au respect des parametres, quasi aucune manip et possibilité d'avoir du caractériel (surtout en biak!).Bref pour bon terrario!

Les morelia cheynei, harrisonni, variegate, etc... offrent une variété de choix très sympas, plus facile à maintenir que le viridis mais attention car bien plus grand et gros, nécessite de grand grand terra, plus tu leur offrira de la hauteur plus ils l'exploiterons!^^bref les morelias sont les plus beau python à mon gout!

En plus rare et vraiment sympa il y a le rhyncophis boulengeri comme dit plus haut!

Enfin une espèce qui pour moi est simlement magnifique le gonyosoma oxycephala, grand colubridé arboricole teinté d'un vert superbe et aussi d'un assez fort caractère!bref belle espèce et assez peu répendu!
Revenir en haut Aller en bas
samsam04
Membre actif
Membre actif
samsam04


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 287
Date d'inscription : 26/01/2013

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:48

c0y0te a écrit:
Il ne faut pas choisir un serpent parcequ'il est trop vu ou pas assez vu mais parcequ'il te plait, meme si une espèce est répandu chaque spécimen est unique...

sinon parmis les proposition celà ne sert à rien de parler d'espèces soumises au CDC+AOE. Oubli les corallus (dont le maintiens est assez ardu en plus!) et autre epicrate...

Le morelia viridis est certainement un des plus beau serpent en terrario amateur, pure arboricole, diverses localités très sympa à des tarifs très variable aussi...Le maintiens est strict, ne tolère pas beaucoup d'erreur quant au respect des parametres, quasi aucune manip et possibilité d'avoir du caractériel (surtout en biak!).Bref pour bon terrario!

je suis débutante mais sais respecter un animal,deplus j'ai bien conscience que ce n'est pas un jouer ,je n'ai pas pour habitude de manipuler mes reptiles sans raison valable ^^,tu pense qu'il et vraiment si compliquer de maintenance??et pour le coter caractériel mon bci porte bien son nom et sa ne me dérange pas^^



c0y0te a écrit:
Les morelia cheynei, harrisonni, variegate, etc... offrent une variété de choix très sympas, plus facile à maintenir que le viridis mais attention car bien plus grand et gros, nécessite de grand grand terra, plus tu leur offrira de la hauteur plus ils l'exploiterons!^^bref les morelias sont les plus beau python à mon gout!

en morelia j'aime que la couleur de l'irian jaya I love you il et depuis que je l'ai vu celui qui m'a fait aimer cette espèce^^

c0y0te a écrit:
En plus rare et vraiment sympa il y a le rhyncophis boulengeri comme dit plus haut!

Enfin une espèce qui pour moi est simlement magnifique le gonyosoma oxycephala, grand colubridé arboricole teinté d'un vert superbe et aussi d'un assez fort caractère!bref belle espèce et assez peu répendu!


ah oui bien jolie aussi le gonyosoma connaisser pas non plus car je m'intéresse pas trop a ce style de snake mais il et sympa^^
merci coyote pour tes info et ton avis ensuite pour la taille du momo pas de probleme la dessus j'aime les gros snake Smile (attention pas de sous entendu hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:55

Je signale au passage que je te l'avais proposé en serpent arboricole celui la. Je mets pas que de la merde dans mes commentaires...


Dernière édition par werewolf38 le Ven 1 Mar 2013 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samsam04
Membre actif
Membre actif
samsam04


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 287
Date d'inscription : 26/01/2013

voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:10

werewolf38 a écrit:
Je signale au passage que je te l'avais proposé en serpent arboricole celui la. Je mets pas se de la merdes dans mes commentaires...

oui je sais otant pour moi j'aurais du écrire je le connaisser pas jusqu'a ce que werewolf m'en parle ^^ voudrais nouveau snake,lequel?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:19

De rien!

Sinon oui le viridis est pour moi le plus compliqué de tous ceux cités ici!


Dernière édition par c0y0te le Ven 1 Mar 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voudrais nouveau snake,lequel?? Empty
MessageSujet: Re: voudrais nouveau snake,lequel??   voudrais nouveau snake,lequel?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voudrais nouveau snake,lequel??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je voudrais des renseignements svp
» j ai besoin que l on mède j ai 13 et je voudrais bien m acheté un python reguis
» voudrais savoir un prix
» JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE MANGE UN GECKO
» caiman a lunette en belgique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: