L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 problème avec ma pacman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manouska
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Localisation (Ville + Code Postal) : St-Hubert
Points : 0
Date d'inscription : 22/06/2005

problème avec ma pacman Empty
MessageSujet: problème avec ma pacman   problème avec ma pacman Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 3:54

Voilà, j'ai un problème avec ma pacman et je ne comprends pas ce qu'elle a... Elle refuse de manger...

Lors d'une fin de semaine, la température de son terra est descendu jusqu'à 20 degré... Elle ne bougeait plus durant la nuit et elle refusait de manger... On m'avait alors dit qu'elle était probablement en hibernation. Depuis, j'ai installé une lampe chauffante sur son terra. La température est revenu à la normal, elle a recommencé à se déplacé durant la nuit... elle est maintenant autant active qu'avant... mais elle ne mange toujours pas... pouvez-vous m'aidé s.v.p., je commence beaucoup à m'inquiété pour elle... elle n'a rien mangé depuis presqu'un mois...

Ce que je ne comprends pas c'est que son anicen propriétaire la gardait dans un rubermaid, avec aucune lampe chauffante, pas de cachette rien... il l'a eu durant presqu'un an et ne m'a jamais parlé de tel problème... Chez moi elle a de la mousse de sphaigne, des cachettes et une lampe chauffante en plus... je ne comprends rien...

Merci à l'avance pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandises.qc.ca
rabany thomas
Membre régulier
Membre régulier
rabany thomas


Nombre de messages : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : limoges
Points : 0
Date d'inscription : 28/10/2005

problème avec ma pacman Empty
MessageSujet: re :pacman   problème avec ma pacman Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 13:30

Bonjour
Je possède plein de ceratophrys et pour bien qu' il mange il faut 25 en t° et 75 ° en hygro , peut-etre qu' il hiberne car les mien ils ne veulent plus manger mais ce n' est pas grave il peuvent rester quelque mois sans manger ou alors vous lui donnez trop à manger trop est il n' a plus fain mais son appetit va revenir essayé de donnez dans environ 1 semaine et je pense que quand vous présenterez la nourriturre il va se jeter dessus. Qu' es-ce-que vous lui donez a manger ? Si vous avez d' autre question dite le moi.
Merci.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec ma pacman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Amphibiens-
Sauter vers: